17.7/20

guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde !!! Que dire a part une bande son absolument géniale, une ambiance jamais inégalée, des niveaux épiques ! Et oui ce jeu est le meilleur de la série. Manon a changée l'histoire du jeu vidéo.

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

une tuerie encore meilleure que le premier medal of honor ,graphismes magnifique pour de la ps1,pleins d'armes disponibles ,superbe histoire ,ont etais clarement embarquer dans l'ambiance de la guerre.un vrai chef d'oeuvre se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8
guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très réaliste mais ne reproduit pas l'ambiance de la 2ème guerre aussi bien que le 1er. La durée de vie laisse à désirer mais tout le reste est génial. Des graphiques un peu plus soignés auraient pu en faire un bon achat au lieu d'une bonne location. Tout de même intéressant.

space98
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

un jeu vraiment prenant avec une ambiance pesante (la musique accompagne bien le déroulement des scènes) et un suspense intense. l'intrigue alliant action et infiltration a se quelques chose en plus que j'ai rarement retrouvé ailleurs. A classer parmi les références en la matière.

blak27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

vraiment super jeu , très bien scénarisé un jeu unique comme on en fait plus :(.
si quelqu'un veut l'essayer qu'il n’hésite pas.
une fin bonus des personnages attachant des missions très bien pensé. Sa me donne envie d'y jouer tien !!

menclet59
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

franchement, ce jeu avait une histoire sublime a mon gout. la bande son était très bien trouver, le scenario nous donner envie de recoencer encore et encore le jeu. Un joli 20/20 pour ce jeu qui le merite bien ^^

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

On prend la même recette et on recommence en la remixant en version résistance et la sauce prend très bien. Cette fois vous incarnerez la résistance en France et ferez des missions en conséquence.

Quelques nouvelles armes, mais sinon le jeu reste le même en tout point si ce n'est 2 missions spéciales (et c'est peu dire...) très difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi et je vous conseille de l'acheter. Les décors sont très bien faits et les scénarios sont très variés. Dans sa catégorie de jeu il est, je trouve, le plus réussi.

kemando
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série, l'ambiance et le gameplay sont très très immersif. Pour une PS1, ce que je garde comme jeu dans ma mémoire c'est certainement un jeu comme ça. Aussi le temps que je passais avec mon parrain au mode multijoueurs... Les fous rire des coups de panzeschreck dans la tête

Balloonatic
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus est génial! L'esprit de la Seconde Guerre Mondiale est au rendez-vous, autant au niveau du scénario que de l'ambiance musicale; on est à fond dans le jeu du début à la fin! Le mode multi, est bien réalisé, il y a de nombreuses map's et de nombreuses armes. Bon niveau graphismes, je ne peux pas vraiment en juger, j'ai un oeil trop neuf sur les nouveaux jeux, mais je suppose qu'ils devaient être bon pour l'époque :) Bref, Medal of Honor vous procurera de nombreuses heures de jeu et de nostalgie! :-)))

Donald-Dk
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Aussi impressionnant que le premier de la série,ce nouveau opus va vous en mettre pleins la vue.Le gros point fort du jeu:Vous êtes Français!!!C'est le seul jeu de guerre qui propose ça!Vous incarnez la résistance et c'est ça qui va rendre le jeu prenant.

Papagey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Les images,le gameplay,la façon dont les ennemis meurent,les armes,les missions,ce jeu sont tout simplement géniaux...J'y jouais quand j'étais petit et aujourd'hui je l'ai retrouvé et c'est avec plaisir que je me bousille les yeux dessus. Ce jeu est génial.

Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Après un premier épisode très bon, EA remet le couvert avec un second jeu ou on incarnera Manon, une résistante française ( qui nous briefai dans le premier jeu ). Il garde les même qualité que le premier épisode, avec une durée de vie qui a augmenter. Une très bonne suite.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Ce deuxième opus est génial! L'esprit de la Seconde Guerre Mondiale est au rendez-vous, autant au niveau du scénario que de l'ambiance musicale, on est à fond dans le jeu du début à la fin! Il y a de nombreuses map's et de nombreuses armes. Bon niveau graphismes, je ne peux pas vraiment en juger, j'ai un oeil trop neuf sur les nouveaux jeux, mais je suppose qu'ils devaient être bon pour l'époque :) Bref, Medal of Honor vous procurera de nombreuses heures de jeu et de nostalgie!

-AnimatedGif-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bonjour, j'ai joué a ce jeu en 2010 sur ma PS1 grise
et j'ai été addict durant 2 mois , ce jeu est un chef d'oeuvre qui devrait etre inscrit au Panthéon du Jeu vidéo
Un début prometeur pour une super saga

1  2  3  4  5  6  7  8