17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

10  11  12  13  14
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Terrible, un point c'est tout ! Le gameplay est génial, pour ce deuxième volet on a retrouvé les vrais noms, les graphismes sont mieux... sauf les passes où il y a un de tension.

jay-jay
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent sur tous les points ! Je ne vais pas m'étendre, si vous ne l'avez pas, et bien c'est le moment ou jamais, par contre si vous avez le 1, ce n'est pas nécessaire à moins d'être ultra-fan.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Attention ! Ce jeu ne s'adresse qu'aux vrais amoureux de foot. Pour les autres, catcheurs ,boxeurs, karatekas, etc.., Fifa fera l'affaire. Non vraiment là, ils ont fait très fort. Au départ, j'ai été un peu décontenancé par rapport au premier volet en ce qui concerne la maniabilité. Une heure après j'ai été converti. Réalisme sur toute la ligne, point barre...un seul petit reproche, les coups francs directs sont devenus bien trop faciles, mais à part çà...j'y retourne de suite.

ced
Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Le jeu, objectivement, est excellent mais je vais m'attarder sur ce qui m'a déplu par rapport au premier. J'ai été déçu au premier abord, par la lenteur du jeu et le manque de dynamisme des actions, et par la grande difficulté de passer une défense avec un attaquant censé être rapide comme Anelka, Owen ou Shevchenko. La différence de caracteristique des joueurs (comme vitesse, puissance) parait moins transcendante, et le fait qu'il n'y ait plus que 8 directions au lieu de 16 (en courant) fait qu'il n'est plus possible de ce décaler légèrement et c'est un gros désavantage. Je ne ressens plus les mêmes sensations qu'avant.
Vivement Winning Eleven 5 sur PS2, qui lui sera, d'après les programmeurs, le même que celui-ci mais en beaucoup plus rapide.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Toujours plus réaliste, et une très bonne prise en main pour peu que l'on ait joué à ISS pro évolution. Une vraie simulation de football où les une-deux sont une arme fatale. Terminé le débordement et le centre qui se terminent indubitablemment par un but, il faut désormais s'appliquer et placer le joueur dans la surface si vous voulez marquer de la tête. On l'attendait et on n'est pas déçu, c'est vraiment le must en matière de simulation de football.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Iss pro 2 est vraiment un bon jeu, pourtant les améliorations ne sont pas flagrantes par rapport au 1er Iss. La maniabilité a légèrement évolué, le jeu à l'air un poil plus lent, certains ralentissements apparaissent lorsque beaucoup de joueurs se présentent dans la surface de réparation (corner...). Bon, je suis un peu mauvaise langue, malgré ces quelques "défauts" de nombreuses améliorations ont vu le jour(sorties des gardiens hyper réalistes, présence d'une D1 et d'une D2-attention aux relégations !-...) mais ce Iss reste vraiment la référence en matière de simulation de foot. Certains préfèreront l'ancienne version. Une dernière chose : les vrais noms ne sont pas présents en totalité, on a toujours les "Ronnaldo" ou encore "Batustita", vraiment dommage...

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de simulation de foot mais c'est un grade moins bien que les jeux FIFA. Les graphismes sont pas très bon mais, par contre la jouabilité et le réalisme sont très bons. Ce sont les principales qualités de ce jeu.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Comment ne pas être ébloui par une telle splendeur ! Graphisme, jouabilité, réalisme ne font plus qu'un. Si vous aimez les parties animées, rythmées et riches en rebondissements ISS2 ne serait que vous ravir. Ainsi je vous conseille d'acquérir ce petit bijou qui n'est d'autre que le must en terme de jeu de football !
A tel point que de choisir de regarder un match de football à la télévision où de jouer à ISS2,le choix n'en serait que tout fait...ISS2 !

anthony
Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Tout simplement exceptionnel ! Que dire de plus Konami et surtout Kcet sont vraiment les meilleurs dans ce domaine, EA sports devrait en prendre de la graine car leur fifa ne sont vraiment pas comparables à nos iss. Je le conseille à tous les passionnés de foot, c'est un super jeu. Bravo konami !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Iss pro evolution 2 est vraiment réussi à mon goût. Surtout que maintenant les joueurs ont leur vrai nom. C'est vraiment une vraie performance pour la série ISS, sans parler des graphismes. Mais je n'ai pas encore essayé le jeu mais en voyant les photos, le graphisme est vraiment parfait.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot de tous les temps, c'est une vraie bombe. Le temps de FIFA c'est fini. Les producteurs ont enlevé tous les défauts sauf les commentaires qui sont toujours aussi nuls, mais à part ça c'est génial !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Le jeu de foot par excellence, rien à voir avec la série des fifa. Malgré une prise en main légérement difficile au début, on s'habitue vite au jeu, se laissant entrainer lors des actions et vibrant sous les animations. Fortement conseillé aux amateurs de simulations réelles de foot.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Vraiment très déçu de cette nouvelle version d'ISS, la vitesse est trop lente, les passes arrivent trop facilement par rapport à l'ancien, bref, la difficulté n'est plus au rendez-vous, l'équipe de KCET ne s'est pas trop cassée la tête. A Si, ils ont quand même mis les vrais noms ! Conclusion, gardez votre argent et restez sur ISS EV 1.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Pour moi ya pas photo... ISS EVOLUTION reste LA simulation de football ultime. Les jeux bourrins comme FIFA peuvent être jaloux à tous les niveaux.
Alors si j'ai un conseil à vous donner : ACHETEZ-LE !!!

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Le probleme avec ISS, c'est qu'ils nous ont pondu un super jeu (iss98 vers iss pro ), or cette fois ci il est vrai que la différence n'est pas aussi frappante. Alors on peut être déçu et l'on peut se poser la question faut il acheter ISS 2 lorsque l'on a ISS PRO ? Il est vrai que sur cette nouvelle mouture les noms des joueurs ( EUROPEENS SEULEMENT !! ) sont vrais, mais je note quand même des petits bugs ( objectifs ). L'intro est saccadée par 3 reprises bizarres sur d'autres jeux, elle est plus belle et fluide. Normalement le commentateur doit dire les noms ( quand l'option est validée ) or il ne le dit que sur l'une des équipes. De plus une nouvelle option vestimentaire apparait : manche courte en hiver et manche longue en été ! Dommage pour la nouvelle option ( je sais vous allez dire que je suis puriste mais quand même lorsque l'on présente ISS 2 comme un jeu avec la licence et que je me jette dessus pour jouer avec RONNALDO et R CORLOS CA FOUT LES BOULES (je vais encore passer une journée sur le site de la fifa pour récupérer les vrais noms des joueurs et de me les taper !). Sinon les options n'ont pas changé fondamentalement. On note quand même que pendant la mi-temps on peut changer la formation.
Mais que dire de plus : quel intérêt de mettre un joueur capitaine ? Le gardien peut faire des fautes ?? c'est bien...Au niveau des animations, on notera tout de même un petit ralentissement au niveau des différents angles de caméra, des passes plus lentes...Mais aussi les améliorations dans les centres qui ne sont plus autant automatisées qu'avant...Là où quand même KCET m'épate c'est qu'ils ont encore réussi à améliorer le gameplay. Certains dirons que le geste technique est moins courant : qu'ils essaient de faire un petit centre en retrait pour voir la petite bicyclette du copain. Voilà j'espère que nos amis de jeuxvideo.com ne me couperons pas mon avis sur ce jeu que j'ai acheté 299 F le 23-03 aprés avoir lu les divers avis sur le jeu.

10  11  12  13  14