pouletmayo88
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

LE jeu de ma jeunesse, un gameplay très bon par rapport a certain jeux de maintenant.
je me rappel quand le jeu est sorti j'en est passer des heures devant ma ps1.
pour retrouver se bonheur,j'ai racheter le jeu 10 ans après.
20/20 nostalgie quand tu nous tien !!!

MrGolay
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ronaldo V-Football est un jeu qui, tout d'abord m'a procuré beaucoup de plaisir. Il a une durée de vie respectable, un niveau graphique très honorable pour l'époque et un excellent gameplay.

Pourquoi pas 20 alors, me dîtes-vous ? Et bien parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les joueurs (non je ne parle pas de leurs visages :rire:) mais bien de leurs capacités.

Voilà, il reste globalement, l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeux de football du XX°Siècle.

Un jeu BRAZIOU !!!!!!!!

Une ambiance de feu règne dans le stade !!!!!
La modélisation des joueurs est moche mais on ne reconnait pas les joueurs dans FIFA 2000 non plus !!

La prise en main est excellente et l'IA est bonne (on ne transperce pas une défense rien qu'en sprintant !!!, de plus le joueur balle au pied va moins vite que les autres !!!)

Un jeu arcade réservé aux fans de jeux de foot !!!

Du très bon pour un premier essai. Bravo Infogrames !!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ronaldo v football n'est pas mal même s'il est vrai et personne ne va le nier que les goals sont beacoup trop forts. Un bon jeu tout de même mais qui ne supporte pas la comparaison avec LNF2001 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est trés vivant et assez fun mais rien a voir avec le fantastique et l'ultime jeu de foot sur console ISS EVOLUTION qui reste pour moi LA REFERENCE DU JEU DE FOOT !!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Infogrammes ne s'est pas laissé piéger par les risques que comportent l'attribution d'une licence. Ronaldo V-Football reste un bon jeu d'arcade avec de bonnes intentions. Un titre grand public qui tente de faire original sans être extraordinaire. Ce jeu est fait pour les fans du numéro 9 brésilien et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

N'étant pas fan de foot en général, j'ai trouvé la prise en main de Ronaldo V-Football beaucoup plus simple et plus instinctive que Fifa 2000 et ISS Pro Evolution.

Ce jeu est plus basé sur l'arcade que la simulation ce qui n'est pas déplaisant pour un jeu de foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est splendide il ne dépasse pas ISS mais il se classe derrière. Les mouvements des joueurs sont tout simplement slendides on s'y croirait, les techniques c'est du haut niveau!

Superbe!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il y a de beaux graphismes et il y a une bonne jouabilité. Les passements de jambes et les roulettes sont super. Je l'ai acheté il y a 2 jours pour 99f !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout au début, j'ai été dégouté par ce jeu. Ensuite, en jouant un peu plus, je l'ai trouvé formidable... Les gardiens sont très durs à battre par rapport aux autres jeux, les joueurs adverses aussi, même en mode facile. La caméra dynamique est d'une toute beauté et aussi les fumigènes à côté des buts... Les musiques aussi sont classes... Un jeu super.
Merci aussi à Jeuxvideo.com de nous laisser donner un avis sur les jeux que l'on aime bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est très bien ce jeu. On peut mieux contrôler les joueurs et les graphismes et l'ambiance terrifiante!!!!!!

ISS evolution, Euro2000 et fifa2000 sont tous nazes!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré quelques bonnes idées (fumigènes, principe du hors-jeu...), ce jeu manque cruellement d'originalité. De plus, les vues sont particulièrement médiocres et le gameplay est carrément abominable. Les gardiens sont très, très forts et il est difficile de claquer des 22 mètres. Il serait donc judicieux de lui préférer un bon gros ISS Pro Evo, beaucoup plus abouti.

Fredo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ronaldo v-football... Que dire? C'est tout bêtement une copie manquée de ISS Pro Evolution!!Les graphismes sont immondes, le système de tir est lamentable, alors où est l'intérêt d'un tel jeu?... Oui, j'en vois un: si vous aimez la samba, la musique de Bellini va vous combler!! Je pense que Infogrames s'est bien foutu de la gueule du joueur. Vive ISS Pro Evolution!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que c'est un jeu assez correct mais qui ne permet pas à un joueur de football de resentir les mêmes sentations qu'avec l'innategnable ISS PRO EVOLUTION.

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien : réalisme, jouabilité, graphisme...Et je ne regrette pas de l'avoir pris car il est totalement splendide. C'est sûr qu'il ne remplace pas Iss pro revolution mais se loge juste après des classements de meilleur jeu de foot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'on retrouve assez bien le jeu Brésilien mais pour profiter pleinement du jeu il faut être au point avec les commandes. Un jeu qui est plus orienté arcade que ISS PRO EVOLUTION. Un bon jeu.