15.6/20

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le jeu n'a que 3 niveau mais il faut reveler tenace pour le finir, tout d'abord parce qu'il faut reflechir et avoir un bon qi (ce que bien sur je n'ais pas), et etre habile dans les minis-jeux surtout celui où on doit faire demarrer le moteur et que Rocky nous enerve à vouloir avoir des bulles dans son bain. Passons au gameplay qui est bon mais pas du tout révolutionnaire. Les graphiques quand a eux sont des graphismes assez bons pour la Ps1. C'est cartoon quoi, m'enfin je lui met 19/20

goribo
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Waddle_Dee54
Posté le 19 mars à 11:25

Le jeu je l'avait découvert sur internet et je ne savais vraiment pas que Chicken Run a était adapté en Jeu Vidéo, j'ai testé 1 fois j'ai récuperer un truc et je n'avais rien compris, j'ai fini le jeu et voici mon avis :
Le jeu suit bien le film c'est bien, le jeu est un Metal Gear Solid like, on récupere des objets pour construire des trucs comme dans le film, la difficulté est présente, on peut se attraper par Mr. et Mme Tweedy et les chiens et les devs ont mis un son flippant quand un méchant t'attrape et ça a fait peur aux enfants,
le jeu est correct mais le jeu on peut le finir en 1 heure et je lui met la note 17/20.

Posté le 26 févr. 2019 à 13:17

le jeu est sympas il reprend l univers du film étant un fan de ce film là mais le gros soucis est que le jeu est très dur. C 'est pas un mauvais jeu mais ce n est pas le jeu du siècle

Posté le 05 août 2013 à 00:00

Mais quel kiff se jeu ! Il me rappel des tonnes de souvenirs, un plaisir, trop drôle. Si vous avez aimer le film il y a des années, jouez à sa et vous comprendrez !!!

Des graphismes light, des sons pas géniaux, une jouabilité bancale, la PS1 quoi !!! Des rires entre amis garanties !!!

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Chicken Run, un très bon jeu mais qui ne m'a pas fait adorer. Certe, les personnages sont bien modélisés et très ressemblant ( au film ). Le jeu est plus ou moins long, le jeu reste moyennement ennuyeux mais on s'y fait. Le jeu reprend très bien l'histoire du film ce qui rend le jeu attachant car les personnes veulent jouer le film mais à leurs manières. Bref, ce jeu mérite une note plus élevée mais il y a mieux, donc non !!!

hijaki
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Petit jeu sans prétention m'ayant laissé un très bon souvenir, Chicken Run sur PS1 retrace les aventures de Ginger et de sa basse-cour aux prises avec la famille tweedy. Les mini-jeux et l'exploration y sont sympathiques, tout ça dans l'ambiance propre au dessin animé.

Django49
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Franchement, moi j'ai des supers souvenirs de ce jeu ! Certes, il était un peu dur, je me souviens avoir galéré longtemps avant de finir "L'Acte 1", mais il en reste pas moins un bonne adaptation du film (que j'avais adoré d'ailleurs) avec un bon doublage et de bonnes musiques. Par contre, il est bof graphiquement, et un peu court. (quand on réussit à passer les actes sans trop de problèmes xD)
Je suis nostalgique quand j'y rejoue =3

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bon bah, c'est de la daube. En plus d'être super dur, assez moche et peu fidèle au film, le jeu nous gave très vite. Il n'y a vraiment rien de bon à en tirer, heureusement je l'ai eu gratuitement. Enfin bref, à conseiller aux enfants et encore, la difficulté est assez élevée.

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

les musique sont bonne , les graphisme sont plutôt bien réussi mais pas trop non plus les voix française ( les doublage ) nickel , le jeu a bien était adapter par rapport au film . Mais après se genre de jeux avec de l'infiltration c'est pas pour moi XD j'ai pas du tout accrocher mais je lui mais une note raisonnable pour son contenu

Sebante
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pourri adapté d'un film pourri, la routine. Graphisme bidon, musique sans rapport avec le film, scénario fidèle donc cruex, durée de vie de 1h30.
Enfin bref, comme le dit le vieux coq "le navet s'est craché"

zowax-molsky
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Même si ce jeu me faisait très peur quand j’étais petit, je l'aimait bien, pour moi aujourd'hui, c'est comme le splinter cell de la basse-cour, la maniabilité était bonne et le scenario suivait celui du jeu et les mini-jeux sont très amusants, cependant, je ne recommanderais pas ce jeu à un enfant de 7 ans

kenobie2
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une excellente adaptation du film d'animation Chicken Run, remplit d'humour et complétement barré. On peut même profiter des voix françaises officiel du film (Gérard Depardieux entre autre). Le jeu mise sur l'infiltration est quelque mini-jeux. On peut regretter une difficulter très élevée durant certains mini-jeu mais le tout reste très jouables. Pour ceux qui ont aimé le film et les adeptes d'univers délirants ! On aurait cependant préféré un univers ouvert et des quêtes annexes.

Midona7
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un de mes vieux jeux sur psone,que j'ai fait plusieurs fois et finalement laissé au grenier.Tout comme le succès du film,sorti au début des année 2000,son adaptation en jeu vidéo n'a pas fait long feu.Des graphismes laids,minis-jeux ennuyeux et les musiques laissent à désirer.

linkka
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu , je me rappelle encore de ce jeu quand j'été un mini-Gamer . Un jeu qui est un MGS-like , pour plus petit mais exelent , l'ambiance bascour , infiltration pour volé une cuillère super , sa retranscrit parfaitement l'univers du film , a part la camera genante de temps en temps rien a redire dessus

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Le jeu s'inspire carrément du film mais il faut avoir un oeil sur l'écran et un oeil sur le radar et c'est vraiment énervant. La vue de hauteur est inutile lorsque l'on fait tourner les caméras.
Mais c'est quand même un bon titre.