16.4/20

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

A l'époque mon grand père faisait souvent les foires-à-tout et un jour il me trouva Thrasher : Skate And Destroy (ceux qui connaisse le monde du skateboard sont obligés de connaitre le célèbre magazine du même nom), et franchement j'ai pris une claque à l'époque car ce jeu est en quelque sorte une des toutes premières simulation de skateboard et j'étais moi même un pratiquant de cette discipline j'étais donc heureux de pouvoir tâter autre chose que du Tony hawk's.

Ce jeu est excellent, jouissif, génialissime, enfin bref vous l'aurez compris je considère ce jeu comme l'un des meilleurs jeux de skateboard de tous les temps, j'ai passé un temps fou sur Thrasher, j'ai donc pris le temps de terminer le jeu avec tous les personnages, et j'ai énormément rider le moindre spot.

Si je devais conseiller un jeu de skateboard à un adorateur de cette discipline je conseillerais direct Thrasher car c'est une valeur sur en terme de fun.

Posté le 27 avr. 2020 à 16:57

Meilleur jeu de skate.
Pourquoi.
1 C'est pas un jeu de Superman comme skate 3 ou les Tony hawk a faire 36 figure d'affilée
2 L'ambiance skate ( entre run caméra avant la police arrive au spot) a cette époque comme toujours le skate n'est pas un crime... compliqué de skater en ville.
Les graphismes et animation étaient bien avec des son qui s'accompagner à merveille.
Des personnages méconnu, d'un style différent... c'était un bon pour un avatar en soi.
Bon souvenir et "Thrash ta life" :fou:

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur que tony hawk déjà par ses tricks (beaucoup plus techniques) et en plus son réalisme (impossible de sauter d'un avion sans se tuer) alors dire que tony hawk et mieux mon oeil!!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une réelle déception. Car après Tony Hawk, on est en droit de se sentir lésé quand on voit un tel jeu. Les persos sont beaucoup trop mous et leurs mouvement mals décomposés. Et quand on tombe par terre, on met un temp fou à se relever, ce qui devient vite ennuyeux et enervant quand les épreuves sont chronométrées. C'est bel et bien Tony Hawk qui reste dans ma ludothèque, jusqu'à l'arrivée d'un titre plus soigné que Trasher.

francois
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens juste de l'acheter, mais je m'attendais à beaucoup mieux ! Tony Hawk reste LA référence ! les pistes sont ennuyeuses, les persos pas terribles, la musique non plus (comparativement à tony hawk).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

exellent jeu, j'aurais aimé un choix plus varié en rider et en board. C'est ths avec de meilleurs graphismes. Un jeu qui n'est pas du tout tiré par les cheveux avec des figures assez raissonables.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non, ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur de Tony Hawk. Les graphismes ainsi que la modélisation des persos sont très laids. Les gamelles des sk8eurs sont malheureusement elles aussi mal réalisés.

Un jeu raté sur toute la ligne. C'est avec impatience que j'attend THPS II

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Difficile de faire mieux dans le domaine suite à la référence du genre, tony H., véritable révolution pour tous les accros du cerceuil à roulettes. Donc, énorme carence point de vue de l'animation, difficulté des figures, manque d'énergie, pas de vitesse, pas d'enchainement à la hauteur du sport extrème, etc...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher est très dur au début. C'est du THPS mais en plus réaliste. Il est moins beau que THPS mais il est plus fluide. Je regrette que la jouablilté en mode expert soit difficile. A réserver aux joueurs patients.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est vraiment super! Tout le monde dit que Tony Hawk est le best du genre... Moi je pense que les graphismes sont nettement meilleurs que Tony H! Ce jeu est vraiment COOL!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai essayé Tony Hawck's, ce q'il a de plus... des vrais riders. Mais Trasher lui a de beaux graphismes. Les tricks son plus faciles à réaliser, on a 3 spots de plus qui sont 2 FOIS PLUS GRANDS!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeux est tout simplement formidable!!! Il y a toutes les sortes de grind et de slide possibles sans compter plusieur flip et grabs!!! C'est mon jeux préféré... je le trouve mieux que tony hawk's pro skater car il est plus réaliste et il y a plus de trucs possibles !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

beaucoup moins bien que tony hawk !!! Je trouve la maniabilité lourde, très peu de figures sont réalisables au départ, les graphismes ne sont pas fantastiques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher Skate and Destroy est une pure merveille. Ce jeu est doté d'un réalisme époustouflant. Les habitués de la saga Tony Hawks ne s'y retrouverons pas, plus de longues envolées mais un réalisme bien plaisant. Le mode carrière est une très bonne initiative, vous évoluez avec votre skater, vous passerez de simple amateur renvoyés par les flics à un skateur pro skatant dans les meilleurs parks du monde. Le seul défaut se trouve au niveau des personnages qui ne portent pas le nom de vrai skater tel Mike Vallely ou encore Eric Koston. Ce jeu mérite vraiment de faire partie de votre collection. Allez bon skate à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk c'est bien, mais c'est comme du snowboard sur béton où on saute de 25 mètres sur le plat. Trasher c'est du skate, du vrai, celui où on va à deux à l'heure et où on se vautre vraiment pour recommencer dès qu'on s'est remis.