16.4/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je le trouve très bien, je l'ai adoré, avec ses beaux graphismes et son son, et même, sa jouabilité, son seul défaut est LA CAMERA, mais il reste l'un des meilleurs titres de plate-forme pas seulement dans la ps1 mais dans toutes les consoles même si la ps1 est seulement 32 BITS.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu , avec une ambiance vraiment prenante et une très bonne durée de vie pour l'époque.
Il y avait plusieurs environnements différents , et certains niveaux très plaisants que je recommencerais bien volontiers.

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu fascinant qui sera vous plaire pendant de longues heures sans vous en lasser. C'est un hit. Je veux dire merci à Sony et Argonaut pour leur générosité de nous offrir un tel jeu. On regrettera rien du tout .Je vous le conseille fortement vous, amateurs de plates-formes.

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:44

Étant un grand fan des films d'animation Aladdin. Je l'ai acheté dès qu'il est sorti et je n'ai pas été déçu. L'histoire est chouette et les graphismes sont bons pour un jeu ps1

PS1-Fanatic
Posté le 07 mai 2020 à 21:56

Graphiquement très beau, pas mal d'actions possibles, une belle musique et une bonne durée de vie. En revanche on bloque totalement à certains endroits (comme aux lianes), ce qui est on ne peut plus énervant.

joueurleboss
Posté le 18 mai 2016 à 21:59

des graphisme tres beau des musics agréable un gameplay correct un level dizagne très beau un bon jeu ps1 jeu vous le conseil

Coeur-Amoureux
Posté le 14 mai 2015 à 22:13

J'ai décidée de mettre la note de 13 sur 20 j'aurais vraiment mis plus si les bugs de caméra ou autre n'était pas aussi répétitif néanmoins, je lui met quand même un 13 parce que ce jeu à bercé mon enfance et parce que restons quand même un peu indulgent les gens c'est de la ps1 ! ^.^ ♡

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Un jeu vraiment unique en son genre, une histoire qui respecte bien le film, une grande diversité artistique, un gameplay fluide.
Pour ma part, je ne regrette pas que mes parents me prirent ce jeu à Noël !

Lacamionnette
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Jeu juste magnifique des graphismes excellent un son et une musique très bonne. Un gameplay pas super mais il tiens la route tout de même. Je ne m'attendais pas a sa d'un jeu Disney.

Excellent jeu qui nous plonge entièrement dans l'univers Disney

ilan2clp
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un mauvais jeu.
Oui, c'est presque aussi beau qu'un animé de Aladdin, oui le scenario est aussi divertissant qu'un animé de Aladdin, mais le gameplay est horriblement lent et approximatif et les cameras sont justes horribles. Ce jeux est donc un echec vidéo ludique, malgré le fait que Aladdin soit un dessin animé de qualité.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas mauvais ma foi, les graphismes 3D étaient bons à l'époque. Le scénario complètement fidèle à la célèbre histoire d'Aladin, les niveaux diversifiés pour un bon gameplay donc, et une sympathique bande-son qui nous accompagne tout le long de cette petite aventure. 16/20 !

hijaki
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu made by Disney sympathique et reprenant admirablement l'univers originel dont il est tiré. On retrouve donc le joyeux Aladdin à Agrabah, ce dernier devra déjouer les plans de la soeur de Jafar qui a fait revenir l'esprit de son frère d'entre les morts. Le scénar est certes quelque peu tiré par les cheveux, mais la grande variété de niveaux tire indubitablement ce titre vers le haut. Bande-son Ok, stages OK, gameplay divers et varié. Peut-être sorti un peu tard pour en faire un must, car il est passé inaperçu...

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a rendu nostalgique, le gameplay était vraiment bien et la 3D rempli de détails. Je me rappelle encore replonger dans l'univers d'Aladdin. Le scénario était bon aussi. C'était l'un des meilleurs jeu de la PS1. Je le recommande chaudement :)

kyosuke-saruwa
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Alladin la revanche de nassira etait un jeu Assez sympa a l'époque de la PS1, Le graphisme est a mes eux assez joli, les plateforme sont un peu dur mais accesible avec un gameplay pas mauvais, bref une p'tit jeu bien sympatique :)

playstation2010
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui a bercé mon enfance :) j'adore ce jeu parce qu'il se démarque des films en apportant du sang neuf : Nasira ; et en conservant le charme du dessin animé avec ses lieux insolites ( agrabah , palais du sultan , donjon du palais , caverne aux merveilles etc. ) niveau graphisme bien que le jeu accuse son âge ( il est sortit en 2000 ) il reste plutôt jolie à mes yeux ( peut-être que c'est parce que je suis nostalgique ) en revanche le clipping est IMPRESSIONNANT ! ( après avoir rejoué à plusieurs jeu disney interactive je crois que celà vient du moteur 3D du studio ) et l'aliasing est assez prononcé sur les décors . De plus le jeu est truffé par quelques beug d'affichage et de collisions .
Niveau jouabilité celà oscille entre le bon et le moins bon : Aladin répond plutôt bien mais le jeu est vraiment plombé par la gestion de la caméra et des sauts rendant le jeu très difficile sur certains niveau . ( c'est un moyen de rallonger encore + la duré de vie qui à la base était déjà longue )
Pour conclure un jeu pas mal qui aurait pu être encore meilleur si la gestion des sauts et de la caméra était mieux optimisé . Le gros point noir du jeu ...