16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Crash Bash, c'est LE Party-game de la série. Les mini-jeux sont tous très agréables et d'une grande beauté niveau graphismes. Il y a une bonne diversité de nos personnages préférés, même si malheureusement, il en manque certains comme Pinstripe.

Le gameplay, ok il est issu d'un Mario Party, mais il en reste pas moins très bon et jouissif.

La bande-son est, je dois dire, une de mes préférés dans les jeux vidéos. La musique techno dans les niveaux est tout simplement excellente. Et, les doublages et tout le bruitage du jeu sont sans reproches.

La durée de vie est correct si tu te contente de faire le jeu en ligne droite. Par contre, pour le finir à 100%, alors là ça n'en prend du temps!

Bref, un jeu sous-noté pour l'époque. Dommage qu'il ne soit pas sur le PSN car je me le procurerait sans hésiter!

Pauline-8561
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

La bande son encore une fois m'a déçue et certains minis-jeux sont ennuyants et chiants seulement quand on y joue seul. Comme les autres Crash sur PS1, les graphismes sont jolis, la maniabilité sympa et les environnements et personnages sont variés. J'adore ce jeu surtout quand j'y joue à plusieurs, sa donne des parties de fous-rires énorme !

Seb-38
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ah ce Crash Bash, Qu'est-ce-que j'ai pu y jouer a ce jeu.Il est trop bien,j'y joue encore tellement qu'il est fun. Les décors sont bien fait pour pour un jeu de PS1, la bande son est superbe avec une ambiance agréable.La durée de vie est très bonne surtout que c'est difficile de finir le jeu a 200% donc des heures et des heures de jeu pour les avoir.Le gameplay est bien même si les mini-jeux manque un peu de variété.Bref on en a pas finit de jouer avec Crash Bandicoot! :)

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je ne suis pas du genre Party-game, mais quand je jouais à ce jeu, j'étais encore petite, mais je me souviens avoir passé de bons moments en sa compagnie. J'y ai joué une nouvelle fois il n'y a pas longtemps, par nostalgie, et bien entendu, ma vision a changé : les graphismes sont excellents pour un jeu de PS1, il n'y a pas de problème sur ce point-là. Le jeu est parfaitement rythmé, mais le nombre de mini-jeux qui nous sont proposés est beaucoup trop faible pour qu'on puisse s'amuser. Même le mode multijoueur ne propose aucun plaisir. J'accorde un 12 pour ce jeu pour m'avoir permis de m'amuser un peu durant mon enfance, mais ce jeu est plutôt médiocre dans l'ensemble.

Soulstrom3
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Craaaash Baaaaash! On est dans l'ambiance ! Un jeu très amusants basé sur l'univers de crash bandicoot ! on a l'impression au début que le nombre de mini jeu est réduit mais on se rend vite compte qu'au futr et a mesure qu'on avance dans le jeu que la difficultés des niveaux s'accroit et que le nombre de niveaux augmente en plus de cela s'ajoute des boss avec une technique bien précise pour les battre ! Et pour conclure plus on avance plus les amateurs de challenge s'y retrouveront !

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Crash Bash est un jeu faisant honneur à la Playstation qui fait un adieu très chaleureux en nous laissant une dernière fois de sa vie sa mascotte. Il est regrettable que 6 ans plus tard, Crash revienne sur DS dans un nouveau party game, juste pathétique.

Trollscopeeee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Y aura énormément à dire, sur ce jeu presque tellement parfait. Déjà, on retrouve des boss des différents Crash Bandicoot, jouables ! Et puis au niveau des mini-jeux, c'est juste énorme. Un concept tout simplement génial, mettre un même jeu sur différentes arènes, avec quelques éléments qui feront un détail de plus dans la partie, qui rend le jeu vraiment fun et non monotone.

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je me rappelle encore, dingodile et tony.

Une véritable course à la victoire, même si encore aujourd'hui, une seule épreuve m'a résisté, en avion il me semble bien. J'en ai pété des plombs, sur ce jeu, recommençant maintes et maintes fois les jeux pour essayer de tutoyer les sommets.

