]silver-sponge[
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant un passionné de F1, je ne tolère pas des mauvais jeux F1. Mais celui-là, étant mon premier, m'a complètement séduit. Les graphismes sont bien soignés. La jouabilité est bonne. Pas de carrière (normal), mais on peut tout de même faire des GP directs ou des championnats type 2000 (100%, réglages...). Bon son des moteurs de voitures, et les musiques des menus collent bien au thème. Bref, le jeu pour revivre la saison 2000.

Laura
Posté le 02 août 2001 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un très bon jeu de F1,les graphismes sont excellents, la fluidité est bonne mais ce que je reproche, ce sont les circuits vraiment trop courts. C'est un jeu à acheter absolument pour les mordus de F1.

]silver-sponge[
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Laura
Posté le 02 août 2001 à 00:00

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ne vous étonnez pas si vous pulvérisez les temps au tour, on dirait que les circuits sont plus courts qu'en réalité. Le mode course rapide est un peu irréaliste : à fond dans les virages, à 2 dans les lignes droites. Les arrêts aux stands sont trop longs (on pert 15 places). Pourquoi on part en dernier sur la grille ? Pourquoi les
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi les autres ne font jamais de sorties de routes ? En mode 2 joueurs : pas d'arrêts aux stands, pas de concurrents, options et affichage limitées. Cela reste un excellent jeu avec de superbes graphismes, surtout dans les ralentis. Il faut avoir la technique pour pas partir dans l'herbe.
Je ne suis pas du tout déçu de mon achat.

massa63
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien avec des bons graphismes et des circuits bien fait.Le pilotage pourrait etre mieux car on tourne et on se croute assez souvent.Le bruitage sont moyens .Les accident ne sont pas comme dans la réalité.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu mérite juste la moyenne et pas beaucoup plus. Niveau sensations de conduite c'est du zéro, on a l'impression de vraiment conduire un savon, ça va trop vite, c'est saccadé, aucun réalisme. Bon le graphisme passe encore mais le jeu est dépourvu de l'essentiel c'est à dire du pilotage ce qui est le comble pour un jeu de formule1. Je connais les vraies simulations de formule 1 sur pc. Je ne me suis jamais autant amusé qu'avec "F1 Racing Simulation" sur pc ; un jeu qui date pourtant de 97! Croyez-moi, si vous aimez la F1, la vraie, ne jouez jamais à ce jeu.

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Vraiment bien ! Ce jeu au point de vue graphique est presque parfait mais... sinon les circuits sont reproduits fidèlement, mais il y a quand même des défauts comme le bruit des moteurs qui pour toutes les voitures est pareil, au niveau du pilotage, quand on tourne et bien cela se fait trop rapidement. Sinon le jeu est bien conçu sauf que l'image d'un podium aurait été la bienvenue !

greg26
Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Superbe, une réalisation impeccable, graphismes époustouflants, gameplay impeccable comparé à F1 racing Championship d'Ubisoft que j'ai également. Génial et de longues heures d'amusement en perspective. Bravo à Electronics arts !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont plus que corrects, la jouabilité est presque parfaîte, les 3 niveaux de difficulté sont bien répartis pour faire un jeu accessible à tous ! Seul gros défaut, des modes de jeux classiques, arcade, championnat, multijoueur et pis c'est tout ! Ne serait-ce qu'un mode scénario aurait fait de ce jeu un HIT !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, niveau graphismes, rien à dire, effet miroir en fonction du soleil, on peut même rayer la voiture en frottant contre les murailles... Niveau son le bruit des moteurs est excellent, la jouabilité aussi. 2 petits défauts : trop d'écart de niveau entre moyen et pro et les temps sur les circuits ne sont parfois pas très réalistes !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Bof ! à part les replays en course le jeu est banal ! pourquoi les autres ne s'arrêtent pas aux stands pour les pneus et le fuel ? c'est pas très réaliste. De plus, ils passent à fond dans certains virages où il est impossible de passer à fond ! Il vaut mieux arrêter là.

Chris
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

La jouabilité est bonne je trouve que les réactions de la voiture sont réalistes,
bref je m'éclate, le son du moteur est excellent
dommage quand on rétrograde le bruit de la boite n'est pas trop bon !

francesco
Posté le 30 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de formule 1 qui existe pour le moment sur console. Il est bien mieux que Formule 1 racing dans tous les domaines. Achetez-le au plus vite, vous ne le regretterez pas croyez moi.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Néanmoins, il manque du freinage sur les monoplaces et quelques détails comme les disques de frein qui rougissent. Mais il reste le meilleur jeu de f1 sur playstation 2, vivement formula 1 2001 pour voir si tous les détails sont au rendez-vous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu ! On regrettera comme dans tous les jeux de F1 qu'il n'y ait rien à gagner ! C'est de la simulation pure ! Voilà tout ! Mais il est très beau, bien fait et assez dur ... je suis content de mon achat.