16.7/20

skwat42
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu à l'époque et force est de recoaître qu'il a pas mal vielli. Beaucoup d'armes et de niveaux aux challenge relevé et une maniabilité tout à fait correct même avec juste 4 directions, il y a juste la visée qui est très délicate.

Syphon Filter 3 est mon préféré de la saga. Un bon jeu que je conseille aux nostalgiques de la PS1, s'il y en a encore!

filmgamestv
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un senar que j'ai trouvé tres original pour un jeu (le fait que Logan soit jugé au tribunal et qu'il raconte ce qu'on joue au fur et a mesure) bon, en resumé tt est bon c'est un exelent jeu avec encore de meilleurs graphismes que son predececeur... mais je sais pas pkoi je l'ai pas trop aimé, alors 16

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Aussi génial que les précédents, sauf que dans celui-la c'est action pure, aucune mission d'infiltration. Tout fan remarquera que les créateurs ont changé le visage de LOGAN (qui est moins bien que dans le "1" et "2". Comme défaut il y a aussi que TERESA LIPAN n'est pas morte (à la fin du "2"), elle a fait croire à sa mort(c'est trop gros). Un avantage la texture des visages s'est améliorée. Bref à conseiller à tout fan de "LOGAN".

denis
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Un jeu avec beaucoup d'armes disponibles, 19 missions avec maximum 10 objectifs l'une pour y passer beaucoup de temps vous pouvez jouer avec Gabriel Logan, Lian Xing, Mujari et térésa le mode deux joueurs est absolument superbe et les graphismes excellents si vous avez une psone courez-vous acheter Sylphon Filter 3.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble même s'il est vrai qu'une amélioration graphique aurait du être apportée. Il y a heureusement des missions variées car s'il n'y en avait pas on se lasserait rapidement du jeu !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Cette suite est super aussi bien au niveau des graphismes que de l'histoire. J'aime bien le mode mini jeu car pour progresser ça aide. Il y a de nouveaux personnages et plein de décors et de nouvelles armes hyper perféctionnés. EN CLAIR JE VOUS LE CONSEILLE. (299 francs soit quelques EUROS !)

Mister_J01
Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Un épisode excellent, mais il est plus bourrin que son illustre prédécesseur, ce qui fait que je préfère donc SF2 à SF3. Les graphismes ont été améliorés(je parle des cinématiques, parce que les graphismes du jeu lui-même n'ont pas changé d'un poil ! Enfin, ça reste bien), la bande son n'est pas mauvaise, la durée de vie est très bonne(on peut refaire les missions et des mini-jeux sont apparus dans ce 3eme opus, ce qui est un véritable plus !). Le réalisme est encore meilleur, presque parfait. Le scénario est toujours aussi passionnant(l'introduction des flash back est une très très bonne idée et lève un voile sur le passé des personnages) et intriguant. On a à chaque fois envie d'en savoir plus sur les agissements de l'agence(aaahhh... cette Mara...un vrai élément perturbateur!).
Quant à la jouabilité, elle est toujours aussi impeccable : on peut faire toutes les actions dont on a envie ! Malheureusement, pour tous ceux qui ont joué et maîtrisé les deux premiers épisodes, ce jeu est beaucoup trop facile.
On remarque que, alors que SF1 se basait sur de la recherche tout en éliminant les ennemis qui surgissent et que SF2 se basait sur l'infiltration et la tactique, SF3 se base surtout sur la progression en protégeant des alliés ou en sauvant des otages.

Posté le 28 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est un must pour tous les fans de la Playstation (Malheuresement en phase descendante, mince !!!!) et de la série des Syphon Filter, les couleurs, les persos, l'action, le scénario absolument tous est magnifique dans ce jeu.

On ne se lasse pas d'y jouer (et d'y rejouer) ainsi qu'aux deux précédents volets.

Il ne FAUT absolument pas hésiter à acheter ce jeu surtout que c'est la dernière aventures de Gabe Logan sur PS1.

Ce jeu conviendra aussi bien aux fans de Tomb Raider pour le mode de jeu (avec en plus un mode Sniper, ce qui connaisse voient de quoi je parle, ou on peut cibler des têtes à 100 mètres) qu'aux fans de Metal Gear Solid pour l'espionnage et le scénario.

Je vais me redire mais tout joueur de la Playstation qui se respecte doit posséder ce jeu qui sera malheuresement le dernier grand hit de Sony sur PS1.

Un conseil, les joueurs de PS2 ne devraient eux non-plus pas se priver de ce SUPERBE jeu.

Fabien
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu et sûrement l'un des meilleurs des derniers jeux qui sortiront sur la PS one. Mais je regrette surtout le manque d'innovation au point de vue des graphismes et surtout la trop grande facilité des niveaux. A peine acheté que je l'ai déjà fini!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Si on est habitué des syphon filter on se balade trop dans le troisième. C'est bien dommage je l'ai bouclé en 2 jours. En plus le jeu n'a pas beaucoup été amélioré. Où sont passées les missions d'infiltration où l'alerte ne doit pas être donnée ? C'est ça que je trouvais de mieux dans les 2 premiers. Enfin vivement quand même le 4 car une fois de plus il n'y a pas de fin. Toujours là à embêter le monde cette Mara Aramov !!!

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est pratiquement toujours le même système que celui du premier et du second. La jouabilité de ce jeu à deux n'est pas extra mais les différents niveaux sont intéressants et la durée de vie est mieux que celle du second volet mais c'est une bonne réussite !

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que syphon philter 3 est un chef d'oeuvre absolu aussi bien graphiquement que niveau originalité. On dirait un jeu PS2, voire PS3 tellement il est beau ! Les images de synthèse valent un Final Fantasy !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Je suis un grand fan de la série des Syphon filter alors je ne peux que dire du bien de ce jeu, il est excellent. Mais j'espère que s'il y a une suite plus tard, qu'il sortira sur playstation 2, car c'est bien beau de faire encore des jeux Psone mais il faut penser aussi à faire plaisir aux possesseurs de la play 2.

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu qui mérite d'être acheté. De l'action, du sang, des personnages différents, une bonne intelligence artificielle, même pas lassant...Que demander de plus ?? J'ai le 1 et le 2 alors je compte acheter le 3 !

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Etant un fan de la série S.F. je ne pouvais qu'attendre avec impatience la sortie de ce jeu qui même s'il manque d'originalité nous fait replonger dans cette atmosphère si particulière.
Et une fois de plus de plus je ne suis pas déçu...
C'est un bon 19 bien mérité que je mets à ce jeu car c'est sans doute le dernier hit de la Psone. Je le conseille vraiment car vous n'allez pas être
déçu... Un fan de S.F.

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Rien à ajouter à la note. Syphon Filter 3 est le jeu à posséder absolument pour ceux qui jouent sur Playstation 1. Un scénario en béton armé, des scènes d'action, des missions d'infiltration, SF3 est encore plus varié que les précédents épisodes. Une durée de vie et des armes qui assurent et surtout le Headshot dont on se lasse pas. Alors si vous avez aimé SF1 et SF2, SURTOUT ne vous privez pas de remettre ça...

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Ce titre n'a vraiment mais vraiment RIEN d'original par rapport aux deux premiers...
les énigmes ressemblent vraiment trop à celles des précédents volets... si vous avez le 1 ou le 2 passez votre chemin mais si c'est votre premier sylphon là ça vaudra peut être la peine de casser le cochon en porcelaine !