17.2/20

Godzilla1954
Posté le 11 août 2013 à 00:00

C'est que du bonheur ce Spider-man ! Je l'avais quand j'étais gosse et j'ai passé tellement d'heure dessus, la seule chose que l'on pouvait trouver frustant mais au final ça devenait un point positif c'est la ville remplis de gaz, à l'époque on disait "Ze veux aller dans les rues *snif", cela donnait un mélange plateforme/beat em all/action, franchement si j'ai des enfants un jour je les feraient jouer à ce jeu pour qu'ils prennent leur pied autant que je l'ai pris.

Je n'ai hélas jamais pu le terminer à cause des nombreuses rayures sur le cd, néanmoins je sais que la fin du jeu est géniale et bourré d'action.

Pour moi l'un des meilleures jeux auquel j'ai joué sur Ps1... c'est l'occasion de remettre la main dessus.

Gamer666A
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Spiderman ! Voila LE jeu qu'il fallait avoir sur la PS1 !
Avec des graphismes bon, une bande son original tiré du dessin animé, le jeu nous plonge vraiment dans l'univers. Des niveaux variés et des Boss exceptionnel ! Si vous possédez encore votre PS1 achetez le ! Au pied du mur, il n'y'a qu'une seul chose à faire, serrer les dents et ouvrir la toile !

1  2  3  4  5  6  7  8
Geekraider
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne merite que cette note pour moi, ce jeu m'a accompagné durant mon enfance et est vraiment passionant avec son mode histoire, on peut porter différents costumes. Pour moi vraiment ce jeu mérite un 20, je ne peux pas donner mieux pour ce jeu magnifique.

maxx0080
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Premier jeu sur le tisseur, et première grosse surprise dans l'histoire des super-héros games. L'esprit de la série et des bande dessinées sont présentes, l'aventure et la maniabilité du tisseur sont vraiments excellentes. Noter des pointes d'humour et des personnages iconographiques dans l'univers de Spidey, on obtiens un bon gros jeu culte et amusant. La possibilité de débloquer des costumes et modifier les pouvoirs de notre cher personnage sont funs et permettent de prolonger d'avantage la durée de vie. Simplement excellent en tout point, le meilleur jeu sur Spider-Man.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympas que ce soit pour les fan ou pour les enfant. Les graphisme en 3D sont bon mais sans plus. La jouabilité et légérement bonne car la caméra et plutôt maladroite et le gameplays aussi. La durer de vie, assez longue mais une fois terminer le refaire n'a aucun intèrer. La bande son des musique douce et certaine plus bruyante, les dialogue sont bon. Le scénario et banal d'un spider man. Jeu sympas mais surtout a acheter pour ce rappellé l'enfance

davimithryl
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Spider-Man sur la PSX est un bon jeu d'aventure. Le défi est présent, car déjà en mode de difficulté normale, certains niveaux sont assez corsés.
De plus, la bande-son est bonne, et le doublage des voix est au top.
Les graphismes ont en revanche mal vieillis, les personnages étant découpés grossièrement, mais après tout, il s'agit d'un jeu retro.
On pourra reprocher cependant le fait que la trame principale soit assez courte (comptez 4 à 5h de jeu pour finir le jeu) même si des mini-jeux sympathiques viennent donner quelques petites heures supplémentaires.
En somme, un bon jeu, avec une trame scénaristique palpitante, une bonne maniabilité, et un jeu qui surtout ne nous ennui pas un seul instant !

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier Spiderman ! Qu'est ce que j'ai aimé jouer dans la peau de Peter Parker. Pouvoir s'accrocher de toile en toile, pouvoir battre des ennemis. Je me sentais comme le super-héros. Par contre ce jeu est linéaire, mais le plaisir est quand même au rendez vous

jawlink
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu et fidèle au célèbre tisseur de toile "Spider-Man". Moment de nostalgie en y rejouant. Ce tout premier Spider-Man en 3D nous révèle une vraie surprise! Le scénario inédit qu'on croirait tout droit sortie d'un épisode ou bien d'un numéro de comics retrace bien l'environnement du chef d’œuvre premier du nom, tant que bien pour le personnage, ces alliés et ces ennemies. La durée de vie est le gros point faible .. =/ On le boucle très facilement.. En 1h30! Mais heureusement qu'il se rattrape à de nombreux bonus!! La galerie de cinématiques qui sont vraiment géniaux, de 32 couvertures de comics, d'une fiche de tout les personnages du jeu, les costumes différents.. Et bien d'autres. Tout sa pour un peu plus d'une vingtaine de niveau plus ou moins variés. Les graphismes sont beaux pour l'époque *o*, agréable à regarder. Sinon le jeu souffre de quelques bugs que j'ai pu apercevoir.. La bande son, pas mal! Surtout la musique d'introduction dans la page de démarrage "Appuyer sur Start". La jouabilité facile à prendre en main mais dommage que Spider-Man ne puissent pas avoir plusieurs combinaisons d’enchainement. Spider-Man reste dans la ligné d'une grande saga vidéo-ludique qui s'améliore d'année en année avec des jeux plus ou moins bien.. Fan de Spider-Man depuis ma plus tendre enfance, je vous conseil de vous le procurer, n'hésiter pas!!

