16.4/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve très bien, je l'ai adoré, avec ses beaux graphismes et son son, et même, sa jouabilité, son seul défaut est LA CAMERA, mais il reste l'un des meilleurs titres de plate-forme pas seulement dans la ps1 mais dans toutes les consoles même si la ps1 est seulement 32 BITS.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu , avec une ambiance vraiment prenante et une très bonne durée de vie pour l'époque.
Il y avait plusieurs environnements différents , et certains niveaux très plaisants que je recommencerais bien volontiers.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention fan de Wald-Disney et du fameux Alladin voici le jeu qui vous attend. Vous aimez l'aventure l'action, je parle pour les plus jeunes, parce que c'est un jeu qui s'apprend très vite et vous n'êtes pas obligé de lire le livret pour connaître les manoeuvres. Les plus jeunes qui ont aimé le génie, vous allez l'adorer encore plus parce qu'il revient plusieurs fois pour vous faire des blagues. Fan de Wald-Disney, voici le prochain jeu que vous devriez vous acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes et les voix de ce jeu sont assez bien réussis. Le jeu est quant à lui assez long sans être lassant, et les personnages sont très maniables même si les angles de vues ne sont pas toujours adaptés. Je vous conseille donc ce jeu de plate-forme qui vous fera passer de bons moments.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas beaux mais sinon c'est génial et l'action est présente. La qualité des scénarios est pas très bien. J'ai passé de merveilleux moments sur ce jeu mais je ne l'ai pas encore fini. Les fabriquants ont eu une bonne idée de faire un nouveau jeu sur cet héros fantastique. Dommage pour les graphismes et le scénario un peu trop faible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, au début je trouvais ça moyen mais dès que je suis rentré dans le jeu je n'ai pas pu m'en défaire. Il faut absolument l'acheter. Pourquoi ? parce que ce jeu en vaut largement la peine. Il est tout simplement une référence dans son style.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aladdin est un très bon jeu. Les décors sont moyens et la jouabilité bonne. Certains ennemis sont durs mais les autres sont faciles. Il mérite une bonne note mais ce n'est pas le meilleur jeu au monde. Il m'a bien plu mais je préfére la Nintendo64 et ces jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout le charme d'Aladdin se retrouve dans cette version intégralement en 3D. Avec son univers coloré, bâti autour de nombreux niveaux, La revanche De Nasira vous occupera de longs moments.
Un titre qui comblera les plus jeunes mais aussi les amateurs de jeux d'aventures ( Même si la référence s'appelle Rayman : The Great Escape ).