17.3/20

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis abasourdi par tous les éloges faits sur ce titre d'EA Sports qui tient plus du ratage intégral que du chef-d'oeuvre. En effet, les graphismes sont moches et ne sont même pas au niveau du premier Formula One sorti sur PSX il y a déja quelques années ! De plus en terme de sensations de conduite le résultat est désastreux et n'égale pas Formula One 97 qui reste encore la référence sur PSX ni même Formula One 99 voire le premier Formula One. Le jeu est aliasé à mort et entrapercevoir la piste dans cet amas de scintillement tient plus du masochisme que du réalisme. Un jeu à essayer impérativement avant d'acheter car il y a de bonnes chances de garnir copieusement le rayon occasion de tous les revendeurs. Vous voilà prévenu...Si vous recherchez un jeu de F1 potable sur PS1 orientez vous vers Formula One 97 qui est à ce jour la référence ultime sur PS1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

E.A Sport a fait un jeu magnifique. Les graphismes, le son et les commentaires sont excellents. Le choix des jeux est assez grand. Les 2 meilleurs sont : le scénario et le championnat mais les autres sont quand même agréables. Pour moi ce jeu est LE meilleur des jeu de F1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici la meilleure simulation de f1 que je connais depuis que playstation l'a lancée. Les graphiques sont réalistes,la jouabilité est excellente. Bref, ce jeu de formule 1 est le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est incroyable aussi bien pour son réalisme que pour la beauté de ses graphismes.