16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

Godzilla1954
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu bien sympa mais qui n'est pas à la hauteur des autres jeux Crash Bandicoot, mais les mini-jeux nous changent un peu les idées, surtout que certains nous permettent de se taper de bonne rigolades, mais si vous voulez commencer la série des Crash Bandicoot commencez plutot par Crash Bandicoot 3 warped.

New_User
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je suis en parti d'accord sur le test, concernant le mode solo. Mais quand même. Je me suis bien amusé. Le solo est sympa à faire, c'est sur, c'est uniquement des minis jeux. Le point fort de Crash Bash, c'est vraiment son mode multijoueur, clairement destiné aux parties entre potes. Les minis jeux sont funs, différents, et surtout on sent vraiment la compétition entre potes. J'ai adoré. Je trouve le testeur de mauvaise foi. Un excellent jeu entre potes.

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeu fun et drôle à la sauce Crash.
Si vous n'aviez pas de console Nintendo pour un "Mario Party", vous pouviez vous rabbatre sur cette excellent "like".
Il est très fun, comme chaque jeu "convivial", le but est de jouer à plusieurs (moi je m'amusais comme un fou avec mon frère)
Les bruitages sont justes à hurler de rire. Les mini-games sont géniaux, ce jeu m'a marqué durant mon enfance, il mérite un 16

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très fun à plusieurs, mais perd un peu de son intérêt lorsqu'on est seul. Les mini-jeux ne sont pas très variés mais assez sympathiques, le scénario est quant à lui, une fois de plus, très basique. Malgré tout, ce jeu reste original et fortement appréciable, le terminer à 200% n'est pas une tâche des plus aisées.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fun et drôle à la sauce Crash.
Les bruitages sont justes à hurler de rire. Les mini-games sont géniaux, ce jeu m'a marqué durant mon enfance, il mérite un 19.

zombops
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Oula... jv.com s'est totalement gourré sur ce test je trouve. Résumons : un jeu de ce type est de toute manière façonné de sorte à le rendre quasi exclusif au mode multijoueur. Il n'y a presque aucun intérêt à essayer d'améliorer l'IA sur un Mario party ou un Crash bash vu que le jeu est destiné à vous offrir des heures de jeu entre amis et familles! En multijoueur, à deux ou à quatre le fun est bel et bien présent. Les graphismes sont excellentissimes et on peut rarement reprocher la fluidité du jeu. Coup de coeur pour moi. 17/20

captnfalcown
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Hola , 13/20 seulement ? Le jeu mérite beaucoup plus , JV exagere et ne sait pas noter... L'un des seuls jeux Crash non développé par Naughty Dog qui fut mythique ! Je m'explique : déja la durée de vie est énorme , entre les trophées les cristaux et gemmes à récuperer y'a de quoi faire ! + le multi entre potes qui me rappele d'excellent souvenirs ! Des mini jeux tres sympathiques à l'instar de Mario Party , on retrouve de nombreux clins d'oeil et les elements des premiers crash bandicoot qui ont fait tout le charme de la série ! La bande son est mémorable , et le challenge est tres present surtout si on recupere les cristaux et gemmes... La jouabilité est niquelle rien à dire , que pourrait on reprocher au jeu ? Casting un peu faible , il manque des personnages cultes comme N.gin , N.tropy... Il y'a meme un personnage qui n'a jamais existe dans les premiers crash : Rilla roo... Donc voila , c'est un jeu mythique de la ps1 que tout Gamer doit posséder à coter des 3 premiers crash bandicoot ! Ensuite la saga est morte...

Gadgetron
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un épisode à part vraiment fun et plaisant a jouer.
Il vous faudra remporter une série de mini-jeu pour être le premier du classement .
Jouable jusquà 4 personnes ca peux vite devenir une grande rigolade !
Un des seuls jeux dérivé de son contexte principale qui m'est plus !

