16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

Allsparkx
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu pour ma part légendaire !!! Il est parfait pour le multijoueur je le conseille vivement, en solo, il est un peu moins intéressant mais tout a fait jouable. Hilarant et démesuré, il reste accroché à la licence. J'y joue encore avec ma soeur (10 ans apres) depuis qu'on a retrouvés le DISC.

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

13 sur 20 ? eu gné ? c'est quoi cette note je suis désolé mais se jeu et tout simplement énorme .
crash bash a un potentiel de re jouabilité énorme et surtout en multijoueur .
Des minis jeux sympas des décors variés une durée de vie respectable .

Electrify
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Y aura énormément à dire, sur ce jeu presque tellement parfait. Déjà, on retrouve des boss des différents Crash Bandicoot, jouables ! Et puis au niveau des mini-jeux, c'est juste énorme. Un concept tout simplement génial, mettre un même jeu sur différentes arènes, avec quelques éléments qui feront un détail de plus dans la partie, qui rend le jeu vraiment fun et non monotone. Un bon mode Aventure, avec énormément de trucs à récupérer, et les défis cristal qui changent l'arène d'apparence, pour varier les plaisirs au niveau des décors, qui sont superbes.

drackhards
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Parmis mes premiers party games. Et je peux dire que j'ai ragé dessus. Non pas à cause de la qualité du jeu mais à cause que je perdais contre mes proches. Car oui c'est un jeu qui comme tout party game est pour jouer entre ami. Et en ce qui concerne sa qualité, je le trouve qu'il vaut un mario party. Même si il est assez différent de ce dernier. Le soucis est qu'il n'y a pas tant de jeux que ça, heureusement qu'ils sont très bons.

GdU
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

a ce jeu je m'en souviendrais on y a jouer tres souvent a ce jeu avec mon petit frere , un mode coop hyper fun on y jouait juste pour ca , les graphismes quesqu'on s'en foutait a l'epoque , la note JV est trop severe par rapport a l'amusesement qu'apporte ce jeu , excellent jeu coop en tout cas !

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Que de temps passé à jouer à cet excellent party-game qu'est Crash Bash ! Un mode coopératif efficace, des mini-jeux complétement délirant et une ambiance totalement déjantée font de ce jeu un régal pour s'éclater sans se prendre la tête !

RoseHipRose
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Crash Bash était mon jeu préféré étant petit ! Et en y rejouant, je vois pourquoi !
Ce jeu est tout simplement EPIC, les niveaux sont funs, on se lasse pas d'y jouer, les persos sont supers ( Coco All :svp: ), les minis jeux biens pensés pour la plupart ( Le truc de la glace ou des balles quand t'es dans la machine. ), les boss intéressants, et la difficulté grandit progressivement au fur et a mesure qu'on avance. Les graphisme et la bande sonore restent bons aussi. Et par dessus tout, ce party game porte le nom de Crash!
Ce jeu mérite donc largement son 17 :oui:

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Crash Bash est un très bon party-game, il dispose de nombreux niveaux qui devraient combler les amateurs du genre, surtout que certains ne sont pas sans rappeler les niveaux parcourus dans les Crash Bandicoot classiques. Le principe est simple, quatre personnages s'affrontent dans des mini jeux de folie, ce qui rappelle un peu le principe des Mario Party.
Les fans de l'univers de Crash Bandicoot devraient apprécier ce jeu, malgré le faible nombre de personnages disponible. C'est d'ailleurs un peu dommage quand on sait que cet univers est très riche en personnages charismatiques. Mais les mini-jeux divers et variés suffisent à faire de Crash Bash un jeu très complet et vraiment fun entre amis, surtout à 4. J'ai du mal à comprendre la note de la rédaction pour ce jeu, il méritait bien mieux!

[Sophouille]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est un party game à avoir, c'est SUR, il est très coloré, et l'ambiance du jeu est plutôt "fêtarde", mais certains jeux sont bien trop dur, un bon jeux, a posséder

GRUNTTS_2
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Exceptionnel ! Près de 10 ans que j'ai le jeu et il fait toujours partit de mes préférés malgré un bug que j'ai rencontré en mode en ligne ... Le mode multijoueur est juste énorme , des heures et des heures d'amusement

Busting
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

J'ai du passer des centaines d'heures sur ce jeu avec ma soeur. Les mini-jeux sont tripant et les personnages aussi. c'était vraiment dur de battre les méchants pour l'époque et la durée de vie est plutôt longue si on joue pour s'amuser. Un classique.

Master-Sonic
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

La gamme des jeux exploitant la licence Crash Bandicoot s'étoffe à mesure que le temps passe. Après un Crash Team Racing intéressant, Crash Bash signe le retour du jeu à vocation multijoueur sur PlayStation. Pour le prétexte, il s'agit encore d'une vieille querelle entre les deux entités contraires que sont Aku Aku et Uka Uka. Le Bien et le Mal s'opposent une nouvelle fois dans un combat mettant le sort de l'univers dans la balance. Et pour décider de la victoire, les deux masques organisent un tournoi où chacun demandera à ses forces de vaincre celles de l'autre dans des épreuves d'arène. Comme c'est souvent le cas dans ce genre de jeu, on aurait aimé plus d'épreuves, mais l'essentiel est là. Convivialité, jouabilité et divertissement sont les maîtres mots de ce concentré de fun.

jeamgja
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je rejoue a ce jeu que jouer y a plus de 10 ans. Tous simplement génial. Graphiquement de son temps il était superbe, encore aujourd'hui je n'ai pas mal au yeux. Niveau contenu il est vrai que vous n'aurez pas le droit aux habituels long niveau couloir a explorer mais le jeu ce veut totalement différent. Il reprend le même principe des salles de téléportations que dans les autres mais cette fois c'est des sortes d'arènes. On combat contre 3 autres joueurs, c'est rigolo et on se sent moins seul. De plus les joueurs adverse on vraiment la tête de l'emploie ^^.
Mais les modes défis du style collecter tous les trophées, reliques et gemmes vous occupera assez longtemps sans oublié le mode tournoie et multi a 4 vraiment très fun.
Pour ceux qui n'ont pas finit le jeu ou qui vienne de commencer, vous aurez le droit a la fin a de bonnes surprises.
Sinon le point négatif est comme certain l'on cité, la difficulté qui vers la fin est un peu absurde. Vous ragez de perdre a cause de magouille ou l'on voit bien que tous est fait pour que vous perdiez, mais c'est sa qui est bon dans un jeu comme celui ci.

shadow76800
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Bon il est vrai que ce jeu est plutôt amusant a jouer en multijoueur mais pour certains niveau du mode aventure je trouve que c'est d'une difficulté complètement stupide. Mais bon j'y ai passé de nombreuses heures en multi et ce jeu est quand même un très bon jeu.

Schranzeur
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeux pour passer du bon temps avec des amis en multi, pour avoir toutes les reliques ya du boulot...
L'humour est au rendez-vous étant donné l'univers d’où provient le jeu, de nombreuses heures en perspective si vous aimez les minijeux sans prise de tête ( bien que pour certains le challenge est assez ardu ).
Le jeu n'a également pas trop mal vieilli, la bande son est certes assez répétitive mais colle bien à l'ambiance, bref un jeu sans prétention qui se laisse jouer pour s'amuser, ce qui est le but.