18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

kalel4-20-7
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Les commentaires sont en francais, suffit d'aller dans les options du son.. Sinon superbe jeu, mon premier jeu de foot ! Sensation de réalisme, et vraiment mieux que les FIFA qui n'ont que pour seul avantage des transferts en argent et les vrais licences..

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué et je félicite Konami pour ce jeu.

Jimmy
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je mets 19/20 car la perfection n'existe pas. Mais alors là c'est quand même difficile de ne pas admettre le réalisme de ce jeu.

En fait, si DIEU a créé le FOOTBALL, pas de doute ISS PRO EVOLUTION est le FILS du Foot. Il n'y que le pad qui nous remet dans la réalité : ce n'est qu'un jeu et pas du Foot réel.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de foot sur psone, il va rester gravé dans nos mémoires pendant un certain temps, beaucoup de techniques possibles et moins pénible que fifa, c'est beaucoup plus dur à marquer mais dès qu'on est habitué, on gagne tout !

RANZE
Posté le 08 nov. 2022 à 10:52

Enfin un jeu qui permet de jouer un football crédible, c'est à dire de tourner autour de la défense pour trouver la faille et non (comme dans Fifa) percer la défense centrale en exécutant des tourniquets. Car le football est avant tout un sport de réflexion et non un sport de barbares. Le point négatif se situe dans le fait que l'on ne peut réaliser des coupes ou des championnats qu'avec les équipes nationales, à ce point de vue Fifa est parfait.
Alors, à quand la fusion des deux jeux : les scénaris de Fifa et le gameplay d'ISS ?

Trefle
Posté le 05 oct. 2022 à 22:50

La référence en matière de foot sur console reste Virtua Stiker 2000, même si beaucoup ne seront pas de cet avis car c'est vrai que la prise en main est délicate, mais une fois maitriser le bonheur est total (tous les joueurs d'arcade pourront confirmer, bien qu'ils soient de moins en moins nombreux).

Nostalgie_Land

Difficulté : 3/4
Programmation : 3/4

zombie_snake
Posté le 05 août 2017 à 22:26

le meilleur de cette génération de console.

j'ai passé un nombre incalculable d'heures à y jouer, jouer, jouer.... sans jamais m'en lasser. un petit bijou de fun.

son seul défaut : les faux noms de joueurs!!!!

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de foot qui a fort bien vielli si ce n'est visuellement.
Les contrôles sont intuitifs et complexes à la foi et les matches contre l' IA sont vraiment passionnants en normal.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

A l'époque ce jeu était une révolution ! Largement meilleure que FIFA, malheureusement les licences étaient trop peu au rendez-vous mais qui faisaient son charme, les commentateurs ainsi que les bruitages étaient mauvais hélas. EXCELLENT JEU !!

Pascou78
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un super jeu qui, à l'époque, a été une grande révolution pour les jeux du genre, ne viellit pas ! On s'y amuse toujours autant et la Ligue des Masters avec le duo Lawson-Kittie restera un super souvenir

skwat42
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de foot qui a fort bien vielli si ce n'est visuellement.
Plusieurs modes et 10 stades sont disponibles ce qui n'est pas énorme mais déjà bien assez pour s'amuser entre potes et jusqu'a 4 joueurs.
Un vrai jeu de foot parfois lent (à part en facile oubliez les 15-0) mais vraiment gratifiant quand on apprend patiemment à le maitrisier.

Toni69i
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pour moi il rsstera a jamais dans mon coeur le meilleur des jeux de football avec la decouverte de la league des masters maintenant fifa a pris le dessus malheureusement!!!que dire de plus rien.....................................