ISS Pro Evolution 2

17.8/20

poustigo
Posté le 06 Février 2012

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

poustigo
Posté le 06 Février 2012

Posté le 18 Décembre 2013

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

RainbowPie
Posté le 12 Janvier 2013

Ce jeu est excellent sur tous les points ! Je ne vais pas m'étendre, si vous ne l'avez pas, et bien c'est le moment ou jamais, par contre si vous avez le 1, ce n'est pas nécessaire à moins d'être ultra-fan

Francky_Retro
Posté le 11 Juin 2012

bon a la base je suis pas trop fan des jeux de foot.... ja'ai comme même voulu le tésté et ba euuuu j'ai pas aimer lol mais faut tout de méme avoué que les graphisme sont les perso sont bien modélisé une maniabilité correcte je pensse que c'est une valeur sur en jeux de foot sur console pour les fan de se type de jeux. je lui mais 15 pour son contenu

hijaki
Posté le 28 Mars 2012

Un jeu unanimement salué par la critique à l'époque, préfigurant la domination de Konami sur FIFA durant la période PS2. Un jeu dont le plus gros défaut sera justement les manques de la licence FIFA officielle puisque les Roberta Carlas, Ronaldito et autres Rivalda y seront légion.
Un jeu qui bousculera les habtudes des joueurs de foot consoles avec le fameux style de jeu "alternatif" et qui reste LA référence footbalistique totu jeux confondus sur Playstation première du nom.

BlessingMalbarZ
Posté le 30 Août 2011

Pour moi le réalisme passe aussi par jouer avec les vraies équipes et les vrais joueurs. Je préfère jouer avec "Ronaldo" que "Ronarid". Sans compter que je ne le trouve pas super. Scores fleuves, buts sur des frappes de 60m pour 90% des frappes, bonjour le réalismes

Valentino693
Posté le 27 Mars 2011

J'ai adoré ce jeu !!! Du plaisir ... Du plaisir !!!
Mais je vais comparer ce jeu avec FIFA sur la Wii !!!

ISS Pro Évolution 2

Durée de vie: 17/20
Bande son: 16/20
Fun: 17/20

Note: 17/20

Bref, ISS Pro Evolution, un très bon jeu mais pas tant que FIFA 11 sur Wii !!! Je vous le conseille mais je vous conseillerai encore plus FIFA 11 sur Wii !!! A vous de choisir ! Moi, je choisirais FIFA 11 !!!! Mais tel est votre choix ...

Posté le 22 Avril 2002

Un jeu sublime, certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti sur la PSOne !!! Ne pas hésiter pour l'acheter et même le plus tôt possible.
Il est aussi possible de modifier entièrement les joueurs .

Posté le 19 Novembre 2001

Pour moi, un réel fan d'ISS j'ai été surpris de l'énorme travail de l'équipe de conception. En effet, contrairement à ses ainés, il est impossible d'atteindre des scores dépassant les 12 buts en 10 min au niveau hard tellement l'IA a été améliorée. Un plaisir de réalisme, quelques défauts tout de même au niveau des noms de joueurs et de leurs appelations mais cela n'enlève rien au chef-d'oeuvre qu'est ce jeu magnifique !

Malik
Posté le 19 Novembre 2001

Imbattable, la saga des Fifa ne lui arrive pas à la cheville ! Vive ISS PRO !! Sa réalité au niveau purement technique est jusque-là inégalée, encore une fois chapeau aux réalisteurs de Konami qui nous offrent avec ce jeu la meilleure distraction (du moins pour les amateurs de foot) possible. C'est encore mieux que d'aller au cinéma ou de faire l'amour !

Posté le 08 Novembre 2001

ISS pro, ah ce jeu est déja une légende! Grace à ses animations d'un réalisme jamais atteint, et à une jouabilité d'un réalisme époustouflant ISS Pro 2 renvoie FIFA et compagnie chez leur mère! Ce jeu est destiné à tout amateur de foot qui se respecte.

Posté le 19 Septembre 2001

Le top sur Playstation!!! Aucun jeu de foot n'arrive à sa hauteur. Il est d'un réalisme tel que l'on croierait regarder un vrai match à la télé. Toutes les grandes stars du foot sont présentes, même Ronaldo (pourtant blessé à l'époque). Plus d'équipes, de joueurs, de frissons, d'éclats de joie lorsqu'on joue à plusieurs. L'extase !!! Même s'il n'apporte que trop peu de nouveautés par rapport au premier opus. (d'où mon non consentement pour le 20/20).

Posté le 18 Septembre 2001

Enfin un bon jeu de foot pas comme un certain FIFA. Dans ce jeu on découvre enfin l'intêret de l'esprit d'équipe, la modélisation est tout bonnement superbe et la jouabilité excellente. Bref un jeu pour tous ceux qui aimeraient se changer un peu de FIFA.

Posté le 12 Septembre 2001

Un très bon jeu de foot bien meilleur que fifa néanmoins il y a quelques reproches à faire à ce jeu. Tout d'abord les cartons jaunes et rouges sont distribués pour un oui ou pour un non ensuite je trouve que la prise en main du jeu est assez dure car après le mode amateur le mode normal est bien plus dur. Enfin à part quelques pays on a pas encore le vrai nom des joueurs. Mais bon c'est quand même un excellent jeu et je le conseille à tous.

Posté le 31 Août 2001

Un jeu unique. Il est la référence du jeu de foot sur PSone. Le réalisme est excellent. La licence FIFApro lui permet d'utiliser les vrais noms des joueurs. Je ne lui donne pas 20 parce qu'il y a des ralentissements en cours de jeu. Mais bon entre Fifa et ce jeu, j'opterai pour le deuxième.

• ISS Pro Evolution 2 PS1