16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

The-Big-Apple
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

pour moi grand fan des crash depuis toujours (depuis le 2 en faite pour etre honnete), je trouve que ce crash est le moins bon des crash sur ps1, meme si ça reste bien meilleur que tout les autres qui ont suivis sur ps2.
je trouve ce jeu super bien, on prend beaucoup de plaisir surtout a plusieurs.
les minis jeux sont pour la plupart tous géniaux tout en étant simples de conception.
graphismes bon pour l'époque, gameplay simple comme les autres crash meme s'il n'est pas pareil évidemment de part son style.
un des seuls reproches que je peux faire, c'est la durée de vie bien trop courte du jeu et les minis jeux qui se répètent tous, seulement avec des variantes pour chacun a chaque fois.
mais le principal d'un jeu, c'est le plaisir et pour ma part j'en ai eu beaucoup avec ce crash meme si pour moi ça reste le moins sur ps1.
je mets un bon 16 pour ce crash.

Posté le 17 juin 2017 à 14:30

LE party game à avoir ! Dieu que Crash bash est excellent ! Tout est soigné ! Que ce soit le gameplay, la durée de vie ou la bande sonore c'est du tout propre ! Ce jeu est certainement le meilleur spin off de Crash en dehors des jeux de karting ! A absolument posséder !

Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Sans doute mon jeu préféré lorsque j'étais encore enfant. Il faut dire qu'à l'époque, j'en connaissais peu. Mais cela explique le 19/20 que je lui mets.
J'ai peu de souvenirs du mode scénario, je ne me rappelle que de certains boss sympathiques à combattre, du genre le lapin fou qui dépose de la tnt un peu partout.
Mais c'est surtout le mode multijoueur qui est excellent. Combattre ses amis, les faire tomber dans les trous, leur jeter de la dynamnite, etc etc en évitant de se retrouver coincé sur un bord de map...Vraiment excellent. Y avait également les petits objets spéciaux, surtout (c'est celui qui m'a le plus marqué :o)) ) le poids de 10 tonnes qui s'abattait sur le joueur qui s'était fait toucher en dernier !
Bref, ce jeu m'a permis de passer d'excellents moments entre amis lorsque j'étais plus petit, et pour ça, je lui mets un 19.

Stands
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est un Crash Bandicoot, je lui mets 20/20. Une note amplement mérité, pour sa diversité des niveaux, des modes de jeux, les adversaires des précédents opus réunis pour une seule et unique cause défendre à tout prit que ça soit du côté des gentils avec Aku Aku ou du côté des méchant avec Uka Uka. Et aussi la particularité de faire un mode aventure en mode deux joueurs, le gros plus pour cet opus qui a été excellent jusqu'au bout.

Prof-Laytonch
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux, excellent avec des amis mais seul, son intérêt baisse. On compte plusieurs jeux avec plusieurs variantes. Vraiment agréable en multijoueur mais un peu lassant en solo. La durée de vie est assez bonne car les derniers défis sont vraiment difficiles.

gasabra
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Avec son mode aventure bien long, crash bash est un jeu trés amusant mais ce qui le rend bien meilleur à tout les niveaux, c'est bien sur le mode multijoueur! Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé à jouer entre potes! Même maintenant je continue à m'éclater sur ce jeu! Mes mini-jeux préférés sont les niveaux ou l'ont est sur le dos d'un petit ours polaire et les but du jeu est de s'ejecter hors de la banquise! Que de fous-rire !

Coastal-Dream76
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un Party Game transcendant comme rarement j'en ai vu qui plus est rendu par Eurocom dont la glorification s'est éteinte aujourd'hui faute de jeux sombrant dans la médiocrité... Une petite perle qui marqua la reluisance maximale de la saga après les songes du marketing commençant à ronger ses fondations, Activision n'étant pas encore aux commandes à ce moment-là, ce superbe épisode est donc une antiquité dans la droite des épisodes signés Naughty Dogs. La beauté et la couleur des graphismes sidèrent encore maintenant et le tout est magnifié par une atmosphère volontairement emphatique et amusante qui se ressent partout. Le Gameplay est capiteux avec des épreuves proprement hilarantes à tel point qu'elles peuvent vous arracher une larme. Notamment les épreuves de combat et balles, (cf Space Bash et Beach Ball) les mimiques des persos sont tordantes ainsi que la bande-son unique. Les musiques dantesques et les voix participent à la perte de contrôle immédiate tant le climax réussit à en faire lâcher le pad pour rouler sur la moquette asséné par une hilarité conduisant à ne pas abuser... La longévité, on est loin, très loin des approximations de Korniflex, En bon joueur, dix heures suffisent pour terminer les quatre mondes avec 100% excepté les Reliques et le cinquième monde qui tâchera de vous faire dépasser les 150%. La difficulté montant d'un cran, on double aisément le temps de jeu, à cela s'ajoute le super multijoueur et la rejouabilité hors normes due à l'indicible désir de rire une nouvelle fois! Un excellent Party Game dédicassé Eurocom comme j'aurais aimé en voir plus souvent dans le genre et surtout venant de la compagnie!

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 16:21

J’aimerais tellement voir un remaster de ce jeu sur ps4/5. J’adorais jouer à ce jeu à l’époque sur PS1, les mini-jeux et les systèmes de « mondes » étaient très bien réalisés. Des heures et des heures passé sur ce jeu!
Un véritable plaisir à faire en solo et encore plus en coop!

Haladriel0
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bien qu'il est vrai qu'en solo, il soit ennuyant à force; mais la question est : dans combien de Party Game, on va jouer en solo?
Que tous ceux qui mettent la durée de vie de ce jeu à 12/20, le finissent avec les reliques de platine, et on en reparle (ou le Billard N-gin du niv3 pour les connaisseurs ;p).
Sinon comment le décrire, à part un des meilleurs jeux de mon enfance, et pour moi clairement le meilleur des jeux PS1 - commentaire assez subjectif^^ - avec ses différents modes, et ses bugs légendaires qui nous auront donné plus d'une crise de nerfs...
Jouez-y sur PS3, et le jeu tournera encore plus vite que sur nos vieilles consoles, augmentant encore plus la difficulté, déjà élevée, de ce chef d’œuvre.

Blackdeath-13
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Crash Bash est un superbe party-game. On y retrouve d'anciens personnages de la série comme Dingodile, Cortex ou encore Brio. Le mode 2 joueurs est superbe (si vous voulez vous amuser avec un ami), tout comme le mode aventure. Les boss... ayant terminé le jeu, je peux donc vous dire qu'ils sont plutôt hard. Sinon, très bon, mais j'ai juste été déçu qu'ils ait changé les beaux Crash Bandicoot avec les belles aventures par ça... C'est tout.

Kashiii
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Crash est un jeu magnifique ! C'est l'un des meilleurs jeu de PS1 que j'ai connu , je jouais très très longtemps dessus avant , je jouais au moins 1h30 ! Et il y a même un mode multijoueur , sa va péter !

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

vraiment il à bu quoi JVC pour mettre cette note de bouzeux moi je trouve que c'est une super idée de faire un crash en version mario party on peut même contrôler les méchants et les graphisme sont plus que suffisant pour l'année.

warmick_1993
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je ne sais pas qui est cet abrutis de corniflex qui a pu noter, voila 10 bonnes années, crash bash de la miserable note de 13!!! En plus dire "qui manquera a terme de variete pour interesser longtemps en multijoueur"... Et bien mon ami, ça fait 10 ans que je joue de temps en temps avec des amis a ce jeu et sur ces 10 années, jamais je ne me suis ennuyé!