16.5/20

VirtualXXII
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'avais surkiffé ce jeu étant plus jeune, passé son temps à poursuivre les criminels. La plupart du temps je me balladais sur l'autoroute et je faisais style que les autres était en excès de vitesse lol.
C'est vrai que ses graphismes n'étaient pas top mais celà restait tout de même un très bon jeu en soit.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que JeuxVideo.com donne à ce jeu une note très inférieure à ce qu'il vaut. Les graphismes sont meilleurs que Driver 1 et 2 mais avec moins de détails mais ça ne dérange pas car quand on joue, on ne regarde pas toujours les graphiques et les petits détails mais plutôt la jouabilité. Plusieurs autres disent que ce jeu n'est pas bon car il propose seulement la partie "poursuite" dans une chasse et non la "fuite" aussi mais je pense que les producteurs ont fait exprès car ils voulaient nous éloigner un peu de Driver qui lui est majoritairement dans la partie "fuite". Finalement, je veux dire que c'est un très bon jeu et je le recommande à tous ceux qui ont aimé Driver 2 et qui voudraient changer un peu.

VirtualXXII
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

PS1-Fanatic
Posté le 07 juin 2020 à 08:31

Le jeu en lui même est superbe, les missions sont variées, il y a beaucoup de lieux à parcourir, les graphismes sont beaux et les voitures sont maniables. En revanche, il y a un gros souci au niveau de la difficulté. Les tout premiers niveaux ne sont déjà pas faciles, mais ça se complique au fil des missions. Impossible de poursuivre une voiture sans détruire la nôtre. Du coup à force d'essayer sans succès, on finit par abandonner le jeu.

spidey01
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un jeux que j'avais adoré tout petit !!
Des graphismes pas top mais un gameplay d'enfer, ce sont des heures et des heures de ma jeune époque que je vois là !!
Trés bon jeu pour les nostalgiques de la psx ^^

Remsdu28
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'avais kiffé ce jeu quand j'étais petit donc 18/20
Très bon jeu, poursuite d'un bon niveau ; c'était sur playstation 1 a ce moment la c'était déja bien, on avait un gun, c'était vraiment bien, on tire sur la voiture nickel

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant surtout les patrouilles,le temps et l'heure qu'on peut choisir mais ce qui est vraiment dommage :c'est le peu de choix des voitures et certaines missions qui sont trop dures à gagner sinon les poursuites et les dégâts sur les voitures sont subliment.

atoi
Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est carrément un must s'il n'avait pas ces quelques défauts :
-graphismes moyens
-ralentissements
-pas d'écrasement d'innocents
...et même si le mode 2 players est très bien il aurait pu être excellent si l'on pouvait jouer avec 2 véhicules chacun ! Ah oui ils auraient pu traduire le titre dans le jeu (world' scariest..). Mais en note fun il a 20/20.
A posséder pour les fans de caisses.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

En effet, moi aussi je trouve que les testeurs de jeuxvidéo.com sont assez sévères sur la note de ce jeu. Je le trouve excellent à tous les niveaux malgré la jouabilité et les quelques bugs. De plus le mode 2 joueurs est génialisime !! Bref, ce jeu est digne de la psone !

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment excellent, et je ne suis pas d'accord avec l'article sur celui-ci. La qualité graphique est vraiment bonne pour de la Playstation. La jouabilité reste toutefois assez irréaliste. En ce qui concerne la durée de vie, les différents modes de jeux la rendent vraiment énorme, et même les 20 missions (pas si lassantes que ça) sont un challenge que l'on se pose à soi-même (ce qui n'était pas toujours le cas dans Driver 1 ou 2), le mode 2 joueurs est à la hauteur de toutes les espérances, puisqu'il ne subit aucun ralentissements (ou alors à peine visible) et que la qualité graphique ne change pas (à l'inverse de Driver 2). Avec autant de qualité, la seule chose que l'on aurait pu souhaiter, c'est un petit scénario. C'est le seul défaut de cet excellent jeu que je recommande à tous les fans de courses-poursuites.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Ce Jeu est incroyablement bien fait. Pour commencer les missions sont très réalistes surtout l'école de police. Le multijoueur est très sympathique. Quand il y en a un qui conduit l'autre tire et essaye d'arrêter le poursuivant. Le multijoueur est mieux que Driver2 qui lui était nul et médiocre. Alors bravo pour Uds et Activision.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Le mode free patrol est innovant et les graphismes pas si mauvais que ça. De plus pouvoir jouer à 2 les missions, c'est vraiment amusant. Bref, je conseille ce jeu à tous ceux qui ont aimé la série Driver.

Franck
Posté le 21 août 2001 à 00:00

Un jeu de poursuites comme ça on en rêvait sur la 32 bits de Sony. Un grand nombre de véhicules et d'armes (avec les codes) pleins d'endroits à découvrir (l'école de police, chinatown,l'aéroport, etc...) les conditions météorologiques sont extrémement bien reproduites. Un jeu conseillé aux amateurs de "Folles poursuites".

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ; cela aurait pu être une suite pour Driver mais les développeurs ont préférés changer de nom. Au départ le jeu est assez complexe mais on en prend vite la possession bref le mode 2 joueurs est extras car un conduit durant que l'autre tire comme un taré.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est extrêmement bien, à part peut-être les piétons et les véhicules qui se font rares !! Mais je suis un fan des poursuites amériquaines, donc, il fallait que je l'ai !! J'espère qu'il y aura un N°2, et que ces quelques défauts ne réaparaitront plus !!

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Je doutais de la qualité de ce jeu lorsque je l'ai acheté, mais c'est une bonne surprise qui m'attendait au contour. Les premiers tours de roues déçoivent, car on se croit un peu dans Driver. Or, la jouabilité n'est pas aussi instinctive que dans ce dernier. Mais après une petite heure de jeu le soft se révèle particulièrement amusant et bien réalisé.
Le niveau des missions paraît au début ridicule, puis augmente progressivement à mesure que le joueur se perfectionne. Les missions sont variées, et proposent des objectifs plus originaux que les missions de Driver 2. Seul point faible à ce niveau là : on aurait aimé avoir plus de 20 missions...Ensuite graphiquement, même s'il n'égale pas Driver 2 et encore moins Gran Turismo 2, la ville est plein de détails, les rues sont enfin minces (ce n'est pas les doubles autoroutes de Driver 2), et les collisions sont très impressionnantes, notamment au niveau du bruit, très proche de la réalité. Autre détail sympa, lorsque la sirène est enclenchée, les voitures s'écartent sur la droite pour vous laisser passer. Que d'avantages d'être flic ! On pourrait considérer Folles Poursuites comme un complément de Driver 2, puisqu'il reprend en grande partie le concept, tout en donnant au joueur de toutes autres sensations (poursuivre ou être poursuivi, c'est deux mondes différents). Indispensable aux accros de Driver 2, et à tout ceux qui rêvent de sillonner une grande ville américaine, sirènes urlantes, dans des poursuites plus folles les unes que les autres.