Tony57000
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

À plusieurs je dois dire que ce jeu amuse fortement ! Bien que le solo est très moyen. Je pense que ce jeu trouve tout son intérêt dans le multijoueurs qui encore une fois est réussi dans son ensemble.

PS : Sans oublier les très beaux graphismes en 3D.

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Crash Bash est un superbe party-game. On y retrouve d'anciens personnages de la série comme Dingodile, Cortex ou encore Brio. Le mode 2 joueurs est superbe (si vous voulez vous amuser avec un ami), tout comme le mode aventure. Les boss... ayant terminé le jeu, je peux donc vous dire qu'ils sont plutôt hard. Sinon, très bon, mais j'ai juste été déçu qu'ils ait changé les beaux Crash Bandicoot avec les belles aventures par ça.

[GISED]_Link
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré y jouer quand j'étais (plus) jeune.. Franchement, avec ma grande soeur, on faisait des coop de malade tout en essayant de trouver les bons personnages pour arriver jusqu'au bout.. et même avec mes autres potes c'était trop la classe..
Le mieux, c'était les niveau de combats, façon rubis violet ^^ On arrivait plus à jouer tellement on rigolait en s'entre-tuant sans cesse à coup de pieds, de caisses de TNT et j'en passe..
Certain le trouve lassant un bout d'un moment.. je peux comprendre. Moi je ne me lasse jamais de refaire 1000 fois la même chose, quand c'est bien réussi.
Je conseillerai donc ce jeux à n'importe qui qui voudrait s'éclater entre pote sur un bon vieux jeux !
Satisfaction GARANTI !

skyler44
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu à l'époque je l'adorais, et encore aujourd'hui y'a moyen de se taper des barres. Dommage qu'il n'y est pas de crash bash sur ps3 car ce jeu est meilleur que les mario party qui se ressemblent tous.

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je me contente d'un copier-coller pour donner ma note
pour moi grand fan des crash depuis toujours (depuis le 2 en faite pour etre honnete), je trouve que ce crash est le moins bon des crash sur ps1, meme si ça reste bien meilleur que tout les autres qui ont suivis sur ps2.
je trouve ce jeu super bien, on prend beaucoup de plaisir surtout a plusieurs.
les minis jeux sont pour la plupart tous géniaux tout en étant simples de conception.
graphismes bon pour l'époque, gameplay simple comme les autres crash meme s'il n'est pas pareil évidemment de part son style.
un des seuls reproches que je peux faire, c'est la durée de vie bien trop courte du jeu et les minis jeux qui se répètent tous, seulement avec des variantes pour chacun a chaque fois.
mais le principal d'un jeu, c'est le plaisir et pour ma part j'en ai eu beaucoup avec ce crash meme si pour moi ça reste le moins sur ps1.
je mets un bon 16 pour ce crash.

Nacks
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Crash Bash était mon jeu préféré étant petit ! Et en y rejouant, je vois pourquoi !
Ce jeu est tout simplement EPIC, les niveaux sont funs, on se lasse pas d'y jouer, les persos sont supers ( Coco All :svp: ), les minis jeux biens pensés pour la plupart ( Le truc de la glace ou des balles quand t'es dans la machine. ), les boss intéressants, et la difficulté grandit progressivement au fur et a mesure qu'on avance. Les graphisme et la bande sonore restent bons aussi. Et par dessus tout, ce party game porte le nom de Crash!
Ce jeu mérite donc largement son 17

MANGETONCAILLOU
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

"CRAAAAASH BAAAAAAASH !!!"

Rien que d'entendre cette voix grave et tellement funky au démarrage du jeu vous plonge tout de suite dans l'ambiance de ce petit bijoux de la PS1 !
Une aventure géniale ! Avec une durée de vie qui peux grandement varier entre le joueur qui veux finir l'histoire et celui qui veux finir à 200%, cela dit dans ce dernier cas le challenge est de taille !

A cela vous rajoutez du bon son, la coop en multi et c'est bon ... Un jeu génial qui a pas pris une ride !