17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

bon a la base je suis pas trop fan des jeux de foot.... ja'ai comme même voulu le tésté et ba euuuu j'ai pas aimer lol mais faut tout de méme avoué que les graphisme sont les perso sont bien modélisé une maniabilité correcte je pensse que c'est une valeur sur en jeux de foot sur console pour les fan de se type de jeux. je lui mais 15 pour son contenu

BlessingMalbarZ
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Pour moi le réalisme passe aussi par jouer avec les vraies équipes et les vrais joueurs. Je préfère jouer avec "Ronaldo" que "Ronarid". Sans compter que je ne le trouve pas super. Scores fleuves, buts sur des frappes de 60m pour 90% des frappes, bonjour le réalismes

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !!! Du plaisir ... Du plaisir !!!
Mais je vais comparer ce jeu avec FIFA sur la Wii !!!

ISS Pro Évolution 2

Durée de vie: 17/20
Bande son: 16/20
Fun: 17/20

Note: 17/20

Bref, ISS Pro Evolution, un très bon jeu mais pas tant que FIFA 11 sur Wii !!! Je vous le conseille mais je vous conseillerai encore plus FIFA 11 sur Wii !!! A vous de choisir ! Moi, je choisirais FIFA 11 !!!! Mais tel est votre choix ...

Posté le 31 août 2001 à 00:00

Un jeu unique. Il est la référence du jeu de foot sur PSone. Le réalisme est excellent. La licence FIFApro lui permet d'utiliser les vrais noms des joueurs. Je ne lui donne pas 20 parce qu'il y a des ralentissements en cours de jeu. Mais bon entre Fifa et ce jeu, j'opterai pour le deuxième.

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur PS1, mais j'attendais néanmoins le petit plus qui le ferait s'élever au dessus de toutes les précédentes versions: la possibilité d'offrir quelques gestes techniques supplémentaires (feintes, roulettes, crochets, coup du sombréro ?) à l'image de Fifa (même si ISS est 10 fois mieux !)

Posté le 14 août 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon mais pas parfait, on aurait aimé qq modif de plus par rapport au volet précédent: Championnat nationaux, TOUS les vrais noms, système de transfert plus réaliste (qu'il ne suffise pas d'avoir les pts pour acheter le joueur). Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est trop lent; c'est ça qui en fait un jeu de SIMULATION et non pas un jeu d'arcade ou il suffit de deborder à donf sur les ailes, centrer puis mettre un but razke!! Ceci dit les frappes manques un peu de pêche. J'aurais aimé que les joueurs arrêtent de se passer à travers les uns les autres, surtout qd l'attaquant traverse le goal j'aurais aimé que le buteur ne marque pas mais qu'il y ait penalty.

Les passes en profondeur ne sont pas aussi bien que dans la première version. Certains joueurs restent enigmatiques pour moi, le cas Anelka est un bon exemple car il a des pures notes et ds cette version c est une mr2!

Je sais que je suis dur mais il faut être intransigeant avec les choses que l'on aime et moi c'est le foot... Dans tout les cas ce jeu reste une petite perle qui reste perfectible ce qui est super en soit car on attend la suite proposée par Konami en espérant que des modifications soient faites.

Très bon jeu toutefois à jouer surtout entre amis plus que contre la psone.

Posté le 07 août 2001 à 00:00

C'est tout simplement super. Graphisme, technique, jouabilité. Enfin un vrai jeu qui nous change vraiment des Fifa a 2 balles. Une chose que j'aime pas trop : il n'y a pas les vrais noms et il n'y a pas le psg dedans...

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Je dirais qu'il est très très bien ce jeu. Heureusement que mon frère l'a acheté. C'est vrai que le jeu marche par automatisme mais ça va. C'est vraiment le meilleur jeu de foot qui n'a jamais existé ! Toutes les personnes qui ne l'ont pas acheté, je vous le conseille !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je trouve que ISS PRO EVOLUTION 2 est tout simplement le meilleur jeu de football qui existe sur Playstation. Même si c'est dûr de s'adapter à la jouabilité du jeu au début, ensuite ça devient un réel plaisir. Ce jeu est très réaliste au point de vue des joueurs :
Les meilleurs centreurs du monde en réalité sont les meilleurs centreurs du jeu tout comme les tireurs de coups francs et la rapidité. Bref, de très bons graphismes. Les chaussures sont très bien faites aussi...

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Tout simplement super. Les graphismes sont très réalistes et la maniabilité du jeu et des joueurs est exceptionnelle. Le nombre d'équipes propos un grand choix d'aventures. C'est un jeu à absolument acheter. Incontournable !

cyruslevirus
Posté le 01 août 2001 à 00:00

Je lui mets 19/20 car il n'est pas encore parfais, mais je trouve néanmois ce jeu extraordinairement GENIAL, et surtout très réaliste, mais malheureusement, les capacités de la PsOne ne permettent pas vraiment de faire mieux, en plus Konami a exploité un filon jusque là jamais exploité, le REALISME ! Pour Conclure je dirais juste que c'est le jeu que je conseille à tous les amateurs de foot et de jeux vidéo, ainsi qu'aux autres évidemment !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

"Le seul jeu de football digne de ce nom est de retour" voilà ce que l'on peut lire au dos. Moi je dis peut (beaucoup) mieux faire : graphisme moyen, manque de maniabilité (temps de réponse trop lent), ça change de joueurs trop vite... Et surtout par rapport aux jeux pc, c'est tout bonnement minable, mais c'est il est vrai pas le même support. J'aurais aimé tirer les coup francs précisément comme dans les fifa. Mais bon il n'y rien de mieux en ce moment. Pour être positif et ce qui m'a fait plaisir c'est que c'est réaliste et que les gardiens sont enfin intelligents, les joueurs ont cependant des moments d'égarement.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot toute console confondue de tous les temps, ce jeu est énorme. Finis les 15-0 de FIFA ici nous avons droit a une difficulté très bien dosée. Sans parler des graphismes superbes pour une Psone vieillissante, de la jouabilité... Bref ce jeu c'est trop de la balle.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

C'est vraiment un grand jeu de foot. Il n'y a pas photo entre ce soft et fifa 2001. J'ai les 2, avant je ne jurais que par fifa, depuis iss pro2, je n' y ai jamais rejoué. LE TOP POUR LES AMATEURS DE SIMULATION FOOTBALLISTIQUE.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Qu'attendre de mieux ? Les FIFA-Player seront encore plus rebutés par la vitesse de jeu diminuée qui laisse place à la tactique plutôt qu'au bourrinage *rigole* ! me rappelle un passage d'un avis précédent (loin) "on ne peut pas tirer dans toutes les positions :(" hihi c'est bête que ce soit comme dans la réalité *mort de rire* ! ISS2 est LE jeu de simulation de football et ce sur toute plate forme confondue, va falloir organiser une pétition pour une adaptation PC *en a marre de jouer a Fifa-bourrinage sur PC*.