17.2/20

Godzilla1954
Posté le 11 août 2013 à 00:00

C'est que du bonheur ce Spider-man ! Je l'avais quand j'étais gosse et j'ai passé tellement d'heure dessus, la seule chose que l'on pouvait trouver frustant mais au final ça devenait un point positif c'est la ville remplis de gaz, à l'époque on disait "Ze veux aller dans les rues *snif", cela donnait un mélange plateforme/beat em all/action, franchement si j'ai des enfants un jour je les feraient jouer à ce jeu pour qu'ils prennent leur pied autant que je l'ai pris.

Je n'ai hélas jamais pu le terminer à cause des nombreuses rayures sur le cd, néanmoins je sais que la fin du jeu est géniale et bourré d'action.

Pour moi l'un des meilleures jeux auquel j'ai joué sur Ps1... c'est l'occasion de remettre la main dessus.

Gamer666A
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Spiderman ! Voila LE jeu qu'il fallait avoir sur la PS1 !
Avec des graphismes bon, une bande son original tiré du dessin animé, le jeu nous plonge vraiment dans l'univers. Des niveaux variés et des Boss exceptionnel ! Si vous possédez encore votre PS1 achetez le ! Au pied du mur, il n'y'a qu'une seul chose à faire, serrer les dents et ouvrir la toile !

1  2  3  4  5  6  7  8
Terminalien33
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance je l'ai recommencé et recommencé je trouve que tout était bien pensé dans ce jeu pouvoir changer de costume qui permet aussi de changer de mode de jeu la plupart des principaux ennemi du comics spider man bref une vraie perle!!!!

TonyMI
Posté le 31 oct. 2021 à 19:11

ah que dire sur ce jeu que de la nostalgi un énorme plaisir a jouer superbe

Posté le 30 sept. 2020 à 06:46

très bon , je l'avais fait sur ps1 j'avais 7 ans et bien même aujourd'hui je trouve le jeu super fun a faire et super intéressant , les boss sont trop stylée , la fin est génial aussi .

gtamissions81
Posté le 22 févr. 2016 à 18:11

Un très bon jeu PS1 ! :oui: moi qui aimer Spider Man en étant petit, et plus trop encore maintenant je trouve qu'il excellent ! même si il y a des moments chiant à faire ! :noel:

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:50
Posté le 26 mai 2015 à 15:50

Ça fait longtemps que je joue à ce jeu et que je trouve toujours aussi génial, pour la ps1 les graphismes sont de bonne qualités, la durée de vie pas trop mal non plus, des fois le jeu a des bugs mais rien de bien gênant.

_Ouroukail_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Graphismes:15/20 Les graphismes sont vraiment bien pour la ps1.

joey72kennedy
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu,graphisme excellent pour l'époque,durée de vie convenable,son rien a dire,excellent jeu pour les fans de l'araignée,boss amusant a battre,ainsi que les nombreux personnages a rencontrer.Les costumes sont également très interessant,ainsi que leur faculté,pour débuter c'est un excellent choix.

snakeplisken49
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

L'exploitation de l'a PS1 reste très correcte a l'époque a la qu'elle j'y jouait et même a l'heure actuel reste un des meilleur jeux que j'ai joué a la PS1. Avec un Spidey fun et totalement barré mission qui ce font simplement et un p'tit scénario qui plaira au inconditionnel de l'homme araignée.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont vraiment bien pour la ps1.

spidey11
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Surement un de mes jeux préférés de la PS1 !Je l'ai fini des fois et des fois ! Je le connais par coeur,et pourtant je continue à le faire ! Je vous le conseille à 100% !
En plus,il ne coûte plus très cher !

Tistebaba
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Des graphismes vraiment bien pour la ps1.

InYourTronche
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Juste mon jeu préféré de la ps1 ! Il a des défauts je l'admets, comme la difficulté à se taper le cul par terre de rage ou encore la durée de vie assez limitée ou encore les doublages français daubesques mais putain ce jeu je l'ai retourné dans tous les sens tellement de fois que je le connais par coeur, étant un fan invétéré du tisseur ce fan service m'a enchanté au plus haut point (pas comme sa suite d'ailleurs). Il n'y a pas d'aspect particulièrement exceptionnel certes mais on incarne spidey quoi, pour moi quan dj'étais mioche et que j'ai reçu ce jeu c'était mon rêve (en plus je sortais de ma période gameboy color advance alors je trouvais les graphismes magnifiques). Le scénario est certes un peu convenu et multiplie les "hasards" douteux mais il décortique assez bien l'univers de l'araignée et surtout retranscrit super bien l'ambiance et la psychologie que ce soit des opposants ou des adjuvants. Les musiques sont assez cool à un tel point que je n'oublierai jamais aucune d'entre elles. En bref un jeu qui a brillé pendant de longues heures dans mes yeux et qui restera à jamais mon jeu préféré de PS1.

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, mon rêve étant gosse de controler spider-man et ce jeu m'avait ravi à l'époque. Graphiquement très beau, un gameplay très bien conçut, et une durée de vie correct. Le seul souvenir du jeu est quand je me baladais sur les toits, nostalegie quand tu nous tiens...

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes de très bonne facture, nous proposant un Spider-Man à l'animation fluide et évoluant dans un New York tout en 3D.
Un titre qui ravira sans nul doute les accros de Peter Parker en proposant une aventure de longue haleine, ne laissant que de rares moments de répit au joueur. Une réalisation de bonne qualité et un personnage aussi charmeur que charismatique pour nous entraîner en fin de compte dans un jeu d'action très sympathique.

1  2  3  4  5  6  7  8