16.4/20

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Que lis-je ? Quel est ce test bourré d'objectivisme médiocre ?
Je suis en général en parfait accord avec les test de jeuxvideo.com, mais alors là... Que d'erreurs de mauvaises fois...

" Il s'agit en fait de l'intelligence artificielle du programme qui est pitoyable. Le jeu à un joueur est en effet bien trop facile et vos trois adversaires font preuve d'une bêtise déplorable. " : je pense sincèrement que ce cher Kornifex s'est contenté d'y jouer deux heures, tout au plus. Pourquoi se prétendre testeur de jeux lorsque l'on ne les finit pas ?
Je ne commenterai pas même ces propos impies, les joueurs en quête de reliques d'or ou de platine me comprendront.

" Durée de vie : 12/20 " : une fois de plus, est-ce que ledit testeur a fini le jeu ? Non, je présume, auquel cas il eût été préférable de voir une note aux alentours des 17. En effet, ce jeu est presque impossible à finir à 200% tant les reliques de platines sont dures à obtenir, et croyez-moi vous risquez de passer plusieurs heures sur le même mini-jeu.

Une bonne son à 15/20 alors que les thèmes y sont tout aussi bons que dans la trilogie sur PS1, si ce n'est mieux, c'est de la mauvaise foi, je le répète.

En bref, un très bon jeu que je n'aurais jamais fini, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ressayé... Je crois que je n'ai jamais réussi à dépasser les 190%. :)

Concernant
Posté le 14 janv. 2018 à 02:53

C'est mon Party-Game préféré ! il est vraiment super ce jeu ! les minis-jeux sont vraiment bien ! comme mini-jeu il y a les balles pour marquer des but avec son bateau, éjecter les adversaires de la glace, faire des cases de couleur et prendre des caisses, ramasser des caisses et lancer sur ses adversaires, des courses, détruire les tanks des adversaires, et bien d'autre ! il y a un boss à battre sur 4 Warp-Room, il y a des trophées, gemmes, cristaux, reliques or et platine à récupérer, on peut jouer à 4 en mode arcade et tournoi, et à 2 en mode aventure, plus vous allez avancer dans le jeu, plus le jeu va devenir très dur ! :o))

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Rs-X-Air
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Tout simplement, si vous voulez passer des aprem geek avec des potes à temps perdu, ce jeu est LE jeu pour sa ... les arènes ou faut faire tomber son ami dans le vide, avec differente "MAP", different mode, on s'amuse VRAIMENT!
Des jeux simples, efficace, comme on en trouve plus aujourd'hui : CRASH 3

fdfd206
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre comparé au troisième jeu de cette série déjanté . Ce jeu est à peu près autant long que les trois premiers . Mais , il ressemble trop au deuxième jeu de la série . La seule difference entre Crash Bash et Crash Bandicoot 2 , c'est que dans crash bandicoot 2 , les niveaux sont des histoires en solo et que dans Crash Bash , ce sont des mini-jeux qui se joue à 4 personnages (on peut y jouer à 2 en coop) . Alors , Je lui donne la note de 14.4 !!!!

Gori56
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Il faut rentrer dans le délire...
Ce n'est pas un Mario Party contrairement à ce que certains pensent mais bien un jeu de plate-formes multijoueur assez original.
Quand on est à 2 sur la console, on s'éclate. Le mode solo, en revanche, est répétitif et au bout de 83% de mode solo entamé, on s'embarque dans une difficulté rare dans un jeu vidéo.

+ le côté fendard, les plate-formes variées, les personnages "vintage" Crash, tous présent
- répétitif si ce n'est lassant, on en a vite fait le tour en à peine 4 heures

tauruxbis
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bon, si vous avez la chance d'y jouer pour la première fois en multi-joueur, pendant disons une ou deux heures, vous allez vous dire, waouh, c'est vraiment pas mal, les mini-jeux sont variés, y'en a d'autres à débloquer, bref, super sympa. Je ne parlerais même pas de combien jouer en solo est inutile, mais pour en revenir sur comment ce jeu doit être joué, à savoir en multi, eh bien vous vous rendrez rapidement compte que y'a pas tant de jeu que ça à débloquer, et que les imprécisions du gameplay ou la répétitivité de celui-ci viendront finalement au bout de votre patience, et ce n'est pas un jeu que vous ressortirez souvent. Un bon jeu mais en multi et à très petites doses.

