10.3/20

tehutti
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Nul, nul et nul. Les graphismes sont très mauvais. La durée de vie est minuscule. On se prend une balle dans le pied et on meurt. C'est vraiment très mauvais... Et encore je suis poli. On n'a presque pas d'armes. N'achetez surtout pas ce jeu.

Godzilla1954
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je ne pensais pas que j'arriverais un jour à mettre un 0/20 à un jeu, mais hélas je me suis souvenu de Rainbow Six : Lone Wolf que j'avais eu quand j'étais gosse, et c'est le FPS le plus raté de tout les temps, pour une seule raison :
Je n'ai jamais réussi à parcourir plus de 50m, car si on se prend une seule balle oui j'ai bien dit UNE seule, et bien on meurt subitement sans savoir d'où est venu la balle, donc en gros je ne sais même pas à quoi ressemble les ennemies !

Donc comme c'est impossible de faire 50m sans mourir je ne vois pas pourquoi il mériterait des points, donc 0/20 est la note idéale.

Je vous previent pour que vous ne fassiez pas d'erreurs :
Ne touchez JAMAIS à ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tehutti
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je vous previent pour que vous ne fassiez pas d'erreurs :
Ne touchez JAMAIS à ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[JV]DarkLord
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tiens je me prends une balle je meure OK c'est valable dans la vraie vie mais dans un FPS le but c'est de pouvoir se prendre 3 chargeurs et de survivre améliorer le coté réaliste mais pas à ce point je n'ai jamais passer le 1er niveau bref assez mauvais dans l'ensemble (que j'ai vu :rire:).

Chris
Posté le 19 août 2002 à 00:00

Même si le jeu est difficile dès le début et qu'on s'adapte mal s'y on a pas joué aux versions précédentes (il n'y a pas de mode practice mode) cela reste 1 bon jeu dans l'ensemble !!!

PS : en + le jeu n'est pas cher, donc autant l'avoir dans sa ludothèque !

Azazel666devil
Posté le 22 sept. 2022 à 05:14

Navet hallucinant. Jeu injouable. Une balle tu meurs ok. Mais si au moins c était valable aussi pour les ennemis !! Les viseurs peu les verrouiller mais la moitié des balles tirée ne touchent pas !!! On se fait repérer à travers les murs nan mais sérieux ?? Et le jeu est leennnt. Nan pitié.. stop

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 14:18

Très bon jeux, y a rien à dire. Mis a part que de nos jours ça ne vaut plus ce que c'était. Les graphismes sont super pour l'époque. Je ne compte même plus le nombre d'heure que j'ai passer étant gosse pour le terminer, car oui, ce jeu reste très difficile.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

XXLegDropWWE
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Le Vrai premier jeu de guerre de mon enfance j'adore ce jeu je l'ai racheter cette après midi a 2e ( prix convenable ) et j'ai retrouver en y jouent , tous le plaisir de mon enfance ce jeu pour moi mérite amplement un joli 20/20 mais malheureusement dans mon enfance je ne me rendait pas compte des mauvais graphismes de ce jeu note final : 18/20

Bloger
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Médiocre. Une balle dans la jambe = mort.Bon,au moins c'est "réaliste",mais cela gâche tout le plaisir de jeu.Difficile dans l'ensemble,c'est bien,mais trop c'est trop.Les graphismes sont ignobles même pour une PS1.Ce jeu exploite très mal la console.
En rajoutant une jouabilité mauvaise,cela fait un jeu dont on peut largement se passer.

Raph51[JVC]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Médiocre.Une balle dans la jambe = mort.Bon,au moins c'est "réaliste",mais cela gâche tout le plaisir de jeu.Difficile dans l'ensemble,c'est bien,mais trop c'est trop.Les graphismes sont ignobles même pour une PS1.Ce jeu exploite très mal la console.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, très bonne suite la franchement ya rien à dire. Mis a part que de nos jours ça ne vaut plus ce que c'était.Les graphismes sont super pour l'époque.Je ne compte même plus le nombre d'heure que j'ai passer étant gosse pour le terminer car oui ce jeu reste très difficile ^^. Je vous le conseille fortement si vous possédez la console.

TAGU600
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux mas vraiment decus , c'etait mon tout premier FPS et je n'est meme pas reussi la premiere mission qui est pour moi imposible --' le reste du jeux je ne le connais pas mais la premiere mission mas suffit donc jeux tres mediocre

_arno37_
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'est une honte de vendre un jeu pareil, si on arrive à finir la première mission où sortir du chalet est quasiment impossible, la suite se fait juste le temps de le dire, un jeu si court j'appelle ça un jeu pas fini.
Quant aux graphismes, il faut dire que sur Playstation on ne voit pas grand chose de potable en 3d donc ça reste dans la moyenne.
Mais le jeu en lui même ne vaut pas grand chose, je lui met un 8/20, sévère mais mérité.

ced215
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je ne lui met que 7 car c'est un jeu trop facile et trop court malgré les missions intéressantes et l'IA pas trop mauvaise.Le scénario est plutôt bien mais on aurait aimé d'autres missions et sa note aurait été bien meilleure

Fleischerin
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Je possède quasi tous les Rainbow Six et franchement Lone Wolf est le seul à m'avoir déçue. Certes, c'est un supplément de Rainbox Six mais franchement ça justifie pas tous ces défauts : On est seul sans coéquipier donc plus le plaisir de diriger son unité. La durée de vie est très très courte. Il y a un panel d'armes très restreint. Jeu très court (5 missions environs), IA ridicule et j'en passe. Par contre, niveau graphisme c'est pas mal pour un jeu de l'époque à part les malhueureux bugs qui en font partie. Enfin bref, ce jeu m'a laissée sur ma faim et m'a très vite lassée.