15.1/20

JeTaimePoulet
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial, je ne comprends pas la note que lui ont infligés les testeurs. Je vois également que les gens qui le notent notent mal ce jeu, et cela me rend triste. Et vous ne voulez pas me voir triste.

De plus, j'ai composé une chanson en l'honneur de ce jeu.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Pour ceux qui ont aimé le film, ils seront heureux de retrouver une histoire fidèle dans laquelle cette fois ci ils pourront agir avec nos sympathiques petites poules pour les aider à s'enfuir !! Mes enfants(8 et 11) ans ont adoré ... moi aussi. A noter il est vrai que sur certaines épreuves, il fallait qu'ils se mettent à deux sur le clavier pour agir vite !!! Finalement un bon côté pour jouer à plusieurs devant l'écran. Un jeu sympa à ne pas manquer !!

JeTaimePoulet
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

De plus, j'ai composé une chanson en l'honneur de ce jeu.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les poulets sont très bien recréés. Ce jeu est amusant, rigolo, mais manque un peu de pêche ! Sinon, j'aimerai bien qu'ils en fassent un deuxième pour le fun ! Ce serait super ! Bon sur ce, je vous conseille de l'acheter !

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Chicken Run, un très bon jeu mais qui ne m'a pas fait adorer. Certe, les personnages sont bien modélisés et très ressemblant ( au film ). Le jeu est plus ou moins long, le jeu reste moyennement ennuyeux mais on s'y fait. Le jeu reprend très bien l'histoire du film ce qui rend le jeu attachant car les personnes veulent jouer le film mais à leurs manières. Bref, ce jeu mérite une note plus élevée mais il y a mieux, donc non.

Posté le 27 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble mais j'ai fini ce jeu en une après-midi , ça baisse déjà la note d'au moins 6 points. Les graphismes.... et et la maniabilité c'est pareil. Ce jeu s'adresse aux fans uniquement...

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il souffre quand même de petits défauts mais on les oublie. Je l'ai fini en 2 jours mais il me plait quand même.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très passionnant quand on est un gamin. Mais il ne faut pas l'acheter si on a plus de 10 ans ; les graphismes sont bons mais le jeu est assez difficile à cause de ces pouritures de chiens. Si quelqu'un connait des codes, ce serait sympa de me les envoyer à l'adresse fkhrouz@infonie.be

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, un peu court avec quelques défauts techniques. Les graphismes sont potables. Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec plus de poules.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention ne surtout pas acheter à moins de vouloir jeter en l'air son argent. Le jeu n'a aucun intérêt, il est rébarbatif et les déplacements tout comme les graphismes sont NULS. Alors pourquoi pas mettre un zéro à ce jeu ? Tout simplement par respect au film...