17.2/20

Godzilla1954
Posté le 11 août 2013 à 00:00

C'est que du bonheur ce Spider-man ! Je l'avais quand j'étais gosse et j'ai passé tellement d'heure dessus, la seule chose que l'on pouvait trouver frustant mais au final ça devenait un point positif c'est la ville remplis de gaz, à l'époque on disait "Ze veux aller dans les rues *snif", cela donnait un mélange plateforme/beat em all/action, franchement si j'ai des enfants un jour je les feraient jouer à ce jeu pour qu'ils prennent leur pied autant que je l'ai pris.

Je n'ai hélas jamais pu le terminer à cause des nombreuses rayures sur le cd, néanmoins je sais que la fin du jeu est géniale et bourré d'action.

Pour moi l'un des meilleures jeux auquel j'ai joué sur Ps1... c'est l'occasion de remettre la main dessus.

Gamer666A
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Spiderman ! Voila LE jeu qu'il fallait avoir sur la PS1 !
Avec des graphismes bon, une bande son original tiré du dessin animé, le jeu nous plonge vraiment dans l'univers. Des niveaux variés et des Boss exceptionnel ! Si vous possédez encore votre PS1 achetez le ! Au pied du mur, il n'y'a qu'une seul chose à faire, serrer les dents et ouvrir la toile !

1  2  3  4  5  6  7  8
Estey141
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Estey a dit :

Graphismes : 17/20 , Excellent pour l'époque , les petits clins d'oeil y sont de mises .
Jouabilité : 18/20 , Fluide , Rapide , sans réel défault .
Durée de vie : 16/20 , Il vous faudra tout de même pas mal de temps pour finir le scénario à 100 %.
Bande son : 17/20 , Fidèle à l'oeuvre de Marvel , certains dialogues sont sympas .
Scénario : 18/20 , Rien à redire , c'est du pure Marvel Comics , Boss , Symbiotes , tout y est !
Un des meilleurs jeux sur PlayStation de toute l'histoire .

à plus tard !

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très chouette jeu de l'homme-araigné sur PS1, graphisme plutot bonne pour l'époque, gameplay assez varié et bande son assez bonne. Le scénario est peu être original mais il m'a un peu déçu pour un Spiderman (qui est mon personnage Comics de Marvel préférer). Un 17/20, pour le premier jeu de l'araigné sur console est vraiment prometteuse.

Gori56
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

La seule chose positive: l'ambiance Marvel est respectée. Hormis cette qualité essentielle, le gameplay est horrible, le scénario est correcte mais sans plus, graphismes moyens de l'époque mais les buildings, on les compte sur les doigts de la main.
Peut-être un essai pour un prochain opus mais celui-ci n'est pas convaincant du tout.

vanflurtmur-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pour un jeu de PS1 , il est franchement bien réussi . Jeu correct car , les graphismes sont bons , les attaques (et les ennemis) sont bien réalisés et les missions sont assez bonnes. En revanche, un très gros hic pour le fait que l'on ne puisse pas visiter le bas de NY . Dommage :/

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Bénéficiant d'une excellente réalisation pour l'époque cet épisode de Spider Man nous a permis de passer d'excellentes heures devant notre console. Avec sa liberté de mouvements, l'action sans répit et l'humour du tisseur. Ce jeu est un très bon jeu.

GHOST-Anthox
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Super jeux , cela me rappelle de bon souvenir d'enfance , un excellent jeu avec de bon graphisme , une excellente histoire , ce jeu est pour moi une nostalgie , je lui mes un bon 20/20 car il le mérite amplement

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Spider man est un super jeu. J'ai eu le plaisir de jouer à ce jeu grâce à un copain qui me l'a prété. Les graphismes sont très bien faits,le mode de combat est bien fait et au cours de la partie les scènes vidéo sont très bien réalisées, accompagnées d'un son impressionnant.
Le jeu de mon enfance.

YearOfTheDragon
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu d'action quoique l'aventure se boucle un peu rapidement, mais on y retournera de toute façon pour avoir tous les costumes et les comics, ceux qui fait une durée de vie plus que correct.

clement91270
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le jeu de mon enfance, je peux le dire, je ne sais pas combien de temps cumulé j'y ai joué mais j'adorais ce jeu. J'ai du refaire la campagne 3-4 fois, et ça ne me lassait pas. La nostalgie de la Playstation revient en moi.
Ce jeu d'action était vraiment très bon pour l'époque.

Tortuesninja94
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Avant quand j étais petit,je me donnais a fond sur ce jeu je le kiffai trop je pouvais pas jouer a un autre jeu les ennemis trop facile a battre mais bien vu le ameplay pas mal jlai terminer qu une fois celui-la

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux de jeuxvidéo franchement tant de nostalgie et trop de souvenirs et de très bons mon héros préféré d'enfance, Tellement de bn points que je ne puis aborder.
Juste 1 défaut:
Ne pas pouvoirs se balader ou rejoindre le sol car oui l'aventure se déroule sur le toit de bulding et sur les buldings eux-memes
Mais le Spiderman2 corrigeras se seul défaut
Mai je regrette aussi de ne pas pouvoir controler d'autre personnage mais bon j'ai étais brievvement decue par l'avant dernier combat.
Bref je vous le conseil vivement!

blackangel666x
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

mon premier jeux video.ca fais chaud au coeur de faire un commentaire sur spider man un, ce jeux qui ma occuper a mon bas age pendant les jours de pluis et quand je m ennuiait.bon je m y prend 9 ans en retard, mais bon...Pour moi ce jeux est exellent pour ca date de sortie, les graphismes etait bon, il avait une bonne durée de vie, le gameplay etait super.allez j vais resortir ma ps1!!!

Asterix9560
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quand, plus jeune, j'ai joué à ce jeu, j'ai vraiment adoré. Graphiquement c'est assez bon, le scénario tiens la route en restant fidèle à l'Univers Marvel. Dans l'ensemble c'est un jeu sympathique. Maintenant, quand j'y rejoue de temps en temps, malgrès qu'il soit démodé pour l'époque (ce qui est bien évidemment valable pour tout les jeux PS1)ce sont de très bons souvenirs qui me reviennent à l'esprit.

triplearcher
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Spider-Man que des bons souvenirs ! Ce jeu certes ne suit pas l'aventure du film. Et on va dire tant mieux car c'est excellent comme ça. Il y a tous les personnages des BD Amazing Spider-Man!
Le jeu souffre quand même de quelques défauts:
Telle que la durée de vie un peu courte à mon gout ou encore la difficulté du jeu.
Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

cam1996
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Mon test est par rapport à aujourd'hui.
Niveau graphismes c'est nul mais pour avant c'était pas mal.
Mais je suis sur que cette opus est réservé au accro de spider-man en proposant une histoire longue.
La bande son est digne de spider-man

1  2  3  4  5  6  7  8