10.4/20

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Je suis un peu deçu de la nouvelle trouvaille de KONAMI. Mais ISS 2000 reste tout de même un très bon jeu. Les graphismes sont soignés mais TOUJOURS PAS DE CLUB ! Je ne vous le recommande pas tout de même car ISS Evolution est beaucoup mieux !

Posté le 02 août 2001 à 00:00

J'ai acheté ISS 2000, qui est inférieur à ISS evolution. Dans ISS 2000 marquer un but est vraiment plus difficile que dans ISS evolution, ce qui est un avantage pour ISS 2000 mais par rapport au graphisme, à la possibilité de changer les noms des joueurs, à la belle modélisation de stade, à la possibilité de doser ses frappes, ISS pro Evolution est vraiment supérieur. Si je devais vous conseiller un jeu de foot sur playstation, je vous dirais d'acheter ISS Evolution plutôt que ISS 2000. Cependant ISS 2000 est un bon jeu de foot !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

2000 francs belges jetés à la poubelle...Je m'attendais à la suite tant attendue d'iss pro évolution mais ce jeu est minable et n'a rien de particulier, ce n'est pas digne du tout d'un jeu psx, trop lent, personnages uniformes, j'ai eu l'impression de rejouer à la SNES !Déçu,vraiment...

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de foot sur console. Bien sûr, la qualité des graphismes n'est pas top, mais une nouveauté qui, je suppose, plaît à tout le monde, c'est les vrais nom des joueurs. Un manque de fluidité par rapport à FIFA 2000 ou 2001 mais ça n'a vraiment rien à voir !

Alex
Posté le 07 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est carrément pitoyable, il me donne envie de le jeter, d'ailleurs je vais le revendre tout de suite contre le super FINAL FANTASY XI !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super suite de ISS Pro Evolution qui devient le meilleur jeu de foot actuel sur PSX. Le réalisme est toujours aussi bon et les joueurs ressemblent aux vrais. Un petit moins par contre pour les différents modes de jeu (pas de clubs comme pour FIFA). On espère que le suivant apportera encore plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu digne des ISS avec de bons graphismes mais attention ce n'est pas la suite de ISS pro Evolution, c'est un nouveau ISS à part entière comme ceux de la version nintendo 64 ! Un bon jeu à acheter si vous êtes fan de foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir joué à ISS Pro Evolution qui est vraiment le must du must en simulation de football, je ne vous dis pas la déception d'avoir entre les mains cet ersatz de FIFA à peine meilleur...Une question pour Konami, pourquoi sortir ISS 2000 après la claque ISS Pro Evolution. Je m'en mords encore les doigts d'avoir perdu 3 centaines de francs en me procurant la plus grosse déception de l'année...

slide
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'attendais avec impatience ce nouvel ISS et... Je préfère encore ISS Evolution. Certes ISS 2000 propose plus d'équipes (Iran, Pérou, équateur,...), bénéficie de plus beaux menus (quoi que trop chargés), mais pourtant je sens qu'il a perdu pas mal. Notamment en réalisme (les gardiens nous font des arrêts à la FIFA !). Bref en un mot je dirais BOF !

Gab

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu. Il ne vaut rien par rapport à ISS pro evolution à part pour les graphismes qui sont plus soignés. Franchement n'achetez pas ce jeu et gardez précieusement ISS pro evolution.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ISS 2000 est un bon jeu, mais pourquoi avoir sorti un jeu arcade apres LE jeu de foot de ces dernières années ISS Pro Evolution qui avait atteint un niveau de réalisme bluffant. Trop proche des jeux sur N64 trop arcade à mon goût et trop loin de son prédécesseur, ce ISS est avec ceux sur N64 et le premier sur PSX un des rares ISS à me décevoir. Ca reste un bon jeu si vous aimez la lignée FIFA sinon passez votre chemin et restez sur ISS Pro Evolution ou prenez Entraineur 2000/2001 sur PC, y'a rien de mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes venant tout droit de la super NES.
L'animation est saccadée. L'avantage (le seul) est d'avoir les vrais noms des joueurs. Un jeu totalement baclé qui n'arrive pas à la cheville d'ISS PRO EVOLUTION !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Réellement décevant. Cette suite ressemble à un jeu d'arcade. Hors ce qui a toujours fait le charme de ce jeu était sont aspect le plus proche possible de la simulation de foot pure et dure. De plus les vues caméra sont bien trop proches du terrain ce qui ne permet pas de développer un jeu diversifié. Ce jeu s'avère même pitoyable par certains aspects, surtout quand il nous ramène 6 ans en arrière avec une image (de l'arbitre donnant un carton )tout droit sortie d'une version megadrive. Vraiment décevant et indigne de Konami.