16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez critiqué, plus ambicieux que son tres apprecié ancetre, il faisait souffrir la PS1 par ses environnements, le choix des villes excellent, l'histoire interessante, graphismes bons pour l'epoque mais dommage encore une fois ca faisait ralentir la machine de Sony. La nouveauté, jouer en pieton, le gameplay de ce cote etait parfois un peu laborieux et la physique tres robotisée, cote conduite pas trop de changement par rapport a Driver premier du nom. Jeu tres sympa quand meme.

decanptran
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Après le géniallissime Driver Premier du nom, Ce deuxième opus rempli très bien son rôle!

Les villes sont plus chaleureuse et marqués chacune d'une atmosphère différente.

La possibilité de sortir de la voiture nous permettait des balades quasi illimitées, avec toujours le même plaisir de conduire. Néanmoins, celle-ci est moins fluide que sur Driver 1.

Le jeu est truffé de bug et de ralentissements, ce qui gâche souvent le plaisir du jeu (surtout lorsque l'on est poursuivi par 4-5 voitures de polices), les poursuites devenant un peu moins jouissives par conséquent.

1Guy1IcePick
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un super jeu pour son temps, j'en avais passé du temps dessus :bave: Tellement de liberté, de conneries à faire :hap: Un des meilleurs Driver à avoir :oui: Aujourd'hui, il est peut-etre limite pour ses graphismes, mais son gameplay est toujours aussi bon :ok:

Doc_Amau_29
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Que dire de plus à part que jouer à un jeu aussi ouvert et aussi jouissif est orgasmique.
Un bonheur à jouer en sorte , avec des villes magnifiques et un gameplay énorme.
Une bande son magistrale.
Bref , le meilleur Driver de touts les temps !!!

77Starbreaker
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Driver 2 est une bonne suite à son mythique prédécesseur. Les gameplay a été approfondi (possibilité de sortir des véhicules) mais un point noir vient entacher tout ça: les ralentissements et les bugs. La PlayStation n'est pas assez puissante et ceci peut se retourner contre vous en pleine partie. Les quatre villes proposées sont très agréables, mention spéciale à Las Vegas qui reste ma préférée.

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Etant été un très grand fan de Driver 1 sur PS1 , je peux vous dire les amis que quand j'ai vu qu'il comptait sortir le deuxième ma joie était immense ! Après avoir testé Driver 2 j'ai tout de suite remarqué qu'il était aussi bon que Driver 1 , même meilleur ! Un jeux à ne certainement pas manquer sur la PS1! La carte plus grande , des bonnes missions à réalisé à ce temps là et le tout dans le mode libre était tellement bon que... bref 19/20

Crunch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce deuxième opus de Driver offre beaucoup plus de liberté, c'est assez jolie dans l'ensemble, mais le fait que l'on ne puisse écraser personne laisse à désirer ; en effet, même lorsque l'on arrive à écraser un civile, celui-ci ne meurt pas. Cependant, l'histoire est assez bien foutue !

Bidibidabidibou
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Alala, quel jeu de voiture. Un jeu prenant, très immersif, fait de course poursuite, et du jeu du chat et la souris avec la police. Une durée de vie assez courte dans le mode carrière, mais durant les virées libres quel plaisir: volé un petit camion de banque, un camion de pompier ou une voiture de police postée sur le bas coté, faites retentir la sirène, quel joie!! Un très bon jeu que ce Driver 2.

the-green
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Salut
Bah je viens de le réessayer sur ma PS one, il reste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans ma vie, ça me rappelle de bon souvenirs. Un gameplay excellent même en 2012, graphismes au top par rapport à sa période. L'action très prenante, les courses à couper le souffle et la bonde sonore au top !! Que dire de plus, un excellent jeu qu'est ce Driver 2.

Anakin1986
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a été une bombe à sa sortie !!!

L'histoire à elle seule fait de cet opus le meilleur de la série DRIVER, avec ces personnages charismatiques comme Solomon Caine et Jericho.

De très belles heures passées dans les rues de Chicago, Las Vegas, La Havanne et Rio de Janeiro. Magnifique.

bloody-screen2
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un vrai chef d'oeuvre, toute mon enfance ! les missions sont supers variées et intéressantes, les personnages sont ultra-charismatiques, la durée de vie canon et l'ambiance unique ! à posséder de préférence...

neokiller54
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Toute mon enfance dans Driver, un réel chef d'oeuvre qui pousser les performances de la Playstation dans ses derniers retranchement, un jeu difficile que j'ai finbi au moins 5 fois malgré le gameplay parfois très enervant, je le redecouvre sur xperia play grâce à l'émulateur FPse un réél délice de retrouver ce bon vieux tanner. ( Les flics n'ont pas changer toujours aussi fou !)

-Sebastienwcp-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Driver 2 , quelle jeu sublime. Un monde ouvert en 3D , rien que ça , ça faisait rêvé. Driver 2 est le meilleurs de la série.
Bon , graphiquement , il y avais beaucoup plus beau , mais bon , ce ne sont pas les graphisme qui font le jeu. de plus la ou les maps plutot , sont assez grand.
Les maps sont au nombre de 4 , sous le nom de Chicago , La Havane , Rio et Las Vegas.

maxou1306
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Driver 2, pour l'époque, fut un jeu plus que sympathique, de part son graphisme, la liberté de Tanner dans le jeu, et la variété des voitures qui n'était pas mal à l'époque!
Les missions sont bien ficelées, et étonnamment, elles y sont plus difficiles à accomplir que dans le dernier du nom, Driver SF.
Néanmoins, certains bug font leur apparitions dans certains parties du jeu, notamment à Chicago l'on en avait beaucoup!

C'est un 15/20 que je donne à ce second opus de Driver!

p5ti
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Belle avance technologique pour son époque. Ce Driver en est un comme on les aime, il propose du choix et des maps immenses et sympathiques à découvrir. Le scénario est lui aussi bien fait. Les courses-poursuites avec la police sont réalistes, cela va jusqu'au grillage des feux rouges. La première fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pensais pas que'une PS1 était capable de ça.