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

S'inspirant de la série Mario & cie, crash devait lui aussi participer à party game. On regrettera un manque de diversité dans le titre, ne faisant que modifier la difficulté et l'environnement de chaque épreuve, mais force est de constater que le fun est bien présent et que tout est mis en place pour passer un bon moment aussi bien seul qu'entre amis pour notre plus grande joie.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Crash Bash! Un jeu qui aura marquer mon enfance, que ce soit seul ou a quatre ce jeu est vraiment super, des niveaux sympathiques, un univers chaleureux une histoire prenante, tout y est! Ce jeu est vraiment un hit.

redhat
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout à fait excellent, marrants qui m'a marqué durant mon enfance, les personnages sont très bien choisis et fait vis-à-vis de leur caractère.
Les graphismes sont normal, enfin comme la moyenne.
C'est un classique de la série des Crash !

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très innovant par rapport au 2ème et précédent opus. De nouveaux contrôles se rajoutent, ainsi que de nouveaux, et maintenant Coco qui peut elle aussi participer. Amélioration des graphismes également, et une meilleur bande-son. Malheureusement, ce jeu a une durée de vie moins longue que le précédent.

Lightningham
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le jeu titille beaucoup l'oeil, mais manque cruellement d'imagination. La difficulté est très inégale par endroits, et plusieurs niveaux en mode solo sont tout simplement infaisables en raison de leur difficulté. Le gros plus de ce jeu est certainement le multijoueur, qui est plus dynamique et plus amusant. La bande sonore est plutôt entraînante et colle bien à l'univers de Crash. Finalement, le jouabilité est très respectable, les personnages répondent bien aux commandes.

sdsources89
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de party game qui tranche un peu avec les autres de l'époque. L'aventure est sympa, et les jeux sont sympatiques, plutôt pas mal réussis (quelques bugs notamment dans les billes). On s'y amuse vraiment bien à plusieurs. Et même seul le challenge était assez relevé.

Si seulement je pouvais le retrouver...

Raranp
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Pas de 20 vu que la perfection n'existe pas ! Mais ça doit bien faire 6 ou 7 ans que je joue régulièrement a Crash Bash et je me suis jamais ennuyé et je ne compte plus le nombre de fou rires que j'ai pu avoir sur ce jeu !
De plus a un certain niveau la difficulté est quand même ardue et il faut toute sa concentration pour réussir a finir le jeu a fond !
Un très bon jeu pour bien délirer entre potes !

Petoline
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un party game très sympathique.
Les graphismes sont bons, les jeux sont simples et en difficulté progressive. Le jeu peut se résumer à ça.
Ce qui est dommage, c'est que la durée de vie n'est pas énorme comparée à d'autres jeux Crash Bandicoot.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce jeu qui proposait des battle à plusieurs. Même si il y avait quelque défauts j'adorais faire tous les modes de jeux et les différentes parties. Encore une fois Crash Bash est devenu culte !

Tyran_45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un autre dérivé de la série Crash Bandicoot après Crash Team Racing : ce jeu s'axe sur divers mini jeu bien fun, avec l'humour de la série toujours présent. Le jeu est encore plus plaisant à jouer à plusieurs de bonnes heures de délires entre amis.

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu même si il ne vient pas de Naughty Dog. Mais crash bash et un jeu super marrant entre amis comme crash team racing. Graphiquement bien fait, et pour l'histoire personellement je n'y est rien compris...
Mais tout les mini jeux sont vraiment vraiment très marant.
Je le recommande au fan de la série !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16