17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

10  11  12  13  14
Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Un hit de chez HIT ! Le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. A ne rater sous aucun prétexte. Mêmes les néophytes avec de l'entrainement y arriveront, autrement dit, ce jeu est une réussite !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Iss pro evolution 2 ? je croyais que c'était le 1 ! Pas de changements pour cette "nouvelle" version d'Iss. Le jeu a été ralenti, les passes imprécises ou trop lentes. Bizarrement il est plus facile de marquer à 45° qu'en face du goal !
De plus, les graphismes n'ont pas été améliorés, la licence seulement pour quelques joueurs !
Je m'amuse beaucoup moins avec cette version : d'ailleurs ça fait 5 jours que je l'ai et je m'en lasse déjà ! Alors qu'avec la 1ère version : IMPOSSIBLE de s'en lasser, j'y joue encore ! Bref, une 2ème version qui laisse un goût de déjà vu et qui ne vaut pas le coup d'être acheté si vous possédez le 1 !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

On ne peut pas faire mieux que ça en terme de gameplay actuellement, fifa peut aller se rhabiller. J'attends avec impatience la sortie européenne de wining eleven 5 sorti il y a peu au Japon sur ps2. Pour conclure, ruez-vous sur iss pro évolution 2, la perle du football sur consoles.

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Imaginez-vous un jeu de pure simulation sans aucun défauts et vous obtiendrez iss pro evolution 2. D'accord il n'y a pas d'innovation majeure mais ils n'ont fait que combler les défauts du 1 pour obtenir LA perfection. A consommer sans aucune modération.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Tout d'abord merci à Konami pour cette suite fantastique très bien faite ! dommage qu'il n'y ait que très peu d'options rajoutées. Une chose amusante, on peut choisir son capitain, bref amateurs de football !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Plutôt que de recréer complètement un nouveau jeu comme c'est le cas pour les fifa ou même les iss jusqu'a présent, les développeurs ont préferé garder ce qui était bon et se concentrer sur ce qui l'était moins. Une superbe manière de conclure les aventures d'iss sur playstation 1.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Si Iss pro evolution premier du nom avait fait l'effet d'une bombe on ne peut pas en dire autant de iss pro evolution 2 ! Certes, le jeu est toujours aussi plaisant voire jouissif mais cela vaut-il la peine de racheter cette 2eme version !
le rythme du match est plus lent, quelques ralentissements interviennent par moment, les passes sont molassonnes, en gros il lui manque un peu de peps. Quelques innovations sont là :
le gardien a été amélioré, les blessures peuvent être de différentes gravités, il y a également les noms des vrais joueurs mais pas tous attention ! Bref, iss 2 est toujours la meilleure simulation de foot mais gare à Konami de ne pas trop s'endormir sur ses lauriers !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Fan des iss depuis le début pour le réalisme du jeu je suis passablement déçu par cette seconde version, un peu lent et pas de grosses innovations ! En tout cas, c'est toujours aussi facile de marquer en débordant sur l'aile et d'adresser un tir enveloppé qui fait mouche à chaque fois ! Cela dit, ce jeu est de loin bien plus réaliste que fifa ! A posséder pour les puristes d'une vraie simulation de foot !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Le must en matière de foot, il est certes moins complet que fifa mais au niveau du gameplay il l'atomise, quand vous y aurez joué fifa vous semblera vraiment trop pourri sur psx, vivement une sortie ps2.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Iss pro évolution 2, la simulation de foot du siécle : le retour ! Les graphismes sont toujours époustouflants à vous couper le souffle. L'ambiance sonore vous absorbe dans l'ambiance foot et ceci grâce à un commentaire très vif et à un public infatiguable. La jouabilité vise les pros du joystick. Et te voilà partis avec tes copains pour de longues heures de bonheur.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Le jeu de foot de référence ! rien à redire sur le gameplay, c'est du tout bon. Vivement la version ps2, car il n'y a que les graphismes a critiquer ainsi que le petit nombre de clubs représentés (l'OM et Monaco pour la France, le PSG peut aller se coucher).

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Voilà encore une excellente version d'iss qui vraiment se décide à tenir le prestigieux titre de meilleure simulation du sport de m'sieur zizou ! Petite déception au niveau de la vitesse de jeu ( j'ai moi même seulement joué à la version de l'archipel nippon et dans cette version les joueurs restent toujours plantés à attendre que le ballon leur arrive dessus sans que l'on puisse faire quoi que ce soit ! Espérons que ceci est corrigé dans la version europénne ) et également au niveau des commentaires toujours décalés de quelques longues secondes par rapport à l'action. Tous les fans ne pourront apprécier ce nouvel opus mais les néophytes ou les fanatiques de FIFA ( que je respecte.... ) seront assez dépaysés et perdus à cause de l'immense possibilité de mouvement de commande et de tactique. Encore merci à Konami pour ce fabuleux épisode de la mytique série et j'espère que ISS version PS2 sera le jeu qui me fera acheter cette console noire...Bon jeu et allez Nîmes !

Olivier
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot : graphismes époustouflants, bonne jouabilité. A noter : il a fallu chercher pour trouver une licence.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce new ISS est vraiment une évolution voire même une révolution tant au niveau graphique que technique. FIFA est mort vive ISS ! Point noir empêchant la note suprême : quelques légers ralentissements, mais ce n'est qu'un détail.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot actuellement, le PSONE est pas encore mort, loin de là ! J'aime bien le bruit des passes et des tirs pendant le match qui a changé par rapport au 1. Seul point noir, pas assez de clubs (quand on compare à Fifa...) et des commentaires qu'il vaut mieux enlever ! Bravo pour le mode information qui vous donne les changements effectués entre le 1 et le 2 !

10  11  12  13  14