18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Somptueux,merveilleux...UN BIJOU offert par konami!
Je n'aurai qu'un mot:MERCI!

Dommage qu'il n'ait pas la licence mais il est possible de modifier les noms des joueurs et cela ne se ressent pas sur les commentaires!

Mettez votre fifa 2000 à la poubelle!

Courrez acheter le meilleur jeu de tous les temps:ISS PRO EVOLUTION.

P.S.:Playstation magazine , a noté ce jeu 10/10 et cela ne leur arrive que tous les ans!

"ISS PRO EVOLUTION est au foot ce que Gran tourismo est à la course automobile!"

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Enfin une vraie simulation de football, fini les roulettes pour traverser tout le terrain, dans ce jeu il faut jouer tactique et collectif le mode ligue master est très bien pensé.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. Je possède une dreamcast et j'y joue toujours. Seul défaut : commentaires chiants...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Du bonheur à l'état pur. Les fanas de foot vont adorer. Seul regret : l'absence de la licence FIFA donc on a le droit aux Bartaiz, Petiot et compagnie. Hormis ce détail, qui n'altère en rien au jeu, un seul mot : sublissime !!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Graphisme très moyen, jouabilité plus que moyenne, son nul et habillage des menus pourri.
Voilà en un mot ce que je pense d'ISS.
C'est vrai que l'on est content de marquer un but car au bout de 10 parties (et souvent des défaites), marquer son premier but est un véritable soulagement mais pas amusant.
Donc ISS à vite été rangé au placard et Fifa 2000 vite ressorti de ce même placard.

VIVE FIFA, VIVE EA SPORT, A BAS ISS

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Malgré des graphismes pas exceptionnels (mais tout de même de très bonne facture !), ISS est tout de même la meilleure (et la seule, d'après moi!) véritable simulation de foot.

Ne le comparez même pas avec la série des FIFA(qui se suivent et se ressemblent) qui sont axés arcade. Après quelques heures, on commence à bien manier les joueurs, et l'on se fait vraiment plaisir. Le dictateur FIFA est mort! Vive le roi ISS.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est la référence ultime!!!! Fanatique de foot jetez-vous dessus!!! Personnellement j'étais 1 accro des Fifa et je peux affirmer que ISS pro evolution le surclasse largement. Jouabilité parfaite, animation sidérante de réalisme ; on voit 1 vrai match!!!! C'est hallucinant!!!!!

QQes regrets: pas de license (mais les noms sont très ressemblants Zedane= Zidane Ronnaldo= Ronaldo). Les bruitages et les commentaires (en français il suffit de faire un petit tour dans les options!) sont tout juste corrects mais les compétitions sont si sublimes et l'éditeur des joueurs si parfait que je n'ai qu'un mot ACHETEZ-LE!!!!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

je comprends tout ceux (critiques et joueurs) qui trouvent le jeu réaliste. Mais que de lacunes dans l'environnement!!!

Comment je fais un championnat de France? Comment je gagne la coupe d'Europe avec le RC Lens (mon club de toujours)?

Au bout de 15 minutes de jeu, ça fait beaucoup de critiques...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Adepte de FIFA pour son côté facile de maniabilité, j'ai trouvé très sympa le nouvel opus de ISS même si je le trouve un peu lent au premier abord et peu évident pour marquer des buts!

De superbes nouveautés comme la sauvegarde des plus beaux buts mais il manque les championnats et les clubs qui font l'attrait de FIFA.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

La console manque quand même un peu de puissance pour pouvoir rivaliser avec des jeux Dreamcast (Virtua Striker 2000).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu en solo et encore plus en multijoueurs. Il y a des matchs de dingue très serrés. Une chose un peu ennuyeuse c'est les commentaires qui sont chiants.... Le meilleur jeu psx!!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Eblouissant. Il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce jeu. Il est hallucinant. En tous cas vous ne vous ennuierez pas que ce soit en mode solo ou en mode multijoueurs.Eh oui même en mode solo on ne s'ennuie pas car on s'entraîne pour battre son ami qui a aussi le jeu et qui vous a battu la dernière fois par 3-2 au Golden Goal. ( je peux vous dire que ça vous fout la rage de perdre contre un de vos amis). Oubliez les victoires par un 12-9 contre le Brésil en mode International comme dans Fifa 2000, ici les matchs seront serrés, vous devrez faire des prouesses avec le pad plein de sueur car quand on commence à jouer à ISSPE, une partie ne dure plus 15-20 minutes mais plutôt tout une journée ou toute une soirée.

Côté graphisme, on a vu bien mieux sur play. Mais ça n'abaisse en aucun cas l'intérêt du jeu.

Par contre, si il y a quelque chose qui énerve c'est les commentaires qui deviennent vraiment saoulants. Au bout d'une heure de jeu,on a en tête toutes les paroles du commentateur. Mais ça, ce n'est qu'un détail.

Mon seul regret, c'est que KONAMI n'ait pas organisé un tournoi de ce magnifique jeu car il y en a certain (dont moi), ici où j'habite, qui ont le jeu depuis la version japonnaise et on aimerait bien pouvoir montrer de ce que l'on est capable. Donc, Konami, ORGANISEZ UN TOURNOI SVP.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ce jeu est trop fort. Il est très réaliste et comporte un grand nombre de coupes et un bon mode multi-players.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une bombe, tout simplement. Oubliez Fifa ! Malgré sa beauté graphique, le jeu de EA Sports est écrasé par le nouvel opus d'ISS.

Malgré un grand nombre de possibilités techniques, la jouabilité est instinctive. Et c'est à 4 que le fun prend toute sa saveur.

La note 20 sur 20, si elle peu paraitre excessive, s'explique par le fun procuré et par la durée de vie d'ISS.

C'est du foot comme je l'aime, réaliste à l'extrême. Où les matchs ne s'achèvent pas sur un score de handball...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Konami met tout le monde d'accord, jamais un jeu n'avait eu autant de réalisme.
Malgré une parfaite reproduction des joueurs, ils n'ont pas les vrais nom (petit = petiot) mais bon si cela vous tente vous pouvez toujours les renommés.
C'EST DE LA BOMBE BABY !