17.7/20

guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde !!! Que dire a part une bande son absolument géniale, une ambiance jamais inégalée, des niveaux épiques ! Et oui ce jeu est le meilleur de la série. Manon a changée l'histoire du jeu vidéo.

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

une tuerie encore meilleure que le premier medal of honor ,graphismes magnifique pour de la ps1,pleins d'armes disponibles ,superbe histoire ,ont etais clarement embarquer dans l'ambiance de la guerre.un vrai chef d'oeuvre se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8
JAVS5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très Bon Jeu de guerre coooooooooooooooooooooopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll
Votez Year jdbvh h hochgeguckt c coooooool

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Moins bon que le premier car il n'y a aucun changement,
Medal of Honor Résistance est tous de même un bon jeu car il a une durée de vie très grande.
Il faut pas mal de balle pour tuer un ennemis...
Les chiens sont très bien fait.
Un jeu correct.

Lefanclubjm
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le point fort du jeu serait les musiques et le scénario, sinon les niveaux sont grands mais ils ne donnent pas l'impression de total liberté, le jeu n'est pas très beau et il est difficile. L'autre problème serait les déplacements, pour entrer dans une porte il faut être bien droit ou attention aux petits bugs, je n'ai pas encore exploité tout le jeu mais où j'en suis le jeu est bon mais il a quelques défauts, mais je suis content de mon achat et de mes 169Fr dépensés.

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu n'arrive pas à la cheville de jeux comme Half-Life ou Quake 3 (il n'arrive pas non plus à la hauteur de Duke Nukem et Doom). De plus la lenteur des persos est honteuse!!!

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je suis déçu : on m'avait dit qu'il était génial, je le trouve un peu facile et largement en dessous par rapport aux FTS PC (Half life,UT ou Quake3).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis désolé de casser l'ambiance comme ça, mais je trouve que plus de changements auraient été les bienvenus. L'aventure est palpitante, c'est vrai, mais on sait vite à quoi s'attendre : les passages secrets sont toujours les mêmes, l'aventure est extrêmement linéaire (y'a pas 36 chemins) et une fois qu'on a fini le jeu, on n'a pas envie de s'y remettre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand on me connait, on sait que je n'aime pas les jeus bourrins ! Et pourtant, j'adore celui-ci, car il faut parfois avoir de la cervelle avant de se lancer dans un combat. L'esprit tactique est vraiment présent. Il est dix fois plus bourrin que le premier, il est plus diversifié, l'intelligence artificielle est bonne, l'ambiance est SUBLIME ! Il nous arrive même d'avoir peur quand on entend des pas derrière soi ou des bruits de tirs quand on ne sait pas d'où ça vient. Toutefois, j'aimerais savoir un truc: POURQUOI ILS ONT FAIT CETTE MISSION OU ON SE BAT CONTRE DES CHIENS, DES CHEVALIERS, ET DES SOLDATS QUI EXPOSENT UNE FOIS QU ON LES TUE ? ça fait perdre tout son réalisme au jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il est deux fois mieux que le premier. Il y a plein d'explosions, de la mitraillette, des morts, des tanks, des motos et un très grand suspense ! Selon moi c'est un des meilleurs jeux de l'année !

1  2  3  4  5  6  7  8