theromain3331
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un de mes premiers jeux sur console de salon
que de bons souvenirs ................................................................................................................................
Voila Voila ....................................................
J'ai que sa à dire ...

Marvel-Fan
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu regorge d'OST qui reste gravées dans le crâne, de niveaux impressionants de par leurs graphismes, et par le level design du jeu, qui est absolument énorme!

Spider-Man est plutôt bien modélisé, il y a un secret dans ce jeu qui n'a pas encore été révélé, c'est énorme!

Les boss sont supers, Il y a une différence énorme entre le Mode Kid et le Mode Difficile, le "What If?" est énormissime, Il y a des codes énormes...Enfin bref, tout dans ce jeu est énorme, surtout les cinématiques!

Mais, les visages sont mal faits pour un jeu sorti 4 ans après Tomb Raider, et 1 an après Metal Gear Solid,les digits sont bien, mais un petit peu gonflants à la longue.

Le Training est pas super et le jeu est dur, surtout pour le finir à 100%.

Finalement, Spider-Man sur PS1 est gargantuesque, mais faut pas abuser du cassoulet non plus!

Jawlink-Evil-93
Posté le 01 août 2012 à 00:00

La durée de vie est le gros point faible.. =/

LeMisanthrope
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

D'habitude dans un vieux jeu, plus on avance dans le temps plus on trouve que finalement le jeu était pas super comparé aux jeux de maintenant etc. Là il n'y a pas ce problème. Justement, plus des jeux Spider-Man sortent, plus on regrette ce magnifique jeu. Il est extrêmement fidèle au comics, le scénario est implacable, juste parfait même... La biographie des personnages est détaillé et bien expliqué. Les personnages sont nombreux (Carnage, Mysterio, Rhino etc.) et le jeu est juste parfait. Il ne mérite pas du tout son 15 et si il y a un jeu qu'il faut absolument avoir qu'on a la PSone... C'est bien lui !

Frister
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais relève quand même quelque petite difficulté.
J'y ai rejouer il y a pas longtemps et j'ai de nouveau aimer comme à l'époque :hap:

Je conseil ce jeu pour ce qui aime SpiderMan !

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui fait parti des premiers auxquels j'ai joué, et qui m'a fait passé de bons moments...
Notre homme-araignée est très facile à prendre en mains et le gameplay, sans être très novateur, colle parfaitement au profil de notre héros et la liste de coups est impressionnante.
Les graphismes sont très beaux, avec un environnement tout en 3D, et la durée de vie est correcte, avec une difficulté croissante bien dosée.
Pour finir, la bande-son est parfaite, rappelant les dessins-animés de spidey et le scénario, sans être très travaillé, reste dans l'esprit des comics.
Une très bonne pioche.

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Notre tisseur préféré débarque sur PS1 , est plutôt en forme . Des graphismes très beaux avec un New-York très bien modélisé et des aussi divers que variés . Une jouabilité qui fait merveille une fois entre les mains .Seulement quelques rares problèmes de caméras à signaler . Le jeu est plutôt longs avec une campagne correct avec de nombreux bonus . La bande son nous plonge avec génie dans l'univers du comics spider-man . L'histoire est simpliste mais efficace qui vous emmènera à la poursuite des super-vilains de Spider-Man !
Conclusion : Un très bon jeu qui ravira les fans de notre tisseur de toile préféré .

alkion
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

très bon jeu pour la playstation . Les graphismes sont très bon pour l'époque ,des niveaux varié et respectant fidelement les comics .Jeu un peu dur pour les plus jeune qui commenceront a galéré au bout de quelque missions . Mais un un excellent opus pour les fans.

spiritofforest
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Cool, histoire plutôt drôle, surtout avec le code du mode debug qui ajoute beaucoup de détails hilarants. Sinon, je n'ai pas compris comment débloquer certains costumes autrement qu'avec les codes, mais c'est tout de même un très bon jeu d'action, avec des combats épiques et un niveau final extrèmement stressant

1  2  3  4  5  6  7  8