Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

N'étant pas fan de jeux d'action-aventure, j'ai été ravi des bons moments que Chase the Express m'a fait passer. Enfin un soft qui propose un scénario réaliste, avec un environnement réaliste (pas de monstres ensanglantés, ni de décors sortis droit de mars). Le mélange aventure et action est bien fait, bien qu'on reste un peu sur notre faim quant au nombre d'ennemis à descendre. Quelques missions spéciales ajoutent la touche finale de réalisme à ce jeu, qu'il s'agisse de détruire des hélicos ennemis depuis la tourelle du train ou de désamorcer la bombe atomique. C'est un excellent jeu sur lequel on revient volontier après l'avoir terminé.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu extraordinaire, et les cinématiques sont merveilleuses. C'est un jeu qui pourrait concurrencer Metal Gear Solid ou Resident Evil. Mais l'inconvéniant, c'est qu'on trouve rarement des ennemis.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeu. Les cinématiques sont trop belles, on peut faire des mélanges et laisser nos objets dans des coffres(comme dans Resident Evil)et on dégomme des terroristes à tout va. C'est cool de jouer les héros. Les mouvements du perso sont bien, quoique parfois on arrive pas à viser et on tire n'importe où. Enfin,les caméras font changer la vue, ça bloque...On pourrait pas avoir la vue tout le temps de derrière.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

C'est un super jeu d'action mais par contre il n'y a pas assez d'armes pour liquider le robot qui se trouve dans un wagon. Comment faire pour tuer le robot qui se trouve dans un wagon sans avoir assez de munitions.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'ennemis, on en rencontre un toutes les demi-heures. On doit attendre au moins deux heures de jeu avant d'avoir une autre arme que le flingue ! Y a trop d'objets à chercher et on doit toujours revenir en arrière.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu plein de suspense, il y a beaucoup d'action, les scénes cinématiques sont bien faites, on y prend vite goût. Je conseille aux fans d'action et de suspense à la fois, d'acheter ce jeu qui à mon avis ne les décevra pas. En mode expert c'est un jeu qui est très difficile je pense que je mettrai un bout de temps à le finir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop génial (le meilleur après metal gear). Les scénes cinématiques sont très belles . Et les 8 fins donnent du fil à retordre et moi j'aime çà . Un très bon jeu à acheter tout de suite à 299 frs les yeux fermés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est mon premier resident evil-like et je suis très satisfait du jeu. Les cinématiques sont géniales, il y a pas mal de recherches à faire (ce qui en fait un jeu pas trop bourrin, c'est ce que je cherche en général dans un jeu),la jouabilité est bonne et les graphismes sont très corrects! Il ne doit pas être pareil que Resident evil ( quoique je préfère me battre contre des soldats que contre des monstres)et sans doute pas aussi bien réalisé, mais je le préfère à Résident evil et il ne mérite CERTAINEMENT PAS une note comme 11!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moyen dans son emsemble, tant au niveau technique qu'en ce qui concerne l'histoire, Chase the Express laisse un goût de regret. Les nombreuses fins ne font pas oublier les angles de vue. Un titre correct mais pas indispensable. Ce jeu est fait pour les amateurs de Resident Evil et Syphon Filter et de mésaventure ferroviaires.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu avec d'assez bons graphismes. L'intro est superbe, même si l'histoire reste sans surprises. Pour les habitués du genre, ça ne fera qu'un jeu resident evil-like de plus, mais les nouveaux vont s'y éclater.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque un chef-d'oeuvre, je dis presque car les graphismes ne sont pas assez fins et certaines positions de caméra sont un peu génantes (beaucoup parfois). Sinon, de l'action, une bonne histoire, des graphismes sympa, une bande-son qui décoiffe, plusieurs fins différentes et des cinématiques superbes font de ce jeu une vraie réussite.

Fabian
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne trouve pas le jeu terrible. Des graphismes light comme je dit (on peu faire mieux) et un scénario plus que moyen. En fait, je n'aime pas ce jeu car j'ai déjà terminé les Résident Evil (et même le survivor qui m'a déçu) et il faut avouer que Chase the Express lui ressemble un peu ( les zombis en moins). Pour les musiques c'est le pied mais c'est le seul point positif du jeu. En fait, pour l'apprécier je crois qu'il ne faut avoir joué à un Résident Evil.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En effet, le scénario est un peu plat mais je trouve ce jeu réussi, pour certaines énigmes et on apprend quelques trucs intéressants sur l'Union Européene. Les graphismes sont comparables aux Tomb Raider càd pas excellents pendant le jeu mais très beaux durant les scènes video.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques ne sont parfaits mais ils restent assez corrects à regarder. Le scénario est tout à fait crédible et réel (pas de monstres mais des soldats).
Les cinématiques sont parfaites, l'action est bien menée. De plus, il y a 8 fins différentes qui apporteront des bonus si on recommence le jeu.
En fait,un bon jeu plein d'action !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Chase The Express est un bon jeu. Les graphismes ne sont pas parfaits mais on a vu encore bien pire. En compensation, nous avons de magnifiques cinématiques qui en raviront plus d'un. L'action est soutenue avec certains moments trépidants (soldats qui arrivent quand on les attend le moins). De plus, le nombre élevé de fins apportera des bonus si on refait le jeu de nouveau.