16.5/20

VirtualXXII
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'avais surkiffé ce jeu étant plus jeune, passé son temps à poursuivre les criminels. La plupart du temps je me balladais sur l'autoroute et je faisais style que les autres était en excès de vitesse lol.
C'est vrai que ses graphismes n'étaient pas top mais celà restait tout de même un très bon jeu en soit.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que JeuxVideo.com donne à ce jeu une note très inférieure à ce qu'il vaut. Les graphismes sont meilleurs que Driver 1 et 2 mais avec moins de détails mais ça ne dérange pas car quand on joue, on ne regarde pas toujours les graphiques et les petits détails mais plutôt la jouabilité. Plusieurs autres disent que ce jeu n'est pas bon car il propose seulement la partie "poursuite" dans une chasse et non la "fuite" aussi mais je pense que les producteurs ont fait exprès car ils voulaient nous éloigner un peu de Driver qui lui est majoritairement dans la partie "fuite". Finalement, je veux dire que c'est un très bon jeu et je le recommande à tous ceux qui ont aimé Driver 2 et qui voudraient changer un peu.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Il est génial, on s'éclate vraiment beaucoup, c'est vrai il est un peu dur. Les poursuites sont très réalistes, le jeu ressemble beaucoup à driver. Il coûte 200 f en ocasion et 249 neuf c'est vraiment raisonable pour un jeu d'une qualité exemplaire.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu jeu s'en sort plutôt pas mal ! Bien sûr il n'égale pas le maître du genre : DRIVER mais il fait passer de très bons moments par contre la rédaction est dure lorsque que vous mettez un 10 sur 20 pour les graphismes car ils sont à peu près identiques avec ceux de driver et il y a moins de ralentissements : il est vrai qu'il y a moins de détails mais l'intérêt n'est pas là, l'intérêt est que l'on s'éclate bien sur ce jeu et cela vient dans le prolongement de driver !(quand on sait que c'est mal barré pour le moment de revoir un nouveau driver : donc bienvenue aux clones de ce dernier !!) il vaut seulement 200 frs !