11.8/20

Lacamionnette
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Le point fort de ce jeu n'est pas les graphisme loin de la, mais j'ai beaucoup apprécier la jouabilité. Les modes de jeux sont classique comme tout les jeux de Formule 1.

Bref ce jeu n'est pas une bête graphique mais il est bien sympatique a prendre en main.

Rauser
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas pu acquérir Formula One à l'époque, je m'étais tourné vers Monaco GP. Et j'en suis toujours satisfait aujourd'hui.
Certes il n'est pas très beau mais la conduite entre arcade et simulation n'est pas si mauvaise que ça et on prend plaisir à tourner sur les circuits. l'IA est quelque peu agressive mais facile à contenir et pas non plus suicidaire.
Cette note tiens ne tient donc pas compte d'un comparatif avec Formula One.

jejevson
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

graphiquement pas terrible faut l'avouer, mais j'ai passé pas mal de temps dessus à me faire chier, comme dans tous les jeux de formule 1. Ce que je peux reprocher le plus a ce jeux, c'est qu'il n'a pas les licenses ^^. C'est clair et net, formula 1 est nettement plus immersif, avec des commentaires français qui nous tiennent en haleine.

Renaultf1jib
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Il est vrai que Monaco Grand prix Racing Simulation 2 n'est pas un mauvais jeu mais je préfère quand même Formula One 97 ou F1 Racing Championship. Pourtant on retrouve ici de belles monoplaces inédites et la possibilité de changer le nom des écuries et pilotes, ce qui est assez amusant. Sinon les graphismes ne sont pas mals mais le bruitage des voitures est mauvais, ça ne ressemble pas à des bruits de monoplaces de Formule 1. J'ai quand même, pour finir, passé de longs moments avec ce jeu mais il est vrai qu'il ne vaut pas les Formula One.

suede
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

"Monace grand prix racing simulation 2" n'est certes pas au top !! Mais, il est assez bien réussi...Les graphismes sont bien réalisés !
Mais, les formules 1 pourraient être mieux faites même si elles ne sont pas officielles...!
Moi, personnellement, "je ne suis pas déçu". A vous de voir !!

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'y ai joué heureusement le jeu ne m'appartenait pas ... ce jeu est une honte, vraiment nul !!
Les graphismes sont passables, tandis que les F1 ressemblent plus à des trucks qu'autre chose...
OU EST LE PLAISIR DE JOUER ?? Sérieusement n'achetez pas ce jeu. Préférez-lui Formula One 2001 !

Kevin
Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

J'ai fait l'erreur d'acheter ce jeu assez médiocre. Les graphismes sont exécrables, la durée de vie minable, les effets sonores incroyablement mauvais. Pourtant le mode arcade n'est pas mal. Par contre le mode championnat n'est pas terrible.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Le seul truc que j'apprécie dans ce jeu, c'est la vue de l'intérieur, et les dérapages, bien que l'on ne puisse pas rattraper la voiture quand elle part en travers. Les décors sont mauvais, les voitures mal faites, et les sons, pouah, quelle supercherie digne des plus grands charlatans playstatonniens..A EVITER !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Pour l'instant il n'y pas plus fidèle à la f1 que ce jeu sur psx pour un petit prix en plus.
De plus, il possède cette option fantastique d'édition de pilotes et d'écuries. Par contre, les replays sont horribles. Un bon jeu de f1, malgré tout.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tehnique : la fluidité du jeu est excellente. En revanche, le clipping est omniprésent, l'habillage du décor est minimaliste au possible et les graphismes sont franchement ternes.
Jouabilité : Elle est excellente, bien que trop facile. En revanche, elle n'a rien à voir avec une simulation de F1, comme l'indique le titre du jeu.
Durée de vie : Il n'y a aucune originalité dans ce jeu, ce qui fait que sa durée de vie est franchement moyenne, voire carrément exécrable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aucun plaisir de conduite, des réactions totalement imaginaires. Seul le graphisme est susceptible d'accéder à la moyenne des jeux....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est vraiment terne mais le jeu est rapide et la prise en main très facile. Je ne l'échangerai pas contre 2 formula one 99.

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un vrai plaisir de conduite, par contre les graphismes sont nuls (surtout à Monaco).
Jouer en vue intérieure donne une très bonne impression de vitesse.
Gagner le championnat en mode expert est toutefois très facile (grace à la stratégie de course, même si on est moins rapide...)