DiamondWings
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Sincérement, je m'attendais à quelque chose de mieux de ce jeux, mais sinon, il n'est pas mauvais. La durée de vie est un peu nul... Pas de mode histoire... C'est seulment battre battre et battre des Digimons, c'est ennuyant à la fois. Mais sinon, les mini-jeux font l'affaire. La musique est amusante et ça se joue bien à deux joueurs. Les arènes sont variées (ce que j'aime le plus, c'est les pièges :p), et les Digimons, je trouve que il devait en avoir plus. Une chose qui me decépcionne c'est qu'il y a peu de coups, et c'est séchant de utiliser les même coups à la fois. Sinon, je trouve que ce n'est pas mauvais.

Jawlink-Evil
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Une vrai drogue à l'époque ce jeu, je mets une note de 11/20 car il est plutôt adresser à un jeune public. Sinon pour les fans de la série c'est un réel plaisir de se battre avec nos Digimon. Un concept original mais pas assez fouillé à mon gouts. Musique sympathique. Un jeu pas banal mais pas super non plus.

alexandromon
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'aime tout ce qui se fait de digimon et ce jeu ne fait pas exception aux autres, les digivolutions, l'utilisation de cartes les différents costumes des personnages, tout y est pour obtenir un bon jeu. Les graphiques sont excellents pour l'époque et le principe du smash bros est bien repris.

Godzilla1954
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je le note par rapport à mes souvenirs d'époque, vu que j'étais fan de Digimon je l'avais adoré et c'était une grande découverte ce gameplay à l'époque, dans le même type de jeu de baston 3D il y avait Super mario smash bros (que j'ai testé il y a quelques mois et que je n'ai pas aimé), je ne sais pas si je l'aimerais autant à l'heure actuel car mes goûts ont pas mal changé mais je pense que les fans de Digimon risquent fortement de l'adorer, mais je ne pense pas qu'il en reste car cette une série un peu oublier de nos jours...

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

A l'époque, je passais énormément de temps sur ce jeu, les combats sont assez attractifs, les attaques et les digimons diversifiés. Cependant l'absence de réelle histoire laisse un goût amer, il y a un bien une suite de combats à réaliser, mais celle-ci est bien fade comparée aux nombreuses possibilités de scénario auxquels les développeurs auraient pu se fier. Un jeu fun -surtout à plusieurs- donc, mais vite lassant.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'ai acheté 15€ encore sous blister et neuf, et j'ai adoré.
Moi qui ne suis pas fan de la série, je ne me suis pas senti largué au niveau du jeu, on reconnait facilement les personnages, alors que je ne connais quasi rien.
Les graphismes sont assez juste et ne tombe pas dans la mocheté.
Le gameplay est fun et la digivolution et agréable et on se sent plus puissant.

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Si vous n'êtes pas fan des monstres de Hongo, passez votre chemin.
En revanche si vous êtes fan de la série, il sera très agréable de prendre en main des digimon tel wargreymon.
Peut-être une solution pour soulager l'éventuel frustration rencontré face à Digimon World.
Cependant, le jeu devient vite répétitif et le choix des niveaux, attaques ou même simplement des combattants est très limité.

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Facile à prendre en main, ce jeu est redoutable à 2, on se laisse facilement prendre aux combats malgré un contenu assez limité (3 personnages de base pour les 2 premières générations et 3 pour la 3eme mais ils ne sont que 3 XD, peu de niveaux, peu de Digimon supplémentaires : 6 seulement) et les mini-jeux ne sont pas là pour remonter le niveau. J'aime vraiment bien ce jeu (un peu à la sauce des Super Smash) car il n'y a pas de combos (haut+haut+X+X+y...) pour réaliser une technique comme dans beaucoup d'autres jeux de combat.

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour la PS1.
Conseillé surtout aux fans, ce jeu ravira les joueurs dans un premier temps, mais pourra ensuite lasser assez vite. Les graphismes ne sont pas optimaux, mais ça ne gêne pas trop.
La bande-son est assez variée. Le problème du jeu est la durée de vie :exceptés les minis-jeux, ce ne sont que des combats et on en a vite fait le tour.
Mais un bon jeu quand même !

Sorgens_Kammer
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 16/20 On est sur PS1 !
Jouabilité : 18/20 Très bonen jouabilité, de nombreux digimno a découvrire !
Bande son : 19/20 Tous simplement exellente !!!
Durée de vie 15/20 Plein digimon a débloquer, de nombreuses heures de jeu vous attendent !!!
Scéranrio : -/-

dbzgamers56
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment bien!
Quand j'avais pas encore ma playstation 2 et que je jouais avec ma bonne vielle playstation, j'ai été ravi de voir que les graphismes de ce jeu étaient très jolis!
Le jeu est interessant aussi, le mode Digivolution dans les combats, rende le jeu plus fun!
La bande son est pas mal aussi! Je le conseille aux fans!
Surtout ce qui me plait dans ce jeu, c'est que certains personnages déclenchent des super attaques dévastatrices!

mqfthe61
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

La note est peut-être élevée, mais le jeu est amusant du fait que l'on peut "digivolver" dans le jeu ce qui offre un choix d'attaque un peu plus vaste. Le graphisme est raisonnable pour un jeu PS1 et je le trouve assez marrant. Une section multijoueur aurait été plus sympa.

Xiky
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

C'est peut-être pas le meilleur, mais il est très bien c'est le seul jeu aventure que je connais qui est bien (assez, j'en fais un peu de trop.) Mais quand même, 12 sur 20 , VOUS EXAGEREZ! Sûrement raison, il y en a des mieux, ouais, ouais.