TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu de grand prix comme on les aimes. Des graphismes passables, des circuits excellent, un choix de F1 qui ravira tous le monde. En conclusion, un bon jeu de F1 qui nous donne l'occasion de nous mettre dans la peau d'un vrai pilote.

bixou9411
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeu. J'y ai joué des heures il y a de cela quelques années. Bien que le son du moteur n'était pas terrible, le jeu en lui-même était excellent. Un jeu de F1 comme on les aime : Des concurrents assez chiants, des grands prix qui se perdent en 1 erreur... On peut même choisir si on veut jouer avec les F1 ou une ancienne " f1 " !

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

bixou9411
Posté le 08 août 2011 à 00:00

FiestaMkVII
Posté le 15 oct. 2022 à 01:43

Bon alors les khoya ce jeux il est juste dingue.

Déjà tu peux tout éditer. Oui y a pas les licences mais tu peux facilement tout reproduire.

Et une chose à savoir, défonce ton aileron avant le plus rapidement possible en course et tu vas faire des pointes à 400km/h facilement tel un king des circuits :cool:

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce fut mon premier jeu de F1 et j'en garderai un souvenir ému... Tous ces pilotes sans licence, c'était amusant... Pour la qualité graphique, il n'était pas mauvais pour l'époque. Par contre, je me souviendrai toujours de la grande difficulté que m'a apporté ce jeu ainsi que le grand plaisir qu'il m'a fourni quand j'y ai joué.

megalogeek
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu assez bon dans l'ensemble, des graphisme plutôt corècte et une bonne jouabilité en tout cas moi je l'aime bien et j'y ai jouer pendan un bon moment c'est un bon jeux de course ! c'est pour se que je lui meterai 14/20

curitiba
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeu de course sur PSOne et de très bons souvenirs. Des heures passés devant le jeu sans s'en lasser. Des graphismes assez bons pour l'époque et une conduite assez agréable sont les deux atouts du jeu. La durée de vie était très grande, étant donné le grand nombre de courses différentes possibles.

kwakos22
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce fut mon premier jeu de F1 et j'en garderai un souvenir ému... Tous ces pilotes sans licences, c'était amusant... Pour la qualité graphique, il n'était pas mauvais pour l'époque. Par contre, je me souviendrai toujours de la grande difficulté que m'a apporté ce jeu ainsi que le grand plaisir qu'il m'a fourni quand j'y ai joué.