17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

10  11  12  13  14
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE FOOT toutes consoles confonfues ! Le premier volet était déjà extraordinaire, avec de nombreuses nuits blanches à plusieurs... ce ISS 2, avec les quelques améliorations qu'il apporte (en particulier la licence pour les vrais noms), renforce le réalisme, et domine largement les jeux de foot bidons de la séries Fifa.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Pas très réaliste mais de bons sons et une grande et bonne maniabilité. De bons gestes techniques mais difficiles à réaliser. Les équipes sont multiples et les choix de jeu sont assez variés. Le niveau est accessible même pour débutant.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'adore Iss mais je trouve qu'il ne mérite pas une note excellente car les ralentissements sont énervants. Sinon positivement mieux que le premier par sa jouabilité et sa technique. La présentation du jeu est vraiment superbe et les graphismes ne sont pas mal non plus.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial comme son précédent. De plus dans iss pro 2 les lacunes du 1 son inexistantes. Bref c'est la simulation de foot à ne pas louper ! (il vaut mieux savoir jouer au 1 avant d'acheter iss pro évolution 2 !).

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Electronic arts peut dorénavant se consacrer à d'autres sports étant donné le fossé qui sépare ce soft des limités fifa. Ce jeu est tout simplement le bonheur ultime de tout amateur de ballon rond et que périssent tous ceux qui tenteront de resister à la déferlante ISS pro evolution 2 !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Excellents graphismes, excellentes animations, les joueurs ont leur vrai nom, les commentaires sont aussi plats que dans FIFA, qu'est-ce qu'on peu demander de plus. Si vous voulez mon avis vous devriez l'acheter. Mais il rencontre aussi comme tous les jeux des désaventages comme : Les commentaires, Les voix, Le ballon et les fenêtres sont beaucoup trop nombreuses. C'est un bon jeu de soccer qui peut vous coller à votre playstation, donc si vous voulez vous faire plaisir. Acheter-le mais ni jouez pas trop.

Robert
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Un jeu très beau, avec une jouabilté étonnante bien que la prise en main soit un peu difficile. On a adoré l'ancienne version et devant on en bave ! C'est vraiment LA meilleure simulation de foot pour le moment.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur PSX. Les Graphismes sont très soignés et une maniabilité excellente, Fifa peut commencer à s'installer sur le banc. Vive International super star evolution 2. Un seul jeu à acheter pour les vacances !

hs63
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Mieux que le 1, les améliorations apportées peuvent paraitre minimes mais apportent encore plus de réalité au jeu ! En mode expert, il faut s'accrocher pour gagner, ça relance complètement l'intérêt du jeu pour les fanas du 1. Pour ceux qui vont découvrir le jeu, ça peut paraitre trop difficile mais après quelques matches, c'est le pied ! 18/20 donc pour ceux qui connaissent le 1 (on est devenu exigeant...) mais un débutant sur ISS peut donner un 19,5/20 !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

ISS pro evolution 2 comble les lacunes du 1 tout en gardant ses points forts. La jouabilité est certes ardue pour les débutants mais les habitués s'y retrouveront. En plus, il y a PRESQUE tous les vrais noms des joueurs. Excellent
!

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

J'aimerais souligner que iss2 est en perte de vitesse. Ce 'jeu de mots' pour expliquer aux lecteurs que le jeu est trop lent par rapport au premier. Une note sévère pour un jeu sans innovation majeure.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Dommage que les noms des joueurs ne soit pas les vrais sinon il est complet les graphismes bien faits, la diversité des modes et des coupes me plaît. Pour moi c'est le meilleur jeu de foot !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

c'est le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues.Il est incroyablement maniable,réaliste.L'ajout de la licence dans ce jeu apporte encore plus de plaisir, je n'ai qu'une seule chose à dire :"époustouflant".

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Oui, il a l'air très très bien ce jeu, mais je me pose une question : Est-ce que le Mode LIGUE MASTER fait toujours partie du jeu ? Et oui, car personne n'en parle, et c'est ce mode qui était le plus intéressant du premier ISS Evolution, alors si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait cool ! Au fait, ALLEZ L'OL ! Champion de France 2000/2001, Vainqueur des Coupes de France et Coupes de la Ligue 2000/2001 !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Des graphiques dignes de la Nes ! Réalisme qui n'arrive pas aux pieds de Fifa. Heureusement, quelques diversités de gestes qui font que je lui donne la moyenne. Ce jeu est une régression de ISS pro et pourrait donner envie aux fans de ce jeu de prendre le parti de fifa !

10  11  12  13  14