16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

LSF_Overdrive
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Super jeu. La campagne est meilleure à 2 joueurs ! Les décors sont magnifiques mais le mode multijoueur a de l'interet que peu de temps. La musique est entrainante mais les jeux sont répétitifa à la longue.

Chapi-chapi
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un très bon Party Game pour un jeu de PS1 ! J'ai passé des heures et des heures dessus , même des soirées entières. Il y a pas mal de mini-jeux , beaucoup de personnages , dommage qu'il n'y est peut être pas plus de mini-jeux tout de même. Le mode solo est très bien , difficile , long ,tout ce que l'on attend d'un solo. Ce jeu est surtout énorme dés que l'on commence à jouer a 3/4 joueurs , tout seul il est bien mais on peut plus facilement s'embêter.

Voznam
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je comprends pas comment on peut mettre entre 0 et 5 à ce jeu. Je l'ai encore refait y a pas longtemps, pendant l'été, un classique. Justement le seul bémol : je l'ai fini en moins de 1 semaine. Je regette l'époque des crash de ce type là. Les mini jeux (billard, le truc avec les tanks, ...) sont géniaux.

bakura35
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Crash façon party game. C'est une énorme réussite. Je conseille l'aventure en coop pour plus de plaisir. D'ailleurs je vous souhaite bonne chance, car si terminé l'aventure est tout à fait possible, le finir complètement soit, obtenir toutes les reliques s'approche de l'impossible.
Je ne sais plus le pourcentage que l'on avait, mais on peut passer des heures sur le même mini jeu. Les minis jeux d'ailleurs, se révèlent tous intéressant(surtout à 4 joueurs. Graphiquement c'est du bon pour l'année.

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais hyper lassant quand tu joues tout seul.
Les mini jeux sont bien aussi mais certains sont extrêmement faciles comme les niveaux ou tu lances des boites.
La durée de vie est correcte mais bon...
Au final, j'ai vu mieux

darghness
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Woaw, surement un de mes premiers jeu auquel j'ai le plus joué! Pour une ps1 c'est vraiment un jeu génial, l'aventure est marrante avec son lot de persos (gentil ou méchant!) mais le point fort de celui-ci reste quand même son mode multi qui permet de jouer à 4 maxi, ou bien de faire l'histoire à deux : délirs assurés!!! On pourrait juste reprocher le côté ultra hardcore des niveaux du level 5, presque impossibles à réaliser. Vraiment un jeu génial que je conseille à tout le monde bien que plus personne n'est la ps1 :'(

_le-guerrier_
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu je m'en souviendrais on y a jouer tres souvent a ce jeu avec mon petit frere , un mode coop hyper fun on y jouait juste pour ca , les graphismes quesqu'on s'en foutait a l'epoque , la note JV est trop severe par rapport a l'amusesement qu'apporte ce jeu , excellent jeu coop en tout cas !

BeuhMan
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu auquel j'ai passais des heures dessus. déjà assez longtemps qu'il est sortit mais j'y joue encore de temps en temps. ce jeu doit être joué à plusieurs pour s'amuser un peu.
Sinon ce n'est pas mon crash préférée ..

Inseminateur
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu bien fun dans l'univers que j'adore qui est celui de crash bandicoot. Les jeux sont variés, et de plus en plus prenants avec leurs nouvelles règles et nouveaux décors. La carrière peut se faire en coop et ça c'est vraiment un plus. Des heures de fun et de challenge !

Gamstof
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

La note donnée à ce cinquième opus (chronologiquement) de Crash Bandicoot me paraît abusive. En effet, j'ai pris mon pied avec ce jeu pendant quelques années (et même encore à l'heure actuelle, de manière occasionnelle), et je n'étais pas seul ! Les parties multijoueur ne sont en rien lassantes, il y a une très grande diversité de niveaux (en comptant bien entendu les niveaux secrets comme le terrain médiéval dont la zone avec le maillet et les champignons à éclater, sûrement mon préféré du jeu). Quant à l'aventure elle n'a forcément rien d'extraordinaire, c'est bancal comme scénario, mais il est amusant de réaliser une partie Aventure à deux joueurs de côté opposé (Uka-uka et aku-aku donc), la surprise est sympa.
Si vous voulez tout terminer à 100%, comptez trois dizaines d'heures au moins, voire davantage.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ca casse pas des briques. Crash a voulu copier Mario Kart avec un Crash Team Racing de bonne facture, mais ce Crash Bash ne vaut rien comparé à l'immense Mario Party, sur Nintendo 64. Jouabilité agréable, mais mini-jeux pas vraiment folichons et challenge inexistant en solo. Hop, remballez c'est plié.

o-saber
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un party-game Crash Bandicoot.J'étais un peu appréhensif car ce n'était pas l'esprit original de la license.MAIS je n'ai pas été déçu par ce jeu!Mini-jeux amusants,personnages toujours aussi loufoques,bref un très bon jeu!Ce jeu est différent,dans le bon sens!

VirtualXXII
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un Jeu Cultissime. Vraiment énorme pour l'époque de la PSX. Sa note est amplement mérité, pour sa diversité des niveaux, des modes de jeux, les adversaires des précédents opus réunis pour une seule et unique cause défendre à tout prit que ça soit du côté des gentils avec Aku Aku ou du côté des méchant avec Uka Uka. Et aussi la particularité de faire un mode aventure en mode deux joueurs, le très gros plus pour cet opus qui a été toujours excellent jusqu'au bout.
La série Crash Brandicoot, une série mythique !!!!

hijaki
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Premier Crash a ne plus être sous la houlette du grand Naughty Dog, Crash Bash relève malgré tout assez bien le défi via les développeurs d'Eurocom. Les mini-jeux sont assez sympathiques, permettant de passer un agréable moment à plusieurs mais ne parvenant pas cette fois à concurrencer directement Nintendo comme Crash avait pu le faire avec CTR. L'aventure solo est quant à elle assez quelconque...
Le début de la fin pour notre Bandicoot favori, puisque ce dernier et jusqu'à maintenant, n'a jamais relevé la tête des épisodes PS1, changeant tour à tour de développeurs pour des résultats tous plus médiocres les uns que les autres que ce soit sur PS2 ou PS3. Dans l'attente d'un VRAI RENOUVEAU pour cette magnifique série...

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Malgré quelque niveaux un petit peu hasardeux , crash bash reste quand meme un bon jeu qui en vaut le detour avec des epreuves interressante et des boss plutot pas mal.
Les graphismes a la hauteur d'un jeu de PS1 , plutot pas mal pour un quatrième opus de la serie des crash bandicoot !