18.4/20

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Une anthologie, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de foot existant sur la planète.
Juste un petit défaut, l'ordinateur est trop faible pour nous !
Après avoir passé quelques centaines d'heures dessus, il faut se rendre à l'évidence : ce jeu est une véritable drogue.
Les quelques rares défauts de ce jeu (tels que la sélection du joueur, les passes parfois approximatives ou le fait de ne pas avoir un ralenti lorsqu'on le souhaite) ne remettent pas la note en question.
Du fond du coeur, de la part des deux meilleurs joueurs du monde d'ISS : un grand MERCI à KONAMI !

fishmagueul79
Posté le 14 juil. 2015 à 21:12

Quel jeu de foot !! c'est la premiere fois que je colle une note de 19..a l'epoque de sa sortie moi et des amis on passait des soirée dessus sans jamais se lasser , tout etait genial dans ce jeu , de memoire il y avait des bugs avec l'arbitre qui refusait de siffler plusieurs fautes , et les noms des joeurs etaient fictifs dans ma version (ravanelli s'appelait coliuto ..je m'en souviens car c'etait mon buteur clé ..) , pas grand chose a dire meme encore aujourdhui il pourrait tenir la comparaison avec la serie des fifa et les recents pes , ce jeu etait en avance de 50 ans sur son temps

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Même si ce jeu est assez bien réalisé, il ne surclasse pas un FIFA2000 contrairement à ce que tout le monde pourrait le laisser entendre... Trop de bugs sonores, pas assez d'équipes, rien d'extraordinaire en somme...

KIKI
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. Mettez votre vieux jeu de foot à la poubelle (le monde des bleus, fifa 2000 etc)... Courrez l'acheter.

sylvain
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS : le meilleur jeu de foot du moment, sans comparaison possible avec FIFA. Cependant quelques petits regrets au niveau des options (impossibilité de rajouter une manette en cours de match par exemple), et du jeu (beaucoup trop de contre sur un tir devant la surface). Enfin on regrette l'absence des vrais noms des joueurs, et des faux noms qui frollent le foutage de gueule pour certains (pourito lebauf ...) Bref un trés bon jeu proche de la perfection.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Meilleur que Fifa 2000. ISS Pro offre un réalisme époustouflant, avec une jouabilité extraordinaire. Merci Konami pour cette perle rare.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution s'impose comme la référence des jeux de foot toutes consoles confondues, autant part l'intérêt du jeu et part son réalisme. C'est une vrai bombe.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe et en plus je viens de me procurer Iss pro evolution 2 en pirate et il est 10 fois plus puissant, la licence est présente, la ligue master compte 24 équipes, le contrôle de la balle est plus précis et les graphismes superbes, le gardien peut prendre des cartons et les joueurs peuvent se blesser...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Cette simulation de foot est stéréotypée, c'est son seul défaut. C'est très amusant, la durée de vie est bien. A mon avis, ce jeu aurait pu être beaucoup mieux si les réalisateurs avaient été un peu plus pointus surtout au niveau des graphismes.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution, c'est de la bombe ! Même si les graphismes ne sont pas aussi clinquants que ceux de FIFA, au moins le jeu est prenant et vous fait vivre des heures de gros délires. Ca fait un an que j'ai le jeu et j'y joue toujours (FIFA m'a amusé 3 jours , c'est dire la médiocrité du jeu)! Rare sont les jeux comme ISS Pro qui vous tiennent autant de temps devant votre écran ! Vive ISS PRO Evolution ! Et vivement la suite !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est extraordinaire, incroyable de réalisme : quand vous appuyez sur le bouton d'allumage de la Play, vous chaussez vos crampons,quand vous lancez le match, vous entrez dans le stade chauffé à blanc, et lorsque vous appuyez sur la x de la manette à l'engagement vous faites la petites passes à votre coéquipier. C'est ahurissant de joie et de sensations quand on y joue. Et l'ordinateur qui pousse lorsqu'il est mené et vos joueurs fatigués qui poussent le dernier sprint de l'espoir de l'égalisation en finale de Coupe Internationale.C'est Grandiose!!C'est du grand spectacle rien que pour vos yeux ébahis (je pèse mes mots)!!! Il y a ISS Pro Evolution et les autres loin derrière. FIFA et le barbant EURO 2000 lui arrive tout juste à la cheville. FANTASTIQUE!!!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Innovation, révélation, que dire sur ce jeu presque parfait. Pour une fois j'ai vraiment l'impression de jouer au foot. Que dire à part que vous DEVEZ courir l'acheter, c'est un ordre!!!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Fan de ISS 98 je suis grandement déçu. Il est trop facile de marquer des buts car, quand vous tirez le goal est si nul qu'il rate trop souvent la balle. Pour moi, une immmense déception. Les graphismes ne sont pas supers et, l'intelligence artificielle est vraiment très bête. Du jamais vu depuis FIFA97.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

C'est de toute évidence le meilleur jeu de la playstation à ce jour et j'attends avec impatience le prochain volet. J'ai déjà joué plus de 100 heures à ce jeu et j'éprouve toujours le même plaisir à jouer. Achetez le tous sans hésiter.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

S'il me fallait définir le mot "perfection", je vous dirais ISS EVOLUTION. En effet, après avoir essayé ce jeu chez mon voisin, j'ai revendu direct ma N64 pour me procurer la PLAYSTATION. De plus, même si EA est un éditeur génial, il faut avouer que sa série de FIFA arrive à bout de souffle. Alors merci KONAMI, on attend le prochain ISS avec impatience...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont pour moi loin d'être excellents, le jeu trop lent. Je pense qu'il lui manque le plus que la série des FIFA peut avoir. Cependant, la jouabilité est simple et la difficulté beaucoup plus accrue que dans FIFA 2000

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Sublime!! Il n'y a rien à redire, ISS Evolution est génial! Ses graphismes sont très corrects, l'animation bien fluide et le plaisir de jouer immense. De plus, on est très libre dans sa construction du jeu permettant ainsi de faire de ses actions exactement ce que l'on veut. INDISPENSABLE!!!