Vous êtes un compétiteur ? Allez l'acheter.

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est vrai que le mode solo laisse a désirer mais en mode multijoueur le jeu garantit de vrai moments de bonheur ! j'y ai passé de tres bons moments avec des potes c'est vraiment super ! et a son epoque sa faisait un carton ce jeu

Pixy_One
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un bon 14 pour un jeu hyper fun à jouer entre potes! de loooongues nuits à essayer de tout débloquer me laisse encore de super souvenirs bien que très limité lorsque je réessaie à présent. Nostalgie wins!

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'avais 4 ans.. :coeur:

Que de souvenir :coeur:

Oh ce jeu.. j'y ai énormement jouer, j'ai kiffer ce jeu, je l'ai vraiment aimer, l'un de mes meilleur jeu sur PS1 :oui:

Si vous avez la PS1 n'hésiter pas a le prendre, il est super fun !

Love-n-peace
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

L'épisode le plus décevant de la PSone, Crash Bash a été saccagé graphiquement, le scénario n'a aucune nouveauté. On aime bien nos persos du jeu mais ils auraient pu au moins en mettre un de nouveau, temps de chargement longs. Pas que des points faibles quand même, le jeu est assez fun en solo ou en multi (quand même moins que Crash Team...)

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ceux ne possédaient pas de nintendo 64 se voyaient souvent frustré de ne pas pouvoir avoir accès à ce type de jeu. A l'instar de crash time racing, crash bash offre au joueur de ps1 des parties fun et pétillante, principalement faite pour jouer entre amis.

Iradan
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Aaaah… Crash Bash… Une véritable révélation pour le party game. Avec des couleurs et animations toujours aussi géniales que celles ses prédécesseurs, voire plus, ce titre saura nous donner envie d'y jouer avec des gameplays qui diffèrent très souvent, et tout ça dans un jeu ! Ça pourrait paraître logique pour un party game, cependant c'est tellement efficace qu'on en redemande toujours. On fait des sortes de flipper à quatre côtés et quatre joueurs avec des boules qui sortent de partout, des batailles sur la glace en cavalant des ours polaires, des terrains où vous devrez balancer des caisses tout en évitant les Nitro pour battre vos ennemis, des courses de kart en vue générale et très mémorables, des combats contre des boss vraiment superbes… et tellement d'autres choses à faire. En fait, il y a plusieurs mondes et à chaque nouveau monde, de nouveaux types d'arènes apparaissent… on nous ressortira assez souvent les mêmes genres de jeux, mais les décors et règles de jeu changeant tellement ainsi que l'IA qui devient incroyablement féroce au fil des mondes ne vous lassera jamais. Tout aussi bonne que le gameplay, on est face à une durée de vie excellente. Il y a tellement d'arènes et de trophées à gagner que, quelque soit le prix que vous avez investi pour obtenir le jeu, vous en aurez pour votre argent. Finir le jeu à 200% révèle de l'exploit et l'on pourrait croire qu'il va falloir s'ennuyer à recommencer une énième fois le même défi, mais c'est tellement attractif que la lassitude ne vous atteindra jamais ! Quant à la bande-son… quand j'ai vu que le testeur lui a mis 15/20 sur ce critère, c'est tout simplement honteux ! C'est peut-être le même thème que le premier Crash Bandicoot, mais l'ambiance se renouvelant énormément, on sera plongé dans le jeu du début à la fin !

Bref, c'est tout simplement un jeu qui doit être fait et j'espère énormément que celui-ci va prochainement sortir sur le PSN de la PS3.

[CriticalHit]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot dérivé en party game, j'ai moins aimé! Je le préfère dans ces aventures comme dans Crash 1, 2 ou 3.
Mais, je 'ai pas trouvé ce jeu complètement négatif, il y a des épreuves qui sont une belle trouvaille quand même, mais bon!
Je mets tout de même 13/20 pour ce jeu.