17.7/20

guy-llotine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du monde !!! Que dire a part une bande son absolument géniale, une ambiance jamais inégalée, des niveaux épiques ! Et oui ce jeu est le meilleur de la série. Manon a changée l'histoire du jeu vidéo.

portos-777
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

une tuerie encore meilleure que le premier medal of honor ,graphismes magnifique pour de la ps1,pleins d'armes disponibles ,superbe histoire ,ont etais clarement embarquer dans l'ambiance de la guerre.un vrai chef d'oeuvre se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8
TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai découvert le premier volet tout à fait par hasard en venant sur ce site drolement bien fait, et je l'ai acheté quelques jours plus tard... 3 mois plus tard alors que ce jeu occupe mes nombreux temps libres je songe à acheter le second volet, chose faite depuis hier et je ne le regrette pas du tout, il est aussi bien que le premier, que du "bonheur"!,

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Que de souvenirs avec ce Medal of Honor et la protagoniste Manon :coeur:

A l'époque je me souviens, je n'y jouais jamais, j'était toujours spectateur et en y rejouant je retrouve les mêmes sensations, le jeu est très bon, la difficulté est assez elevé et l'IA plutôt bonne :)

VKBat
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs avec jeu !

Une durée de vie correcte, des missions variés, un gameplay simple mais efficace, la musique est de très bonnes qualités et les graphismes sont bons (pour l'époque). Le multi n'a pas bien d'intérêt mais bon... Un très grand jeu quand même! Le bon temps des Medal of Honor.

albatorxx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un super digne de Medal Of Honor 1 sur PS1, graphismes plus soignés, bande son géniale, scénario toujours aussi captivant.
L'action se passe en France (Haut les coeurs).
Maniabilité toujours extra alors qu'on est sur console de salon, quelle prouesse tout de même !
Si vous avez adoré le premier volet, vous adorerez aussi celui ci.

Hugoo75
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

GRAPHISMES : 17/20 pour un jeu de PS1 bien sûr, mais même actuellement cela reste encore correct. JOUABILITÉ : 14/20 il vous faudra du temps pour vous habituer, mais une fois que vous y êtes arrivé, cela devient simple. DURÉE DE VIE : 17/20, il n'y a que quelques "missions", mais chacunes sont divisées en plusieurs niveaux, donc en fait il y aura vraiment de quoi jouer longtemps. BANDE-SON : 16/20 une bonne bande-son, assez prenante. SCÉNARIO : 18/20 le scénario paraît un peu simplet voire minable au tout début, mais plus vous avancez polus les scénario avance plus cela devient bien. Ah oui c'est vrai, ne vous attendez pas à quelquechose de parfaitement réaliste, le jeu est en effet réaliste mais il y a deux ou trois éléments purement fictifs, notamment à la fin du jeu. Le système des récompenses ajoute un aspect neuf et agréable au jeu.

Heldeny
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

La suite du premier Medal of Honor tient ses promesses et comblera tout les joueurs. On prend la même chose et on recommence. Qu'est ce qui le rendrait plus appréciable alors ? Et bien le côté français ! On est plongé dans l'ambiance "Résistance" délaissant les missions américaines. Et pour les nostalgique de Paterson, on le retrouve dans les trois niveaux de la dernière missions, tout simplement épique et effrayante.

On retiendra cependant le même sucis graphique qui nuit quelque peu à la bienséance et baisse la note.

Un 17 bien mérité tout de même pour un jeu qui procure des heures de plaisir.

GeMiNi74350
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

C'est bien simple, c'est tout simplement le meilleur opus de la série. Techniquement, ce jeu est d'un très haut niveau, notamment pour sa bande-son, qui est digne d'un film ! L'ambiance est tout simplement grandiose, et chaque mission est culte. Ce jeu restera comme un des tous meilleurs FPS de la console de Sony.

Legoudron
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré sur ps1, celui de la folie des grandeur avec une seconde guerre (pas encore utilisé a l'excès) retranscrite merveilleusement et une bande son grandiose. On s'y croirait ! Puis les bruits des armes, les allemands qui cri et le son des half track... Quel pied...

Mon dernier jeu ps1, le meilleur.

Bqxx
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Simplement le meilleur MOH ! Un scenario énorme , bluffant techniquement a l époque , une bande son digne des meilleurs films et une ambiance ultra bien gérée ! Simplement culte !

A faire et refaire sans hésiter !

Connelly
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur MOH de la série, tout simplement, il n'y a pratiquement rien à redire sur ce jeu original qui nous emmenera un peu partout, en europe et en afrique.
J'ai aussi particulièrement apprécié le fait que lors des phases d'infiltrations, on puisse distraire les gardes en les prenant en photo ^^

Yuyu
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Suite du premier Medal of Honor, le jeu est dans la même veine sauf qu'il est un peu plus court et également un peu plus dur.
Globalement rien ne change, on shoot du nazi à travers les niveaux, c'est assez dirigiste même la mémoire de la console ne permettait pas d'exubérance.
Graphiquement c'est correct, un poil plus détaillé que le premier, les ennemis toujours aussi coriaces et les musiques toujours grandioses.
Je l'ai moins aimé que le premier car je le trouve un peu moins maitrisé.
Y'a quelques faiblesses qui peuvent être gênante mais ça reste un grand jeu de la PS1.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Bien qu'il ne diffère pas beaucoup du premier je trouve qu'il a été plus travaillé que le précédent en gardant le même style de jeu mais en faisant une plus grande diversité d'armes. Vivement le prochain MOH pour cela je propose un saut en parachute, piloter un char et pouvoir récupérer les grenades que les nazis nous envoient comme eux le font !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Je l'adore, non seulement j'adore ce jeu mais en plus la 2ème guerre mondiale m'a toujours passionnée, les allemands, les anglais, les américains, les résistants, les maquisarts...
QUELLE EPOQUE ! Horrifiante et fascinante !

raphael
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un jeu vraiment exellent : les armes sont d'une qualité irréprochable et très variées (de l'arbalète jusqu'au panserfauste!)et le jeu possède une très bonne durée de vie, ainsi que des bons graphismes. Il mérite sa note !

xmen
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, même excellent sauf que les personnages sont pas très bien faits et lorsqu'il y a un manque de lumière, on ne peut pas être à fond dedans. J'aime bien les nouvelles armes, je les trouve mieux que dans le 1. Mon arme préférée malgré sa faiblesse de ne pas avoir une grande portée est le coktail molotof, après j'aime bien les mitraillettes.

1  2  3  4  5  6  7  8