16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 18:47

Le moins bon des crashs sur PS1 mais tout à fait satisfaisant, car on peut gagner l'aventure à 2. La finale avec Oxyde est terrible, avec des effets 3D saisissant en dépit des performances de la console. Les boss sont rigolos comme l'ours polaire géant sur son navire. Le pitch du jeu c'est Uka Uka qui fait un défis à Aku Aku et chacun choisi ses personnages en fonction de ce qu'on prend, ils n'ont aucune différence de gameplay (ou alors très peu). Le jeu où on rebondit pour coloriser des cases est intéressant, je ne sais pas comment on le nomme. Chaque monde offre les mêmes mini jeux avec des variétés. La course rotative est ok, le lancé, les boules de flipper, les caisses, et surtout les tanks avec les frères Komodo Joe très stylé. La VF est réussie et la musique mémorable. Surtout celle de la Warp Room.

Mcooljeuxvideos
Posté le 04 août 2022 à 18:01

J ai jouer au jeu est au début ont crois que c est juste un jeu pas très bien inspirer de Mario party c est quand j ai vue il y avais pas des plateaux de jeu comme dans un Mario party mais j ai vue qu il y avais beaucoup de choix pour les arènes je prend et et je vois que les commandes sont facile a prendre en main comme choix de personnage il y en a pas beaucoup mais ca reste un bon jeu de l univers de crash bandicoot .

jarod52
Posté le 23 mars 2022 à 21:02

Graphisme: Pour l'époque les graphismes sont assez sympa biensur il faut le regarder avec les yeux de l'époque et non avec notre vision PS5.

Jouabilite : les règles sont simples et bien détaillé il est très facile de comprendre le fonctionnement de chaque mini-jeux.

Durée de vie: c'est toujours un plaisir de rejouer a ce jeu même si il faut l'avouer celui-ci est tout de même répétitif.

Jeux semblables: Mario Party

Nostalgie : 100% je me revois jouer le soir a ce jeu avec mon père pendant des heures.

je recommande vivement ce jeu a toute la communauté qui comme moi aime la nostalgie des anciens jeux.

Retr0Pl4yer
Posté le 30 sept. 2021 à 19:13

Crash Bash est sans doute l'un des titres que j'aime le moins dans la série du bandicoot mais pour autant je lui reconnais certaines qualités qui font que malgré tout, je reviens sur le titre de temps à autre pour m'amuser un peu dessus et me détendre vu que ça manque de "Party Games" du côté de Sony .

Cependant, certains dits du testeur m'étonnent :

J'imagine donc que ce dernier n'a pas dû y jouer longtemps pour se rendre compte que le jeu est plutôt difficile car l'ia n'est pas aussi passive et est même plutôt agressive sur certains stages. D'ailleurs, l'un des défauts que je reproche au jeu c'est justement le fait que l'ia soit très réactive ce qui peut rendre très difficile le "100%" du jeu vu que le joueur doit non seulement être victorieux trois fois à chaque mini-jeu mais en plus il doit faire face à certaines contraintes soit disant pensée pour rendre le challenge accru.

Pour un jeu du style "party game", il y'a un manque notable de varieté. On se retrouve avec les mêmes styles de jeu qui se résument au nombre de cinq qui se voient déclinés en plusieurs versions. C'est un choix discutable qui rend le titre vraiment répétitif surtout que compléter le jeu à "106%" nécessite de refaire tous les stages au moins trois fois en partant du principe que vous ne perdez pas une fois (ce qui est peu probable).

La bande sonore est du même niveau que celle de la trillogie originale et "Crash Team Racing", c'est réussi et le mode multijoueur est fun à parcourir à plusieurs quand bien même on parcourt les mêmes niveaux.

Evilboss88
Posté le 20 janv. 2020 à 23:21

Meilleur party game graphismes, gameplay, musiques, univers, direction artistique les dogs sont au sommet c'est beau fun avec une très bonne duré de vie

hituo44
Posté le 06 sept. 2019 à 09:56

ne pas lire le test et la note de ce site. franchement il mérite bien mieux !!! de bonnes parties drôles et funs à jouer à plusieurs ou solo.
ca me fait rire quand ils notent des jeux comme Fifa avec de très belles notes alors que c'est que des mises à jours... et voir un jeu comme crash bash qui est juste génial noté 13... inacceptable !

quenti05
Posté le 04 juil. 2016 à 18:19

Tout simplement un super jeu varié. On ne s'ennuie pas une seule seconde surtout à plusieurs. Dommage que ce concept n'a pas été repris par PlayStation.

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:07

Un excellent party game PS1, j'ai vraiment bien adoré ce jeu ! je passer des heures sur ce jeu ! si seulement je l'avais encore.. :-( ce jeu va bientôt fêter ses 15 ans ! :ouch: il reste pour moi le meilleur jeu party game :noel:

SuperChris2014
Posté le 28 sept. 2015 à 19:40

Posté le 02 févr. 2015 à 00:25

Ce jeu est parfait :
-Jouabilité : 19/20
-Graphisme : 20/20 pour une PS1
-Bande-Son : 21/20 si c'était possible
-Scénario : Il y en a pas vraiment donc dur de juger
-durée de vie : 19/20

Ce jeu me rappelle mon enfance quand j'y jouait je devait avoir 7 ou 8 ans, j'ai passer des heures sur ce jeu. Je comprend vraiment pas l'avis du testeur. Le nombre de personnages (8 en occident et 9 avec Faux crash dans la versions japonaise) et certes peu mais à cette époque c’était dans la norme... Franchement ce jeu est a recommander à tout les fans de crash bandicoot

mouetteviolente
Posté le 23 janv. 2015 à 16:14

Meilleurs jeux de mon enfance, que de souvenir, suffi d'être 4 player et c'est la poilade assuré. Je n'peux que mettre 20 à ce bon vieux Crash Bash :)

vicedu57
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est...... épique. J'ai passé de gros moment de délire la dessus. la chose dont je me rappelle le plus, c'est le championnat avec plusieurs épreuves plus marrantes et stressantes les unes que les autres.

Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Un super party game, j'en ai passer des heures sur ce jeu :coeur:
mais quelques défis sont chaud,mais j'ai jamais réussi a le finir a 105% j'adore ce jeu,dommage que je ne l'ai plus mais ce jeu mérité un 20sur20.

__longduzboub__
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Mon premier jeu sur ps1

De bon graphisme, une bonne jouabilité. Le jeu est un peu répétitif avec les arène mais on prend beaucoup de plaisir a jouer.

Le fait de pouvoir choisir entre 8 perso différents est également très plaisant.

Raydigueule
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun ! Ce jeu est vraiment super pour délirer entre potes, ou même s'amuser en solo ! Il vieillit très bien, un des must have de la PS1 selon moi. :hap: Bref, un petit 17 bien mérité pour ce Crash Bash. :ok: