16.7/20

skwat42
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu à l'époque et force est de recoaître qu'il a pas mal vielli. Beaucoup d'armes et de niveaux aux challenge relevé et une maniabilité tout à fait correct même avec juste 4 directions, il y a juste la visée qui est très délicate.

Syphon Filter 3 est mon préféré de la saga. Un bon jeu que je conseille aux nostalgiques de la PS1, s'il y en a encore!

filmgamestv
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un senar que j'ai trouvé tres original pour un jeu (le fait que Logan soit jugé au tribunal et qu'il raconte ce qu'on joue au fur et a mesure) bon, en resumé tt est bon c'est un exelent jeu avec encore de meilleurs graphismes que son predececeur... mais je sais pas pkoi je l'ai pas trop aimé, alors 16

skwat42
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

filmgamestv
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Karkaim
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Pour en finir avec les Siphon filter sur ps1 voici le 3 , toujours le même scénario ,le même gameplay ect.
L'histoire est encore une fois la suite du jeu précédent sauf qu'içi au lieu se suivre comme une simple histoire les missions n'ont pas souvent de lien entre elles,l'histoire est bien écrite bien qu'il s'agisse encore d'histoire de traîtrise.Dommage que comme ses deux grand frères celui la soit bien aussi court.

TheDude747
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu psx pour l'époque, et je le trouve encore fun aujourd'hui. C'est vrai que les syphon filter ont toujours été paufinés, mais ce que j'aime bien dans celui-ci c'est qu'il est plus bourrin que le 2.
Et donc comme je disais je le trouve bon encore aujourd'hui grâce a son excellent gameplay, un peu "tactique".
Bonne durée de vie, bon scénario, personnages attachants, mini jeux (survie, demolition etc...). Jeu culte.

Gayemo
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai Adorer se jeux Graphiquement je le trouve pas trop mals.
La durée de vie est plus qu'acceptable.
j'ai Bien aimée le scénario et le Gameplay.
Toutes les armes Et les personnages quon controlent.
Ce jeux est GENIAL Acheté le si vous ne savez pas quoi acheter.

TuVeuxToucher
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu assez fun, j'ai bien aimé y jouer. Surtout à deux il y a une certaine ambiance qui fait qu'on accroche, par exemple la mémé qui fait des roulades pour essayer de pas se faire prendre un cut par l'autre ^^. Je lui met 17/20 ce qui est une bonne note.

nonometal59
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure avec Gabe et Lian....et Lawrence !!! Ce troisième opus de la série Syphon filter est le plus complet,armes(préférence pour le Steyr AUG,sniper qui peux voir et tirer au travers des murs)missions(moins que dans les autres mais meilleures). Les nouveau graphisme sont super mais ce qui m'a déçu c'est le visage de gabe,je le pensais plus beau :P Hormis(pas sur de l'orthographe)ces petits détail,ce jeu est un pur bonheurs à jouer si on à accroché aux autres sinon c'est pas la peine vu qu'il reprends les même fonction que ses ancien épisodes.Que dire de plus à part que ce jeu et la série syphon filter font parties des jeux à posséder .

Nico-is-dead
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un titre culte de la Ps1.
Des graphismes epoustouflants pout de la Ps1,une jouabilité encore meilleure que dans le 2 et le 1,une bonne durée de vie,un scenario bon et des exellentes musiques.
A posseder absolument.

Rohmer
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai était pas surpris du tout de ce magnifique syphon filter , je regrette simplement que la durée de vie du jeux sois si minime bien qu'après il faut débloquer les mode multijoueur j'ai était un peux surpris mais bon je le trouve un peux moins bien que le deux qui est sans doute le meilleure syphon filter actuellement mais bon on s'en contentera simple question que je me pose a quand la sortie du 2 sur psn qui lui est absolument a acheter sinon pour ceux passionner par les jeux comme celui la je vous le conseil pour le multijoueur.

reco1
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Ca ne donne vraiment pas envie de jouer, le graphisme y a rien à dire. en revanche, diriger logan est assez dur, jouer la première fois c'est super bien, la deuxième fois ça va encore, par contre la troisième c'est lourd et on ne peut même pas nager, rouler une voiture un hélicoptère rien !

orzhov
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, il est moins bien que les 2 premiers.
Le scénario est bien, mais décimé en puzzle.
J'ai joué au 2 premiers, ce qui m'a permis de comprendre l'histoire, car ça reprend des moments du 1 et du 2

Sebfully
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

3e & dernier épisode sur PS1 pour la série SF. La console était clairement en fin de vie & ce SF3 n'a rien de bien extraordinaire sans être déplaisant. En clair les programmeurs semblent en pilote automatique : on retrouve les éléments qui ont fait le succès de la série mais le jeu est sans saveur ( un peu comme "Tomb Raider Chronicles" sur la même console ).
Le scénario revient sur le passé de Gabe Logan & Lian ainsi que quelques uns de leurs coéquipiers, bref on a du mal à s'intéresser à cette histoire décousue.
Côté technique RAS, le moteur graphique commence à accuser son âge, le plaisir de jouer est toujours là mais SF3 n'est rien de moins qu'un add on sans surprises & sans charisme.
Je suis peut-être un peu dur mais après le magnifique SF2 j'attendais mieux alors que l'éditeur ne s'est pas foulé.
Un bon jeu malgré tout.

loic-sky
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est extraordinaire aussi bien que le syphon filter 2, le graphisme est aussi bien fait autant que la jouabilité, mais ce syphon filter 3 étaient un peu facile, donc c'est pour ça que je lui donne la note de : 20/20

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

c'est un pur jeu d'action et d'espionnage, le meilleur au monde dans ce domaine, vous avez pu constater les deux premiers volets qui ont eu un succès. J'espère qu'il y aura un SF4, car beaucoup d'énigmes ne sont pas dévoilées, comme Mara est-elle morte ou pas?

DimDim_Gaming
Posté le 11 avr. 2023 à 22:14

Syphon Filter 3 est le troisième opus de la série et il propose une expérience de jeu d'action et d'infiltration passionnante. L'histoire se déroule après les événements du deuxième jeu, avec Gabe Logan et son équipe luttant contre une nouvelle menace terroriste.

Le scénario de Syphon Filter 3 est bien écrit et raconté, avec de nombreux rebondissements et des moments de tension qui vous tiendront en haleine tout au long du jeu. Les personnages sont bien développés et vous vous attacherez rapidement à eux.

Le gameplay de Syphon Filter 3 est encore plus fluide et varié que dans les jeux précédents, avec de nouveaux mouvements, armes et gadgets à découvrir. Les niveaux sont vastes et proposent plusieurs façons de les aborder, offrant une grande liberté au joueur.

Les graphismes de Syphon Filter 3 sont également une amélioration par rapport aux précédents jeux, avec des environnements détaillés et des animations plus fluides. La bande-son est également excellente, avec des thèmes musicaux qui correspondent bien à l'ambiance de chaque niveau.

Enfin, le mode multijoueur de Syphon Filter 3 est très divertissant, avec de nombreux modes de jeu et des cartes variées. Les joueurs peuvent s'affronter en mode deathmatch, capture du drapeau, coopération et autres modes encore.

En conclusion, Syphon Filter 3 est un excellent jeu d'action et d'infiltration, avec une histoire captivante, un gameplay varié et des graphismes et une bande-son excellents. Si vous avez aimé les jeux précédents de la série, vous allez adorer Syphon Filter 3. Je recommande fortement ce jeu à tous les amateurs de jeux d'action et d'infiltration.