17.2/20

ace_combat_5
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Une histoire très orientale qui nous fera découvrir le passé de nos 3 héros de Fear Effect, un jeu qui s'étale toujours sur 4 CD.Hana Tsu Vachel à toujours autant la classe.Ce Fear Effect 2 fait parti des derniers jeux sorti sur la PS1 un beau baroud d'honneur.

rocco
Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce nouveau volet de la série FEAR EFFECT est tout simplement remarquable. Les graphismes sont toujours comme un dessin animé c'est une suite exceptionnelle. Toujours autant d'énigmes, d'action, et de nouveaux persos.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Fear effect2 m'a bien surpris sur tous les points. Les graphismes sont excellents, la jouabilité est simple, la durée de vie très longue et les bruitages de bonne qualité.
Au final j'ai trouvé un seul défaut à fear effect2 : un peu trop difficile. Cela pourrait rebuter des acheteurs mais bon fear effect2 est jeu excellent que je conseille aux confirmés plus qu'aux novices.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un vrai scénario. Différents personnages et décors. Des égnigmes et de l'action. Une vraie réussite et le tout réalisable sans avoir besoin systématiquement de la soluce. Ce jeu est un vrai moment de plaisir, j'ai hâte que le n°3 sorte.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Sublime ! Le jeu à posséder absolument si on est un fan de jeu d'aventure/action, super scénario, on se croirait dans un film ! Si vous avez aimé le premier épisode, vous adorerez le second. En plus, les héroïnes sont super belles !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure BOMBE ! Etant fan de manga je ne peux qu'adorer le style graphique. Les FMV procurent au jeu une ambiance graphique excellente et le scénario est génial. Les thèmes abordés (le sexe, la génétique, la violence)sont remarquablement bien mis en scène. Si vous n'êtes pas attiré par les autres bombes du moment (ISS pro evo 2 ,ff9) Fear effect constitue un excellent choix.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Les graphismes sont très beaux et la jouabilité est super simple ! Très bon jeu !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Le menu n'est pas terrible, la caméra rend parfois le jeu inutilisable elle est mal placée. On meurt trop facilement...Les graphismes sont tout de même toujours aussi bien realisés ainsi qu'un bon scénario.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

EXCELLENT ! jeu amusant, captivant et plein d'actions ! Dommage que le graphisme soit un peu trop à la TOMB RAIDER mais sinon il est excellent ! D'ailleurs j'aurai du mettre 20 !(je rigole!) sa moyenne est de 16 ! c'est bien, mais je pense que ce jeu pourrait avoir entre 17 et 20 de moyenne !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Pas de gros défauts si ce n'est que le jeu n'est pas assez prenant. Par contre les 2 nanas sont très bien réalisées ! Je blague...

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui prouve que la ps one en a encore dans le ventre. Graphisme sublime (vive le motion fx) et une jouabilité excellente, perso intéressant, scénario très bon, presque aucun défaut. A essayer absolument.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait. Un peu de frayeur du début à la fin. De très bons graphiques pour un jeu de playstation. Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux comme resident evil. Achetez le ou louez le mais essayez le absolument.

dzs
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Pour être franc, au départ ce qui m'a convaincu de l'acheter ce sont bien les formes généreuses d'Hanna et de Rain mais par contre ce n'est pas ca qui m'a scotché à mon fauteuil. Ce qui m'a scotché, c'est un super scénario, une ambiance excellente, un game play bien pensé et des graphismes très fins. Au fait, c'est peut-être quand même un peu Hanna aussi.

math
Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

J'ai suivi vos conseils et je l'ai acheté et je peux dire que je suis loin d'être déçu. Les personnages sont géniaux et l'histoire et les graphismes sont extraordinaires. Je le conseille à tous les amateurs du genre.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est des graphismes vraiment pas top, un scénario bourrin et un gameplay statique...On se croirait devant une séance diapo tellement c'est lent ! Prière, n'achetez pas ce jeu, prenez plutôt le sublimissime FF9...

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est passionnant, beau, le style graphique est excellent, l'intrigue est très bien ficelée.
Mais la durée de vie est courte, et les temps de chargement un peu longs ! C'est un très bon jeu qu'il faut posséder !

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le plus particulier des Resident-like fait un retour fracassant sur Playstation, avec un scénario toujours aussi prenant et une ambiance glauque à souhait. Fear Effect 2 se place plus que jamais en marge des titres d'action habituels, s'adressant une fois de plus à un public averti, notamment en ce qui concerne les multiples scènes de violence et les thèmes abordés tout au long du jeu. Un pur régal !