17.7/20

guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde !!! Que dire a part une bande son absolument géniale, une ambiance jamais inégalée, des niveaux épiques ! Et oui ce jeu est le meilleur de la série. Manon a changée l'histoire du jeu vidéo.

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

une tuerie encore meilleure que le premier medal of honor ,graphismes magnifique pour de la ps1,pleins d'armes disponibles ,superbe histoire ,ont etais clarement embarquer dans l'ambiance de la guerre.un vrai chef d'oeuvre se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8
GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Voila un jeu qui a marqué la console de Sony ainsi que le genre « guerre mondiale » dans les jeux vidéo.
Je lui mets un 17 car le scénario est bon, le gamplay légèrement difficile a prendre en main mais on s’y fait vite, les graphismes sont très bon pour l’âge du jeu, manque juste un peu de fluidité mais rien de dérangent. Un jeu a faire au plus vite si vous ne l’avez pas fait.
Coute environ 8-10€ dans les magasins d’occasion et sur Internet

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré la vue en Quake-like. Les graphismes sont époustouflants comme le nombre de niveaux.
Cependant, j'ai préféré le 1 car il était plus réaliste et il y avait un peu moins de labyrinthes et ils étaient moins énervants

Yohgoj
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Deuxième épisode d'une des séries les plus célèbres de jeux vidéo, Medal of Honor Resistance nous embarque comme son nom l'indique en pleine Seconde Guerre Mondiale. L'originalité de cet opus est bien sûr de ne pas nous emmener au front, contrairement au premier opus. On incarne donc Manon, une jeune femme enrôlée dans la Résistance suite au décès tragique de son frère à Paris.

Ce contexte se traduit par un gameplay et un level design permettant d'avancer plus ou moins discrètement tout au long du jeu, qui propose aussi bien des scènes de fusillades que des missions de sabotages, en passant par des missions d'infiltration.

Proposant une mise en scène soignée grâce à des graphismes honorables et une bande son efficace, le jeu s'inscrit comme l'un des meilleurs épisodes de la série. Il propose même quelques missions bonus un peu farfelues à la fin de l'aventure. Que du bonheur !

Halo_U
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Encore une réussite pour Dreamworks Interactive, les graphismes sont beaux pour l'époque, la jouabilité n'est pas aussi fluide que son prédécesseur, la durée de vie est correcte, mais le multijoueur est tout à fait honorable, la bande-son est justé anthologique, pour le scénario, je vous renvoie au texte de Kornifex :
L'ambiance et le réalisme de cette seconde guerre mondiale sont tout à fait respectés. Vive la France libre !
En bref, Medal of Honor : Resistance sur PlayStation One est le second volet d'une série déjà honorable, il est tout simplement et purement très bon, 17/ mérité ! Je le conseille vivement !

znation
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le seul FPS auquel j'aime jouer. Avec ses niveaux épiques (la libération de Paris, Casablanca) et des musiques qui le sont tout autant, MOHU est juste une bombe. Les graphismes sont magnifiques, le challenge est au rendez-vous et contrairement à Call of duty, le solo dure très longtemps (environ 13 heures), notamment pour finir les missions bonus qui sont vraiment hardcore. Le seul gros bémol est le multijoueurs très pauvre, juste des deathmatchs, avec choix des armes, de la map et du sprite mais sans plus. Un mode histoire avec la possibilité de jouer à deux n'aurait certainement pas été de trop. Dommage.

Mais cela ne gâche aucunement la qualité du solo, alors jouez et faites vous plaisir !

_CHRISTO59_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un superbe jeu, vraiment top a l époque.
J y joue assez rarement de nos jours mais j y prend toujours gout tant ce jeu m avait bien marquer a l époque.
Les graphismes été vraiment bien fait.
Le gameplay été bien solide .
La durée de vie est assez grande.
Mais surtout la bande sonore de ce jeu que j adore.
Un jeu superbe !! Je m en souviendrais longtemps.

