mazouballondor
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

, une maniabilité au poil, des joueurs bien notés, une defense meilleure comparé à celui de 64 (iss 2000 qui s'en rapproche le +) et cerise sur le gateau, bcp d'équipes à debloquer : à noter certaines equipes ont les vrais noms (les 2/3)

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

incontestablement le meilleur jeu de sport du moment, des graphismes presques parfaits : les stade sont parfaitement réalisés, la plupart des joueurs sont reconnaissables à leur tête ou a leur physique. Le réalisme est incroyable : les joueurs se poussent au moment de faire la tête, certains dévissent au moment de tirer, il ne suffit pas de tirer pour marquer comme dans les fifa. La jouabilité est sans failles, même pour ceux qui n'ont presque jamais joué à la playstation la prise en main est rapide et l'on joue des heures sans se lasser contrairement a fifa qui m'a gonflé au bout de 2 heures. 30 clubs sont disponibles et beaucoup d'équipes nationales ce qui n'oblige pas à faire la master ligue comme dans les anciens volets d'iss evo. Les joueurs ont plus de caractéristiques qu'avant et leurs notes vont de 1 à 99 au lieu d'aller de 12 à 19 ce qui ne faisait pas beaucoup de différences entre les joueurs. De plus les gardiens sont beaucoup plus forts qu'avant et il y a 5 niveaux de difficulté au lieu de 3 dans l'ancien. Les seuls défauts du jeu sont les commentaires qui ne sont guère mieux dans les autres jeux de foot et les maillots qui ne ressemblent pas trop au vrai mais sans la licence il est difficile de faire mieux. Ce jeu confirme la qualité des iss et fifa ne fera jamais mieux, tous les fans de foot sont prêts à en dire autant.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Un bon jeu de football qui souffre néanmoins de quelques défauts gênants et qui est loin d'exploiter à fond les capacités graphiques de la PS2. La série des FIFA a encore de beaux jours devant elle. Mais bon se taper un petit Iss est toujours très jouissif !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Une grosse daube .Quand on passe des ISS sur psone on se demande vraiment ce qu'ils ont fait pour en arriver là. Les graphismes sauvent un peu la mise mais c'est tout de même médiocre. A acheter pour voir ce que Kceo peut faire (développeurs de ce ISS) mais plutôt faire confiance à Kcet (développeurs su psone). Voilà c'est tout.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

" Une évolution ? Non, une révolution ! Je viens de redécouvrir les sensations d'un bon jeu de foot. Graphisme : Agréable, détaillé, précis. Gameplay : Un régal. Par contre, le changement de joueur automatique est un peu déconcertant au début. Pareil pour les coups de pieds arrêtés, pas très évidents à tirer. La prise en main demande de la pratique. Difficulté : Grande pour les non-habitués de la série ISS. Réalisme : ENORME!!! De plus, les temps de chargement se comptent en nanoseconde. Fans de foot, je ne saurais trop vous conseiller ce jeu !!!

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

International Superstar Soccer Pro Evolution était déjà une référence sur Psone, que dire de la nouvelle mouture sur la toute dernière machine de Sony ? C'est tout simplement le meilleur jeu, graphismes de toute beauté, jouabilité inégalable, bref une simulation de football parfaite, largement mieux que fifa !!

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Cette version d'ISS est certes plus proche de celle de la N64 que des deux versions PSOne, mais cela ne veut pas dire qu'elle est ratée, bien au contraire. Le graphisme n'est pas à mes yeux le critère de sélection primordial sur un jeu de foot, sinon je serais déja avec FIFA. Or FIFA n'innove jamais dans ses versions, il se contente de mettre à jour la liste des joueurs et c'est reparti. EA a peur d'innover. La diversité du type d'actions et la facilité de les réaliser de façon très réaliste (contrairement à FIFA où vous faites des 15 à 1 en deux minutes de match !!)est la raison de mon choix pour ISS. C'est clair que si vous connaissez seulement FIFA et que vous démarrez une partie d'ISS avec la "technique FIFA", ça va être comique !

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Point de vue des graphismes, ce jeu est acceptable mais je pense que Sony peut encore mieux faire. Le gros problème de ce jeu est sans doute l'absence des licences. Nous on veut des équipes de D1 et de D2, on veut toutes les coupes d'Europe y compris l'intertoto et les vrais maillots. Sinon ce jeu est parfait au point de vue du réalisme. On s'y croirait vraiment, on peut marquer des superbes buts et mener de véritables actions, les joueurs ne font pas tout le temps la même chose, quant Iss aura acheter la licence se sera le meilleur jeu de foot au monde et les fifa n'existeront plus tant ce jeu est facile.

Charly
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Même si le jeu depasse encore de loin FIFA 2001, je reste déçu par cette version d'ISS. Ce jeu est indigne de la Playstation 2 ; les graphismes ne sont pas tout à fait au point, la maniabilité n'est pas au rendez-vous, et certains textes sont illisibles. Vivement la suite, la vraie !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Beau, jouable, plaisir du jeu. Trois mots qui résument le jeu. Iss est le meilleur jeu de foot qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Malgré l'absence des clubs, ce jeu reste avec une durée de vie plus qu'honorable. Comparé à fifa, Iss est un JEU DE FOOT. Fifa étant beaucoup trop arcade. Marquer un but dans fifa en retourné sur un corner est un jeu d'enfant.(chose très dure à réaliser dans iss. En bref, je recommande iss à tous les vrais footballeurs et aux gens qui veulent s'éclater seuls ou entre potes.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. Pour moi, il est supérieur à ISS pro 2 car au moins on peut réaliser des actions bien menées. Sur ISS Pro 2, les joueurs sont raides et certaines transmissions du ballon se font automatiquement. Devant le but on peut tirer droit, le joueur contourne le gardien et va marquer. Bravo pour la simulation... Pour en revenir à ce ISS PS2, même s'il est signé KCET, il est beau, rapide, jouable. C'est grave, docteur ?

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas les autres commentaires. Malgré quelques défauts international superstar soccer est un jeu magnifique, qui nous donne envie d'y jouer. En attendant iss pro evolution 2 je vous conseille d'acheter ce très beau jeu.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Bien mais trop facile. L'équipe de l'ordinateur ne met pas assez de buts et n'exploite pas toutes ses actions à fond. Il est aussi presque impossible de marquer en dehors de la surface de réparation et de mettre de superbes buts(bicyclette,reprise de volée...).

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot qui existe tant par son graphisme que part sa jouabilité. Ce jeu est super cool et on ne se lasse pas : les tirs sont bien et ne partent pas toujours dans les lucarnes (ce qui n'est pas le cas dans FIFA 2001), les gardiens sortent dans les pieds et réalisent de superbes arrêts même si de temps en temps ils se trouent un peu. En clair ce jeu est excellent !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Même s'il a été développé par le mauvais studio (KCET), et ça se voit, tout n'est pas à jeter, il reste quand même agréable à jouer et bien meilleur que FIFA 2001, mais à des années lumières qu'un ISS PRO 2. Mais c'est clair que globalement c'est une grosse déception. Un conseil, achetez iss pro 2 sur PS1 à 300 balles, en attendant la bombe qui arrivera en octobre sur PS2(la vraie suite des ISS PRO) !