17.2/20

Godzilla1954
Posté le 11 août 2013 à 00:00

C'est que du bonheur ce Spider-man ! Je l'avais quand j'étais gosse et j'ai passé tellement d'heure dessus, la seule chose que l'on pouvait trouver frustant mais au final ça devenait un point positif c'est la ville remplis de gaz, à l'époque on disait "Ze veux aller dans les rues *snif", cela donnait un mélange plateforme/beat em all/action, franchement si j'ai des enfants un jour je les feraient jouer à ce jeu pour qu'ils prennent leur pied autant que je l'ai pris.

Je n'ai hélas jamais pu le terminer à cause des nombreuses rayures sur le cd, néanmoins je sais que la fin du jeu est géniale et bourré d'action.

Pour moi l'un des meilleures jeux auquel j'ai joué sur Ps1... c'est l'occasion de remettre la main dessus.

Gamer666A
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Spiderman ! Voila LE jeu qu'il fallait avoir sur la PS1 !
Avec des graphismes bon, une bande son original tiré du dessin animé, le jeu nous plonge vraiment dans l'univers. Des niveaux variés et des Boss exceptionnel ! Si vous possédez encore votre PS1 achetez le ! Au pied du mur, il n'y'a qu'une seul chose à faire, serrer les dents et ouvrir la toile !

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai bien apprécié Spider-man. Il est plûtot beau, malgré le cubisme de certains ennemis et est assez bien animé. La liberté est grande mais je m'attendais à pouvoir me balader dans la ville entière. J'ai aussi trouvé le scénario médiocre. Mais malgré ça, Spider-man vaut le détour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant un inconditionnel du tisseur, je ne peux que m'extasier devant la fluidité du jeu et l'ingéniosité des créateurs. De plus, l' histoire se tient, on peut changer de costume, on a accès aux couvertures originales du comics et le mode d'entrainement n'est pas lassant et entraine vraiment !! (ce qui devient de plus en plus rare) C'est le meilleur jeu actuellement. A ACHETER ABSOLUMENT !!!!

Charly
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle claque, Spider-Man revient en force sur Playstation, oubliez les X-MEN et autres héros à la gomme, Spider-Man est la REFERENCE des jeux de super héros sur console. Son ambiance est unique et le comics est pour une fois suivi à la lettre, il n'y a aucune fausse note au niveau de l'histoire et des personnages. Ce jeu est GENIAL, à voir pour le croire.
VIVE SPIDER-MAN

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu avec une très bonne fluidité et jouabilité. Ennemis peut-être trop faciles à battre et le sixième sens trop kitch(les petite flammes autour de la tête sont pour des enfants de 5 ans maximum)C'est dommage que l'on ne puisse pas aller à terre mais que l'on soit obligé de rester sur les buldings.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sans cette durée de vie un peu courte et la petite faiblesse au niveau de la jouabilité, ce titre aurait pu prétendre à une note supérieure. Spider-man saura, sans aucun doute, convaincre un grand nombre de joueurs.

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré un niveau de difficulté moyen dans l'ensemble, c'est un diamant que nous avons-là.
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu un jeu sur spider-man aussi bien fait depuis la megadrive.
Rien à redire des graphismes ni des divers modes, les possibilités du jeu sont quasi-exhaustives.
Un mode civil n'aurait pas fait de mal, où l'on pourrait jouer à être peter et se faire enguirlander par jonah (là c'est pour le fan).
Tout l'univers du comics est bien mis en place et franchement on se demande comment ils vont faire pour la suite tant cette version est quasi-parfaite.
Il faut espérer qu'ACTIVISION fasse de même avec d'autres comics, car des jeux de cette qualité sur nos BD préférées, on en redemande !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est irréel car la toile ne s'attache on ne sait pas où dans le ciel. Le paysage apparait très lentement. Ce jeu est trop court on peut le finir en une journée. Pour tout dire il est vraiment nul ! Même pour un jeu de mon âge !

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu super car il n'est pas trop difficile et on peut s'accrocher aux immeubles. On peut aussi, dans les immeubles, s'accrocher au plafond pour emmeller les gardes de toile. En gros, c'est le jeu idéal pour les fans de Spiderman.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime Spider-man. Je suis un "fan". Au debut je trouvais ce jeu facile mais très vite je me suis rendu compte qu' avec les différents niveaux de difficulté, les niveaux étaient plus longs et avec plus d'ennemis. Ce jeu représente très bien les BD et les séries car tous les méchants et les costumes sont présents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super car c'est rare de voir un héros de bD aussi bien adapté sur console. Le gameplay est original. Spider-man se laisse manier facilement et ses nombreuses capacités le rendent encore plus attirant.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, avec des prises de vues
phantastiques et superbes. Voler d'immeuble en immeuble procure une sensation incomparable à un autre jeu. C'est le meilleur jeu que j'ai essayé. Il y a beaucoup de boss tel que Venon,Misteryo ou encore Scorpion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On peut dire dans l'ensemble que Spiderman est une adaptation réussie. Les premières missions font mouche : les graphismes sont jolis, la maniabilité assez simple d'accès et surtout une impression de liberté absolument prodigieuse ! On peut grimper sur les murs, marcher au plafond, se balancer d'un immeuble à l'autre...
Et tout ça de façon très instinctive !.. De plus, le côté "infiltration" dans les niveaux de la banque est franchement trippant...Mais s'en suit une succession de boss coriaces et de niveaux assez énervants car assez ardus ( les symbiotes) qui fait que l'on accroche beaucoup moins dans la seconde moitié du jeu. Les acharnés d'action pure et dure devraient néanmoins y trouver leur compte.
Bref, Spiderman est un bon jeu, même si on s'énerve de temps en temps dessus. Un bon investissement en ces temps de disette ludique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que c'est THE GAME pour tous les gens amateurs de Spider-man(la série). Avec sa possibilité de changer de costume,les décors en 3D(superbes) à se croire dans une vraie ville!! Aussi les multiples pouvoirs comme dans la série TV!!! En gros il est:
"FULGURANT". Alors vous pourriez au moins remonter la note à 16/20, c'est le moins que vous puissiez faire.Merci de prendre en compte mes critiques à propos de ce jeu qui est sûrement le jeu événement de l'année.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai acheté ce jeu récemment étant grand fan de spider-man. C'est génial de pouvoir se suspendre à tous les immeubles avec une aussi grande liberté. Comble du comble : je trouve les cinématiques superbes ! Malgré les vues de caméra et la faible durée de vie, ce jeu est une très bonne surprise que je conseille à tous!

jay-jay
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai vite été déçu par la médiocrité des graphismes et la musique assez niaise, quant à la durée de vie elle n'est pas assez longue. Malgré ces défauts, j'ai bien aimé ce jeu et son animation fluide et rapide.

1  2  3  4  5  6  7  8