[TheUltimate]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que de souvenirs avec ce jeu ! Vraiment un très bon FPS qui avait encore sa propre "identité" à cette époque. Graphiquement assez correct pour une Playstation, une bande-son magique et surtout... On contrôle un personnage français, une française pour être plus exact. Ce qui est assez rare dans un jeu de ce type, ça a donné un petit vent de fraîcheur dans le monde du FPS. Une ambiance que l'on ne retrouvera surement jamais.

BlacKSspiRiT
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Dans ce jeu, on incarne une jeune femme de la résistance. Le gameplay est vraiment sympa, les graphismes pas mal et le jeu est cool.
Je vous conseille pas de l'acheter car il est vieux mais, si vous l'avez, ressortez vos PSONE et jouez-y!

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Dans la continuité du précédent, ce Medal Of Honor est très bon. Graphiquement le jeu à assez mal vieilli mais garde toujours un aspect travaillé. La durée de vie est bonne. Je le conseille. Je mets la note de 17/20.

Battleman3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Après un premier épisode très bon, EA remet le couvert avec un second jeu ou on incarnera Manon, une résistante française ( qui nous briefai dans le premier jeu ). Il garde les même qualité que le premier épisode, avec une durée de vie qui a augmenter. C'est une super bonne suite dans la peau de la Résistance, comme son nom l'indique, et on ne se lasse pas de refaire quelque mission 3

big_boss_joker
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Suite du premier MOH , mais cette fois du coté de la résistance française . Graphiquement , le jeu est toujours aussi beau , riches et variés en détails . La jouabilité est la même , toujours aussi bien une fois entre les mains. La durée de vie du jeu est excellente , de plus que le jeu vous donneras du fil à retordre a certaines occasions . La bande son est quant à elle parfaite . Les musiques nous mettent vraiment dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale . Le scénario est riche et complet . Il reste toujours aussi captivant .Conclusion : Toujours dans la lignée du premier opus , ce MOH : résistance , est aussi complet que son prédecesseur .Riche, varié , prenant , sublime , et j'en passe ...Bref tous les ingrédients sont rassemblés pour en faire un grand jeu , et c'est le cas !!!!

hijaki
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui reprenait les grandes lignes de l'opus original mais le joueur incarnait ici un résistant. Un jeu qui prévalait pour son mode campagne adéquat mais aussi pour ses bonus délirants (têtes de Napoléon et compagnie...) et son mode deux joueurs en Versus super rare pour l'époque!

TheDude747
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Medal of honor resistance (et medal of honor), je leur mettrait 30/20 si je pouvais, mais on ne peut pas. Alors ce sera un 20/20. Ces deux jeux ont marqué ma vie. C'est la quintessance de ce qui se fait de mieux en matière de FPS. Tout est parfait, rien n'est à jeter. Musique d'anthologie, maniement et feeling des armes parfait avec bruitages orgasmiques et bruits de balles qui tombe a terre comme de la pluie en été, niveaux variés et excellent doublage, belles cinématiques et pour finir durée de vie monstrueuse si on aime se taper des parties a 2 avec ses potes. Je vous le dis, même 12 ans après, presque aucun FPS ne donne des sensations pareilles. AnThologique.

Sabres
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Excellent opus dans la lignée du premier. Je dirais qu'il dépasse même son aîné. Cette fois, on incarne Manon Baptiste, membre de la résistance française. Et on va casser du nazi du début à la fin! De nombreuses opérations sont à mener pour repousser l'envahisseur, et encore une fois de nombreuses armes sont disponibles. Comme toujours la musique est un accompagnement au poil, et le gameplay a un peu perdu en rigidité, malgré l'absence de grosse nouveauté. Un jeu à avoir pour les férus de FPS et de PS1.

kevdu72
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi était bien le digne succéseur du premier MOH.Exactement le même sauf que celui la est plus court,mais ce n'est rien de grave,il reste suffisament long et quand même asser dur.Les musiques sont toujours une pure merveille.

1  2  3  4  5  6  7  8