17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment mythique, c'est le meilleur jeu de foot de la Playstation...et peut-êetre de toutes les consoles...le départ est vraiment dur surtout en mode ligue master quand on commence avec des milieux mytheux et des attaquants très moyens. Enfin vivement le 3 !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la psx avec des graphismes superbes, une jouabilité un peu difficile au début et une très bonne durée de vie. En deux mots, le meilleur jeu de la psx en ce moment, meilleur que FIFA 2000 et 2001, meilleur que Le Monde des Bleus 2 et que toutes les autres simulations de ballon rond.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

C'est très bien mais les noms des joueurs que dit Edgar sont erronés (Davids est appelé Reiziger...)En plus quand on sauvegarde les tactiques, ça ne sauvegarde pas le capitaine et le type de défense. Je n'ai cité que les défauts du jeu parce que pour les qualités il aurait fallu des centaines de lignes.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur jeu de foot existant sur console (sauf winning eleven). Fifa est très loin derrière. Peut-être qu'il n'est pas assez dur c'est tout. Sinon question jouabilité, graphisme ou encore intelligence artificielle, Konami à fait un chef-d'oeuvre.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

C'est super beau et c'est super jouable ! Le jeu est très fluide, les chargements ne sont pas longs mais les joueurs de FIFA seront déçus par la difficulté du jeu ! Fan de foot, FONCEZ ACHETER CE JEU !

footix
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Iss 2 est le meilleur jeu de foot de tous les temps pour ma part. Le jeu et les techniques sont belles mais je ne vais pas mettre 20/20 car les graphismes des joueurs(et des joueurs seulement) ne sont pas excellents. J'espère voir très bientôt Iss 3 !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE ! Le réalisme est encore plus poussé, la cinématique du début est extraordinaire, la jouabilité exceptionnelle. Alors même si le jeu souffre de quelques ralentissements 1 fois tous les 2 siècles, ou si il y'a quelques bugs étranges, il reste LA simulation que tout fan de foot se doit d'avoir !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu de foot même si quelques noms restent faux, et qu'en ligue masters on doit prendre une équipe inconnue, mais sinon le système qui fait qu'on doit commencer en D2 est excellent car il est vraiment incroyable sur tout les autres points ! FIFA 2001 n'a qu'à bien se tenir.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

C'est le plus grand jeu de foot de tous les temps. Il n'y a pas mieux c'est le TOP du moment. Le graphisme est sublime les joueurs très ressemblants. On peut même créer son propre joueur c'est vraiment super cool. En plus de toutes ces qualités il n'est pas cher du tout. Je ne vois vraiment aucun défaut à ce jeu.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

C'est de la vraie bombe ce jeu ! Les actions sont réalistes (pas comme FIFA où l'on gagne un match par 15-0 !). Pratiquement tout est parfait sauf quelques petits défaut mais c'est excusable après la performance que Konami a réalisé en sortant ce jeu qui est, à mon avis LE jeu de foot par excellence !

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, si vous ne l'avez pas encore achetez-le. Attention si vous êtes accros à la série des FIFA, réflechissez bien !

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Que dire de ISS évolution 2 sans parler de bombe atomique ? Ce jeu est assurément le meilleur après Winning Eleven 5, sorti au Japon et bientôt en France...La durée de vie est fantastique et, à la manière de Pokémon, tout finir avec toutes les équipes est un travail de titan : comptez (au moins) 40 h !! Les graphismes sont somptueux... L'animation trop puissante...La jouabilité un brin trop compliquée mais excellente...
Que dire ? Cet ISS est l'ultime jeu de foot !

zoyman
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

D'abord je vais dénombrer les rares défauts de ce jeu, peu d'équipes (90 équipes pas énormes), commentaires un tout petit peu répétitifs, il n'y a pas le stade vélodrome, seulement quelques équipes européennes ont la licence (la rep tcheque par ex). Et maintenant les qualités :
jouabilite exceptionnelle, l'ordinateur est intelligent, les buts qu'on marque sont différents, nombre de stades variés, match à 2 super amusants (durée de vie quasi infinie),
système de ligue Master très original avec la possibilité de se faire une pure équipe, bruitages excellents, bref ; on se croirait devant la télé avec toutes les belles actions (construction du jeu en passe, feinte de frappe , une-deux...). De plus les coups francs sont encore plus durs à mettre, les bicyclettes, on en fait une tous les 100 matchs et encore il faut les mettre !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Je pense que iss2 est de loin le meilleur jeu de foot du moment, je suis du genre à rechercher la simulation ultime et là on ne peut pas être déçu. Je passe maintenant aux nouveautés, tout d'abord le gardien a de nouveaux gestes et peut désormais faire une faute et ça c'est très réaliste. Et au niveau du jeu alors là on prend vraiment du plaisir presque mieux qu'en vrai.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Tout d'abord BRAVO, car ce jeu est vraiment de la bombe alliant le réalisme et la diversité de buts et d'actions. Cependant, je dois dire que quelques Bugs persistent :
- les commentateurs se gourrent de noms de joueurs très souvent ( ex: Figo, Inzaghi...)
- le nombre de buts que l'on prend quand le ballon heurte la transversale et rebondit sur le gardien est irréel, une fois ça va mais après ça saoule !
- encore un peu trop facile, c'est dommage
- tous les joueurs n'ont pas encore leur vrai nom
- les effectifs d'équipe ne sont pas actualisés et certains joueurs sont cassés
Cela dit les petites nouvautés sont très appréciables :
- D1 et D2 en league master
- on peut choisir son capitaine
- la création de joueur est encore plus complète.
- le nombre d'équipes a augmenté
- c'est beau, c'est cool , on s'éclate comme des petits fous
- c'est le meilleur jeu de foot de tous les temps.