DiamondWings
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Sincérement, je m'attendais à quelque chose de mieux de ce jeux, mais sinon, il n'est pas mauvais. La durée de vie est un peu nul... Pas de mode histoire... C'est seulment battre battre et battre des Digimons, c'est ennuyant à la fois. Mais sinon, les mini-jeux font l'affaire. La musique est amusante et ça se joue bien à deux joueurs. Les arènes sont variées (ce que j'aime le plus, c'est les pièges :p), et les Digimons, je trouve que il devait en avoir plus. Une chose qui me decépcionne c'est qu'il y a peu de coups, et c'est séchant de utiliser les même coups à la fois. Sinon, je trouve que ce n'est pas mauvais.

Jawlink-Evil
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Une vrai drogue à l'époque ce jeu, je mets une note de 11/20 car il est plutôt adresser à un jeune public. Sinon pour les fans de la série c'est un réel plaisir de se battre avec nos Digimon. Un concept original mais pas assez fouillé à mon gouts. Musique sympathique. Un jeu pas banal mais pas super non plus.

DiamondWings
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Jawlink-Evil
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Buzz-return
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec ce test.
J'ai été séduit dès le début par cet univers coloré, mais un fois réussi le scénario (si on peut appeler un enchaînement -sans aucun sens- de combats un scénario) de deux trois Digimons, fini le plaisir...
Un jeu qu'on savoure donc, surtout à plusieurs.

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

pfiou se jeux pique les yeux , les couleur et les decors sont beau et varié mais les combas sont mous et lent( c'est assez lassant ).
Il y pas mal de personnages a controlé mais possedent peu de technique sa laisse perplexe.

aero-0rel
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'étais en 4ème, ou 5ème. Ca date. J'avais acheté ce jeu pendant les vacances de Pâques et, franchement, qu'est ce que je me suis éclaté. A l'époque, on s'en branlait vraiment de la qualité des jeux, surtout à l'âge que j'avais. C'était du digimon, du combat, avec du multi, c'était forcément awesome !

PinkLapinou
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu de combat ou les personnages sont limités à quelque attaques.Malgré sa courte durée,ce jeu est bien car les terrains de combats ont des particularité et que les personnages ont trois rounds pour gagner,ce qui enlève les coups de chances.Un gros problème:on peut maximum etre un contre un.Un assez bon jeu que je conseille!

nikkopanfly
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Mon frère est un vrai fan de pokémon et de digimon...
Il a le world... sans commentaire et il a le rumble aréna : il est mieux. Les graphismes sont assez bien pour un jeu de playstation 1 surtout pour la cinématique de présentation, les sons sont incomplets et la voix des digimons et de leur dresseur m'a fait pitié. En ce qui concerne le scénario : comme pour la plupart des jeux de combats il n'y en a pas !
Et pour la durée de vie... le nombre d'attaque est limité par digimon puisqu'il n'y a presque pas de coups différents aucun combos et les personnages sont vite tous découverts !
14 je trouve que c'est une note honorable pour un jeu démodé dès son entrée en scène.

Posté le 13 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super ! On peut gagner plein de bestioles et les effets spéciaux sont géniaux. Quand même 17 parce que les digivolutions manquent. Mais même moi qui ne suis pas fan du DA, je trouve que 12 c'est éxagéré un peu... Vivement le deuxième volet!

magicMB
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Certains trouveront la note élevée mais comme je suis fan de digimon ça me parait correct vu la réalisation du jeu, les graphismes sont moyens, mais ça change de digimon world. Un jeu de baston digimon plutôt bien que je conseille à tous les fans de monstres digitaux(digimon).

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 nov. 2022 à 19:14

Très fun, on pouvait se digivolver après avoir reçu et porté un certain nombre de coups, les cartes étaient variée et le nombre de personnages jouables conséquent. Le 2 sera mieux encore.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 23:30

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment bien ! Ils sont trop sous-notés...
Le jeu est juste excellent. Je veux dire... on se bat avec pas mal de digimons, avec des techniques sympas et tout

le fait d'avoir des supers pouvoirs, avoir des cartes pour évoluer, etc

j'aime bien

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

J'aime tout ce qui se fait de digimon et ce jeu ne fait pas exception aux autres, les digivolutions, l'utilisation de cartes les différents costumes des personnages, tout y est pour obtenir un bon jeu et puis y'avait mon perso préféré blackwargreymon.

Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Fan de Digimon quand je l'ai acheté, mon sentiment est vite devenu mitigé. Un tekken version digimon. Pas de mode histoire. Très peu de digimon a utilisé. Le nombre de technique est très limité. Les graphismes sont correctes et on rigole quand même à plusieurs.

Destiné aux jeunes public !

destiny68
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Digimon ce jeu est un peu comme un super smash bros en moins bien c'est vrai, mais il s'agit quand même d'un jeu auquel j'avais aimé jouer, nous avons l'intégralité des digimons méga, avec quelques un en plus et un crée tout spécialement Reapermon (en tout cas jamais vu ailleurs)

Mais une fois tout débloqué le jeu n'a plus beaucoup d’intérêt on fait quelque combats avec les potes et puis c'est tout.

il est évident que le jeu est avant tout pour les fans.