Thrasher : Skate And Destroy
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS1 / Thrasher : Skate And Destroy sur PlayStation /

Avis Thrasher : Skate And Destroy sur PlayStation

16.3/20

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

A l'époque mon grand père faisait souvent les foires-à-tout et un jour il me trouva Thrasher : Skate And Destroy (ceux qui connaisse le monde du skateboard sont obligés de connaitre le célèbre magazine du même nom), et franchement j'ai pris une claque à l'époque car ce jeu est en quelque sorte une des toutes premières simulation de skateboard et j'étais moi même un pratiquant de cette discipline j'étais donc heureux de pouvoir tâter autre chose que du Tony hawk's.

Ce jeu est excellent, jouissif, génialissime, enfin bref vous l'aurez compris je considère ce jeu comme l'un des meilleurs jeux de skateboard de tous les temps, j'ai passé un temps fou sur Thrasher, j'ai donc pris le temps de terminer le jeu avec tous les personnages, et j'ai énormément rider le moindre spot.

Si je devais conseiller un jeu de skateboard à un adorateur de cette discipline je conseillerais direct Thrasher car c'est une valeur sur en terme de fun.

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Noodlez1
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

On est en 2012, et ça reste un de mes jeux de skate préférés pour un max de raisons: l'atmosphère vraiment "skate" qui s'en dégage, le CHALLENGE qui ne se résume pas à des objectifs qui sont juste là pour faire du remplissage à la Tony Hawk: il faut "juste" être BON, mais au moins quand on joue, on a vraiment l'impression de jouer pour devenir le meilleur skateur au monde. La bande son est vraiment bien choisie. On démarre son run quand on veut et la musique change à ce moment là, c'est tout bête, mais bien efficace en terme d'immersion. Placer des tricks de malade, c'est difficile, mais la jouabilité est quand même hyper bonne, du coup c'est comme en vrai: faut maitriser, et quand on maitrise on prend son pied! Faites nous encore des jeux comme ça SVP, même moches, on s'en tape!

DAM859
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Thrasher : Skate And Destroy est le meilleur jeu de skate sur cette console!!! Réaliste et prenant,le mode aventure est sympa mais la notion de temps est un peu stressante!!! Mais malgré ça le jeu est vraiment bien à jouer!!! 16 sur 20!!!

marmotten68
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Impossible de trouver mieux sur le marché. Perso, j'ai beaucoup plus la sensation de réalisme sur ce jeu que sur skate (PS3), les tricks rendent aussi bien que sur une video...c'est du lourd!!

emulateur psone
la rom du jeu se trouve mais ne se télécharge pas très vite..soyez passients.
sinon vous pouvez toujours l'achetez si vous possédez un psx.. allez sur ebay, j'en ai aperçu quelques uns.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Skate and Destroy est vraiment le meilleur jeu de Skate avec lequel j'ai joué et pourtant je les ai tous ! De Street Skate 1 et 2, Thps 1 et 2, Mtv skateboarding et on passe à Trasher et n'empêche que c'est le meilleur, mais c'est vrai qu'il est dur mais il faut dire que je Skate aussi réellement et pour moi c'est bien de retrouver les mêmes sensations dans Trasher ! Pour moi le meilleur jeu de Skate trouvable toute machine confondues ! Aller courez l'acheter surtout qu'aujourd'hui il coûte seulement 99 Frs !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Thrasher est le meilleur jeu de skate que j'ai trouvé, et comparé au navet "street skateur 1&2" il est magnifiquement mieux et largement plus réaliste. Je vais prochainement m'acheter Tony hawk's pro skateur 2, mais je ne pense pas le préférer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

skate and destroy n'est pas si fabuleux que ça. Il achève street skater mais se fait dominer par tony hawks. Les graphismes sont bien si on n'en demande pas trop. Enfin pour moi, il n'est que 2eme après le jeu de skate tony hawks.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher est un jeu destiné, je crois, aux adeptes du sk8. Pas ceux qui aiment, ceux qui le pratiquent. Etant moi-même un débutant(4 mois de sk8!) lorsque j'ai joué à thrasher, je me suis rendu plus vite compte que j'étais sur un sk8 que sur thps qui tape 540flip les 2 fingers levés ! conclusion : tu sk8, t'aime Thrasher !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca c'est vraiment un jeu de skate destiné au skaters! Il est vraiment réaliste, pas comme tony hawk's skateboarding où on peut faire des 540 360 flips et où les riders font du 90 km/h!!!

Vraiment ce jeu est destiné aux skaters. Pour les autres qui n'y connaissent rien il existe tony hawk'skateboarding....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeux est tout simplement formidable!!! Il y a toutes les sortes de grind et de slide possibles sans compter plusieur flip et grabs!!! C'est mon jeux préféré... je le trouve mieux que tony hawk's pro skater car il est plus réaliste et il y a plus de trucs possibles !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

beaucoup moins bien que tony hawk !!! Je trouve la maniabilité lourde, très peu de figures sont réalisables au départ, les graphismes ne sont pas fantastiques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime !!! Tout le monde dit que Tony Hawk's c'est mieux mais non !!! Je possède les 2 jeux et c'est Thrasher que je préfère !! Car Tony Hawk's est trop rapide, on dirait une fusée quand il roule alors que thrasher ça fait plus vrai !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur que tony hawk déjà par ses tricks (beaucoup plus techniques) et en plus son réalisme (impossible de sauter d'un avion sans se tuer) alors dire que tony hawk et mieux mon oeil!!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Thrasher Skate and Destroy est une pure merveille. Ce jeu est doté d'un réalisme époustouflant. Les habitués de la saga Tony Hawks ne s'y retrouverons pas, plus de longues envolées mais un réalisme bien plaisant. Le mode carrière est une très bonne initiative, vous évoluez avec votre skater, vous passerez de simple amateur renvoyés par les flics à un skateur pro skatant dans les meilleurs parks du monde. Le seul défaut se trouve au niveau des personnages qui ne portent pas le nom de vrai skater tel Mike Vallely ou encore Eric Koston. Ce jeu mérite vraiment de faire partie de votre collection. Allez bon skate à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de skate qui a de l'allure, où il est impossible de faire des passes irréalistes. Les skate-parks sont réalistes, comme dans la vraie vie. C'est super bien fait quand on se plante, il y a des points de dommage. Je trouve que c'est le meilleur jeu de skate, il a tous les avantages des autres, comme par exemple on peut apprendre les tricks, on peut éditer des skate-parks, on peut avoir des commenditaires et plein d'autres affaires...