1 note

karlous
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est décevant. vous me dirait, un jeu d'action édité par akklaim dans un environnement entièrement digitalisé, ça sent le pâté. C'est clair que ce jeu est un daube.

Au départ il s'agit d'un beat them all où il faut liquider tous les serviteurs du roi einon. La maniabilité du personnage est assez raide car il met du temps pour courir et saute comme un cabri. De plus quand notre héros utilise l'arc, il ne peut pas courir.

Il n'y a pas de scénario et il n'y a pas de cinétique ni au début, ni à la fin du jeu.

la jouabilité est entâchée par une jauge d'essoufflement qui se vide au fur et à mesure quand donne des coup d'épée. Bref vous l'aurez compris ce jeu n'a plus rien d'un beat them all et quand notre jauge est vide, le héros ne peut plus bouger pdt qq secondes et se fait taper dessus.

Don ce jeu est pourri.

karlous