17.7/20

guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde !!! Que dire a part une bande son absolument géniale, une ambiance jamais inégalée, des niveaux épiques ! Et oui ce jeu est le meilleur de la série. Manon a changée l'histoire du jeu vidéo.

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

une tuerie encore meilleure que le premier medal of honor ,graphismes magnifique pour de la ps1,pleins d'armes disponibles ,superbe histoire ,ont etais clarement embarquer dans l'ambiance de la guerre.un vrai chef d'oeuvre se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Le top du top de la crême des jeux de shoot-gun/stratégie (oui, stratégie car il faut parfois réfléchir pas comme dans Quake 3...). Les graphismes sont très soignés et ils ont ajouté de l'interaction entre le décor et les actions(tirer sur les vitrines du premier niveau les fera exposer, allumer un interrupteur le fera changer de position...). L'intelligence artificielle est bonne, bien que parfois la planque des ennemis n'est pas très sûre. Enfin, la musique changeante ne lasse absolument pas, mais au contraire aide carrément à l'ambiance, et l'apparition des ennemis fait toujours un choc. Vraiment un excellent jeu dans l'ensemble comme dans les détails.

Posté le 14 mai 2001 à 00:00

Très bon mais pas aussi bon que le premier. Certains aiment certainement qu'on tire plus haut qu´on vise mais je ne suis pas l´un d´eux. C´est peut-être plus réaliste mais c´est quand même assez énervant. Les pistolets ne sont pas assez puissants (parfois il faut ~ 7 tirs pour tuer un ennemi).

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Medal of honor nous plonge vraiment très bien dans la seconde guerre mondiale, grâce notamment aux cinématiques d'époque, briefing des missions, musique hoolywoodienne, missions très réalistes et réalisme des armes. Mais parfois la 3d souffre un peu. L'IA a quelques problèmes. Mais très bon jeu en général malgré des missions de fin réellement décevantes (délire des créateurs ? ).

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Parfait ! Un vrai chef-d'oeuvre : des armes nouvelles et anciennes superbement modélisées(panzerfaust, arbalette...)sauf les cocktails incendiaires (ressemblants plutôt à une canne de parapluie). Les ennemis sont dotés d'une intelligence artificielle superbe : (pratiquement comme dans la réalité)quand vous les tuez ils meurent de différentes façons très réalistes. Que dire de plus que c'est une vraie bombe prête à exploser !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

J'ai adoré la vue en Quake-like. Les graphismes sont époustouflants comme le nombre de niveaux.
Cependant, j'ai préféré le 1 car il était plus réaliste et il y avait un peu moins de labyrinthes et ils étaient moins énervants.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

MoHR est l'un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer. Mais je le trouve en deça inférieur au premier tout simplement car le 1 coute 99F et celui-ci 199F en occaz. Si vous adorez le genre allez vers Manon mais sinon le premier retrace mieux la seconde guerre et vous coutera moins cher. Il n'empêche que Resistance ne souffre d'aucun gros défauts.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Mohr est tout simplement un jeu superbe tant au niveau graphique que muscical. Mais pour moi il manque une seule petite chose pour que je lui attribue la note parfaite c'est du sang. Oui du sang quand les nazis se font transpercer. Et que les cadavres des Allemands ne disparaissent pas.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu mais je trouve et c'est peut être le seul reproche les persos sont mal faits. Les têtes des perso ressortent mal et le manque de lumière dans certains cas peuvent nous empêcher d'avancer pleinement dans le jeu.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont super, les armes sont excellentes mais le seul reproche que je leur fais sont que pour les cocktails Molotov, ils ne vont pas assez loin pour atteindre l'ennemi ! Sinon est excellent !

DanieL
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien fait. Les scénarios sont excellents. Medal of honor est très bien conçu. A la limite, les graphiques pourront peut-être être améliorés un petit peu sur le prochain jeu mais ce n'est pas indispensable. J'ai Medal of honor 1 et Medal of honor "Résistance" et j'en suis très satisfait. C'est un de mes jeux préférés.J'espère qu'il y aura encore un Medal of honor sur Playstation one.

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 20:38

Ce jeu est vraiment très réussi et je vous conseille de l'acheter. Les décors sont très bien faits et les scénarios sont très variés. Dans sa catégorie de jeu il est, je trouve, le plus réussi. C'est mon préférer des 2.

acdan
Posté le 17 févr. 2018 à 13:39

La suite de medal of honor , encore mieux et plus long, à l'époque ce jeu était vraiment très bien, maintenant il est toujours aussi bon.
Avec une rejouabilité exemplaires, je vous conseille vivement ce jeu.

FunPlayer1992
Posté le 28 sept. 2017 à 12:25

Mon 2 ème FPS sur console. Comme MOH premier du nom, je me souviens y avoir passé des heures en mode histoire et en multijoueur.
Points positifs
+ Les graphismes correctes
+ La durée de vie du mode campagne
+ Le mode multijoueur avec certains costumes et bonnes récompenses à la clef
+ L'ambiance (aussi bien sonore qu'historique)
Points négatifs
- Pas de checkpoint (une fois que l'on décède, il faut TOUT recommencer depuis le début)
- Le jeux est plus simple que son prédécesseur
J'avait reçu ce jeux en pack avec MOH et franchement, ça restera toujours les meilleurs FPS auxquels j'ai joué.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une très bonne suite !
Niveau graphismes c'est toujours très bon. La bande son reste excellente. Le gameplay est légèrement amélioré. Une bonne durée de vie, encore meilleure que sur le précédant opus.
La campagne est superbe. Le scénario est encore plus captivant que sur le premier opus, quand on commence on a pas envie d'arrêté.
On regrettera tout de même l'absence de réelles nouveautés.

[Loken]
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

J'avoue, j'étais sceptique quant au fait de jouer à un jeu PS1, et franchement j'ai adoré ! Le gameplay est au poil, la musique correcte, les bots un peu cons mais l' .I.A ça passe encore, les graphismes je peux rien dire c'est une PS1.
J'y ai joué sur PSP alors j'ignore si les légers coup de latence vienne du jeu ou de l'émulateur.
Must-have PS1.

1  2  3  4  5  6  7  8