denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 02:16

bof !! j'ai acheter ce jeu juste parceque il est rare sur saturn mais c'est une bouse revendu juste après !!

-Fushin-
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu d'action combat a l'epee est tres bien realisé car on tappe sur tout ce qui bouge sur un scrolling horizontal melant la 2d et 3d vraiment efficace je conseille ^^ pour les nostalgiques et pour ceux qui veulent se faire une petite expérience sur la Sega Saturn.

Mass_Jacky
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme qui respècte la trame du film éponyme. Tout comme dans le long métrage, rétablissez la paix dans un royaume désormais au main de votre ancien élève qui règne sans partage et avec cruauté; Combattez une multitude d'ennemis tous plus beliqueux les uns que les autres dans des environnements variés et très beaux. La modélisation ainsi que l'animation des personnages est très réussie. Le challenge est à la hauteur, la difficulté: croissante et bien dosée. Fan de la periode mediévale, d'histoire de chevaliers et dragons seront aux anges, tout comme je l'ai été. La bande sonore colle brillament avec la période et renforce d'autant plus l'immersion. Un grand jeu, à découvrir ou redécouvrir.